Forums GAMERGEN
LE Recovery for M33 Rev 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui je l'ai aussi installer sur applecore en tant que plugin comme sa j'ai celui des m33 et celui de ketchup.par contre petit freeze au début , une seul fois donc je voudrai supprimer le fichier a supprimer dans le flash1 mais il sert a quoi ce fichierlegolas1875 Wrote:marche t'il avec le theme applecore
oui çà fonctionne avec applecor, car je l'ai aussi, installation réussite, merci ketchup .
par contre j'ai une question, a quoi çà sert de l'installer en tant que homebrew si on a installer les deux premieres parti ?

-
supin
legolas1875 Wrote:marche t'il avec le theme applecore
oui çà fonctionne avec applecor, car je l'ai aussi, installation réussite, merci ketchup .
par contre j'ai une question, a quoi çà sert de l'installer en tant que homebrew si on a installer les deux premieres parti ?
Si tu est frileux du flash0 que tu ne veut pas prendre de risque autrement a je pense que ça sert à rien ;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
je voudrai supprimer le fichier a supprimer dans le flash1 mais il sert a quoi ce fichier
il sert a éviter d'avoir le freeze ^^ bizar, moi je l'ai pas eu a l'installe ..
par contre, j'ai pas le menu VHSMenu en haut a coté de Settings et Extends, j'ai toujours Recovery ... j'ai loupé un truc ou pas ?
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
ok je le supprime tt de suite alor mais c'était pas la question , je demandai l'utiliter de ce fichier.legolas1875 Wrote:je voudrai supprimer le fichier a supprimer dans le flash1 mais il sert a quoi ce fichier
par contre, j'ai pas le menu VHSMenu en haut a coté de Settings et Extends, j'ai toujours Recovery ... j'ai loupé un truc ou pas ?

//Hors sujet de hors sujet //
Chez moi , le chat de psp gen ne marche plus du tout , lorsque j'appui sur le bouton chat ( sur le site pspgen) , sa me demande mon nom , je le tape puis sa fait un écran noir et plus rien , pourtant sa marchai avant , sa vous fait pareil ? si oui comment résoudre ce problème , merci. PS : si sa ne marche pas , quelqun pourrai me donner le nom d'un bon logiciel pour chat irc , et comment entrer l'adresse du chat de psp , merci

Dernière édition par vanvan45 le 23 Aoû 2007, 23:13, édité 1 fois.
-
supin
legolas1875 Wrote:je voudrai supprimer le fichier a supprimer dans le flash1 mais il sert a quoi ce fichier
en mode recovery (flashé dans kd) t'auras toujours recovery. Mais si tu l'utilises en plugins, vshMenu apparaitra.
Et il ne SUPPRIME PAS le vshMenu, qui est toujous accessible par Home
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
comme sa ont est deux a être hsseventy Wrote:excuser du HSmais kelkun sait comment metre une image dans la signatur

Pour mettre une image en signature tu va sur un site qui héberge ton image comme http://imageshack.us/ après tu te créé un compte et tu upload ton image , après tu fait clic droit sur l'image et tu fait copier l'adresse de l'image , après tu va dans signature (sur psp gen ^^) et tu tape [img]le%20lien%20de%20ton%20image[/img] , pour le lien de l'image comme tu a cliquer sur copier l'adresse de l'image tu n'a qu'a fair coller puis rajouter
-
supin
bin j'ai le menu VHS qui a disparu du coup ... (en passant par le bouton home)... T_T
Edit : c'est bon, il été juste désactivé dans le menu du recovery ^^
Edit2: par contre quelqu'un peut me dire l'utilité de l'installer en homebrew svp ?
Edit : c'est bon, il été juste désactivé dans le menu du recovery ^^
Edit2: par contre quelqu'un peut me dire l'utilité de l'installer en homebrew svp ?
-
legolas1875 Gamer Averti