Forums GAMERGEN

LE Recovery for M33 Rev 9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar supin » 23 Aoû 2007, 23:28

Ketchup Wrote:
legolas1875 Wrote:Edit2: par contre quelqu'un peut me dire l'utilité de l'installer en homebrew svp ?

pour le tester avant de l'acheter :p
l'essayer c'est l'adopter pas besoin de tester :lol: et bravo a toi ketchup pour cette adaptation.

Message non lupar legolas1875 » 23 Aoû 2007, 23:29

pour le tester avant de l'acheter :p

ok je vois, je pensais que c'était "utile"

bon je vois le menu VHSmenu, fallait appuyé sur Select + R :)

merci a toi ketchupy ^^ pour ce plugin :P

Edit: précision, les captures d'écran fonctionne nikel :) les photos sont aux formats Bmp, dommage qu'elles ne soient pas en Jpg... mais sinon, c'est niquel :)
legolas1875 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar supin » 23 Aoû 2007, 23:31

up svp 8O
//Hors sujet de hors sujet //

Chez moi , le chat de psp gen ne marche plus du tout , lorsque j'appui sur le bouton chat ( sur le site pspgen) , sa me demande mon nom , je le tape puis sa fait un écran noir et plus rien , pourtant sa marchai avant , sa vous fait pareil ? si oui comment résoudre ce problème , merci. PS : si sa ne marche pas , quelqun pourrai me donner le nom d'un bon logiciel pour chat irc , et comment entrer l'adresse du chat de psp , merci :P

Message non lupar remar2 » 23 Aoû 2007, 23:42

La journée aura été chaude xD, trop cool :P

PS : Tu n'avat pas dit que la team Wilc*rd t'avait accordé juste une ultime release ???

Si tu n'en tien pas cmpte, je ne veut pas etre méchant mais c'est tant mieux :roll: :oops:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Carnat89_1 » 23 Aoû 2007, 23:43

Perso j'ai choisi la version plugin, ça marche du toner. Merci beaucoup Ketchup mais pouvons nous attendre une version en FR ? J'veux pas abuser bien sur, j'ai déja adopter ce plugin. :P
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Happybob_1 » 23 Aoû 2007, 23:51

Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 24 Aoû 2007, 00:08

Happybob Wrote:Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!

c'est prévu effectivement

PS : Tu n'avat pas dit que la team Wilc*rd t'avait accordé juste une ultime release ???

Si tu n'en tien pas cmpte, je ne veut pas etre méchant mais c'est tant mieux

Les choses ont changé :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rj-45_1 » 24 Aoû 2007, 00:13

Aaaah enfin le plugin qui marche nickel c'est énorme !
Merci bien !

Message non lupar Carnat89_1 » 24 Aoû 2007, 00:14

Ketchup sinon une petite VF non est-elle prévue ? :)

Message non lupar Happybob_1 » 24 Aoû 2007, 00:24

Ketchup Wrote:
Happybob Wrote:Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!

c'est prévu effectivement

MERCIIIIIII jsuis trop content! Bon jvais jouer au mec qui sait pas s'arréter mais l'usbhost est il aussi prévu? Enfin meme sans ce sra toujours parfait avec l'explorateur de ms!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 24 Aoû 2007, 00:43

Une VF sera prévue dans la version 1.0 (qui arrivera après mes vacances je pense). L'usbhost, pourquoi pas, je vais voir ca mais je garantie rien (ma priorité à mon retour sera l'explorateur)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Carnat89_1 » 24 Aoû 2007, 00:46

T'es un chef Ketchup, passe de bonne vancances sourtout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news