Forums GAMERGEN
LE Recovery for M33 Rev 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon je vois le menu VHSmenu, fallait appuyé sur Select + R

merci a toi ketchupy ^^ pour ce plugin

Edit: précision, les captures d'écran fonctionne nikel

-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
up svp 8O
//Hors sujet de hors sujet //
Chez moi , le chat de psp gen ne marche plus du tout , lorsque j'appui sur le bouton chat ( sur le site pspgen) , sa me demande mon nom , je le tape puis sa fait un écran noir et plus rien , pourtant sa marchai avant , sa vous fait pareil ? si oui comment résoudre ce problème , merci. PS : si sa ne marche pas , quelqun pourrai me donner le nom d'un bon logiciel pour chat irc , et comment entrer l'adresse du chat de psp , merci
//Hors sujet de hors sujet //
Chez moi , le chat de psp gen ne marche plus du tout , lorsque j'appui sur le bouton chat ( sur le site pspgen) , sa me demande mon nom , je le tape puis sa fait un écran noir et plus rien , pourtant sa marchai avant , sa vous fait pareil ? si oui comment résoudre ce problème , merci. PS : si sa ne marche pas , quelqun pourrai me donner le nom d'un bon logiciel pour chat irc , et comment entrer l'adresse du chat de psp , merci

-
supin
Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!
c'est prévu effectivement
PS : Tu n'avat pas dit que la team Wilc*rd t'avait accordé juste une ultime release ???
Si tu n'en tien pas cmpte, je ne veut pas etre méchant mais c'est tant mieux
Les choses ont changé

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Happybob Wrote:Génial merci beaucoup Ketchup ce plugin est une vraie tuerie!!! Manque plus que l'explorateur de ms et il sera tout simplement PARFAIT! Dailleurs conte tu en ajouter un dans une prochaine release? Encore merci en tout cas!
c'est prévu effectivement
MERCIIIIIII jsuis trop content! Bon jvais jouer au mec qui sait pas s'arréter mais l'usbhost est il aussi prévu? Enfin meme sans ce sra toujours parfait avec l'explorateur de ms!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Une VF sera prévue dans la version 1.0 (qui arrivera après mes vacances je pense). L'usbhost, pourquoi pas, je vais voir ca mais je garantie rien (ma priorité à mon retour sera l'explorateur)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent