Forums GAMERGEN
LE Recovery for M33 Rev 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir à tous mais di donc c une superbe mise à jour de ton plugin que tu nous à fait la Ketchup, vraiment ce plugins commence à étre au top c de la boumba alors merci a toi pour sa et passe de bonne vacance

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'ai des problèmes... j'ai essayer d'installer le ficher allant dans le flash0 mais il ne veut pas démarrer...
J'ai ensuite essayé d'éffacer le fichier config.se (j'avais oublier) et de réinstaller le fichier recovery.prx dans le flash0 suite a la suppression de config.se mais il ne veux toujours pas se lancer...
Lorsque je démarre mon psp avec la touche R enfoncée l'écran s'active mais sans images et le psp essaie de lire la memory stick 2 fois avant de rester figée pour un certain temps jusqu'a ce qu'elle s'éteigne de elle meme...
J'ai ensuite essayé d'éffacer le fichier config.se (j'avais oublier) et de réinstaller le fichier recovery.prx dans le flash0 suite a la suppression de config.se mais il ne veux toujours pas se lancer...
Lorsque je démarre mon psp avec la touche R enfoncée l'écran s'active mais sans images et le psp essaie de lire la memory stick 2 fois avant de rester figée pour un certain temps jusqu'a ce qu'elle s'éteigne de elle meme...
-
psyko_chewbacca
psyko_chewbacca Wrote:Moi j'ai des problèmes... j'ai essayer d'installer le ficher allant dans le flash0 mais il ne veut pas démarrer...
Exactement pareille que toi :/
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
-
LudoPro
moi le recovry se lance pas
j'ai comme toujurs suivi le tuto a la lettre.
j'ai installer le theme apple color directement dans le flash c'est peut etre sa ki merde...
En tout cas si quelqu'un a des idées faites moi signe!
j'ai comme toujurs suivi le tuto a la lettre.
j'ai installer le theme apple color directement dans le flash c'est peut etre sa ki merde...
En tout cas si quelqu'un a des idées faites moi signe!
-
tribalnox Gamer Averti
Super Ketchup merci pour ce nouveau Recovery plus "convivial"
Par contre moi j'arrive pas à le lancer depuis le XMB, juste en faisant R en allumant la PSP. Les raccourcis select+R ne fonctionnent pas pour moi tout comme les screenshots (select+L), je regarderai mieux plus tard mais si quelqu'un a eu ce problème ? (je précise que j'ai effacé desuite le fichier config.se dans le flash 1)

Par contre moi j'arrive pas à le lancer depuis le XMB, juste en faisant R en allumant la PSP. Les raccourcis select+R ne fonctionnent pas pour moi tout comme les screenshots (select+L), je regarderai mieux plus tard mais si quelqu'un a eu ce problème ? (je précise que j'ai effacé desuite le fichier config.se dans le flash 1)

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
super merci mais la version homebrew ne marche pas: je l'installe->Jeu->Memory Stick; et la rien. Pouvez-vous m'aidez?
Comment modifie les icones du theme applecor? Merci d'avance
Comment modifie les icones du theme applecor? Merci d'avance
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
Ouatch, L'explorateur de fichiers ? dans le Menu de Ketchup;;; ah ben nous on se langui sévère qu'il arrive le petit recovery !:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
Nelsnels_1