Forums GAMERGEN
LE Recovery for 3.80 M33 V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en clére je c'est â quece qui faut fair avc le fichier coment le créé et tout si quelcun pe maider ba jve bien merciMaxime Wrote:Lire [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5847]ICI[moi g un pti probléme c kque je conpren pas trop coment fair pour créé le fichier splugins vsh ... voila c pour sa je demande /url]
-
alan_56 Gamer Débutant
De la bombe ce plug
, je l'ai sur ma fat en 3.52M33-4 depuit un bon moment et je m'en sert tout le temp , il est vraiment génial , je prend ce lui la pour ma slim sa va trop le faire de la bombe
Merci à toi Ketchup c'est du trés beau boulot

Merci à toi Ketchup c'est du trés beau boulot

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France