Forums GAMERGEN
LE Recovery for M33 Rev 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

--> mais par contre quand elle démarre pas tu te send quand même un peu con

Mais c'est bon ya plein de braaave type que je remerci mille fois qui on bossé des jours et des nuits qui me sauve la vie... enfin qui me sauve 250€ ^^
-
Nelsnels_1
Vraiment excellent!!
J'ai pourtant des questions... Au vu des ressemblances, tu compte remplacer le SCEPXMB? Pourquoi ne pas travailler avec lui... Moi j'ai les deux et de plus en plus , on va vers le double emploi!!
Une chose aussi : Quand je sélectionne "video" dans vshmenu, il ne se passe rien alors que dans le vshmenu d'origine, je n'ai pas de problèmes pour sélectionner l'iso... c'est normal?
Petite spécification : je suis en m33-4 et je n'ai installé que le plugin.
P.S : Le top du top serait que ce recovery soit intégré aux futurs M33... Pourquoi pas une collaboration m33 et wilc*rd?! Ce serait trop trop fort!!
J'ai pourtant des questions... Au vu des ressemblances, tu compte remplacer le SCEPXMB? Pourquoi ne pas travailler avec lui... Moi j'ai les deux et de plus en plus , on va vers le double emploi!!

Une chose aussi : Quand je sélectionne "video" dans vshmenu, il ne se passe rien alors que dans le vshmenu d'origine, je n'ai pas de problèmes pour sélectionner l'iso... c'est normal?
Petite spécification : je suis en m33-4 et je n'ai installé que le plugin.
P.S : Le top du top serait que ce recovery soit intégré aux futurs M33... Pourquoi pas une collaboration m33 et wilc*rd?! Ce serait trop trop fort!!
-
angelsmaster Gamer du Dimanche
Genial !!!!
Question pour Ketchup... le "autorun program" pointe vers ou ???
Parceque j'utilisais CINTRO et depuis que j'ai installé le recovery (dans le flash) bah j'ai plus ma petite video .pmf préféré.
merci et bonne vacance.
Question pour Ketchup... le "autorun program" pointe vers ou ???
Parceque j'utilisais CINTRO et depuis que j'ai installé le recovery (dans le flash) bah j'ai plus ma petite video .pmf préféré.
merci et bonne vacance.

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
moi ces en mode plugin , jai rebooter ma psp avec ce plugin dans power , et la plus rien , jai meme plus accès au recovery alor que jai seulement mis le plugin !!!psyko_chewbacca Wrote:Moi j'ai des problèmes... j'ai essayer d'installer le ficher allant dans le flash0 mais il ne veut pas démarrer...
J'ai ensuite essayé d'éffacer le fichier config.se (j'avais oublier) et de réinstaller le fichier recovery.prx dans le flash0 suite a la suppression de config.se mais il ne veux toujours pas se lancer...
Lorsque je démarre mon psp avec la touche R enfoncée l'écran s'active mais sans images et le psp essaie de lire la memory stick 2 fois avant de rester figée pour un certain temps jusqu'a ce qu'elle s'éteigne de elle meme...
aidez moi svp

EDIT ::: Jai résolu le problème
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2007, 17:51, édité 4 fois.
-
SKDloic Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:Même si on utilise ce Recovery en tant que plugin, il est recommandé d'éffacer le fichier config.se ?
Merci d'avance...
je voudrais bien savoir moi aussi.
je ne l'ai pas effacé (en mode plugin), et je n'ai (pour l'instant) pas eu de freeze
-
chome Gamer du Dimanche
Bon bah ... j'suis retourné en 3.52-2 parce que l'autorun ne fonctionnait pas
Je verrais avec la V1.0 si ça va mieux....

Je verrais avec la V1.0 si ça va mieux....

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J voulais juste dire, j'ai brické ma psp en re-installant le recovery, en effets j'ai fait la bétise de copié le prx par le vshmenu, et bim, quand j'ai redémarer, y voulais plus!! mais bon ç'est plus un problême de briké sa psp je crois; vive les tests les plus fou;;; WatCha 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
je ne comprends pas pk le monde brick aussi souvent moi je joue constamment dans mon flash0 a changer les themes bien imprudemment sans avoir fait de sauvegarde du flash0 et je nai jamais briké une seule fois jaimerais presque voir ske ca donne. ca me donnerais une raison de pouvoir utiliser le pandora... hehe
-
HuroB Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo