Forums GAMERGEN

LE Recovery for M33 Rev 9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nelsnels_1 » 24 Aoû 2007, 12:38

sshenron Wrote:et bien, pas mal de brique, meme si on a de débricker parfait ca ne donne pas trop envi d'essayer :P

J'te dirais comment sa fait quand j'aurai un la fièrté de l'avoir débriqué tout seul^^

--> mais par contre quand elle démarre pas tu te send quand même un peu con :lol:

Mais c'est bon ya plein de braaave type que je remerci mille fois qui on bossé des jours et des nuits qui me sauve la vie... enfin qui me sauve 250€ ^^
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

Message non lupar angelsmaster » 24 Aoû 2007, 13:22

Vraiment excellent!!
J'ai pourtant des questions... Au vu des ressemblances, tu compte remplacer le SCEPXMB? Pourquoi ne pas travailler avec lui... Moi j'ai les deux et de plus en plus , on va vers le double emploi!! :lol:
Une chose aussi : Quand je sélectionne "video" dans vshmenu, il ne se passe rien alors que dans le vshmenu d'origine, je n'ai pas de problèmes pour sélectionner l'iso... c'est normal?
Petite spécification : je suis en m33-4 et je n'ai installé que le plugin.

P.S : Le top du top serait que ce recovery soit intégré aux futurs M33... Pourquoi pas une collaboration m33 et wilc*rd?! Ce serait trop trop fort!!
angelsmaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebkiller28_1 » 24 Aoû 2007, 13:26

Genial !!!!

Question pour Ketchup... le "autorun program" pointe vers ou ???
Parceque j'utilisais CINTRO et depuis que j'ai installé le recovery (dans le flash) bah j'ai plus ma petite video .pmf préféré.

merci et bonne vacance. :roll:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 24 Aoû 2007, 14:50

psyko_chewbacca Wrote:Moi j'ai des problèmes... j'ai essayer d'installer le ficher allant dans le flash0 mais il ne veut pas démarrer...

J'ai ensuite essayé d'éffacer le fichier config.se (j'avais oublier) et de réinstaller le fichier recovery.prx dans le flash0 suite a la suppression de config.se mais il ne veux toujours pas se lancer...

Lorsque je démarre mon psp avec la touche R enfoncée l'écran s'active mais sans images et le psp essaie de lire la memory stick 2 fois avant de rester figée pour un certain temps jusqu'a ce qu'elle s'éteigne de elle meme...
moi ces en mode plugin , jai rebooter ma psp avec ce plugin dans power , et la plus rien , jai meme plus accès au recovery alor que jai seulement mis le plugin !!!

aidez moi svp :cry:

EDIT ::: Jai résolu le problème
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2007, 17:51, édité 4 fois.
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nelsnels_1 » 24 Aoû 2007, 16:09

hEY voilàààà... toute nouvelles psp 1.50 --> 3.52 M33 -4 :D :D :D
-> Débricker à 100% :wink:
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

Message non lupar chome » 24 Aoû 2007, 17:25

GaaraPauleta Wrote:Même si on utilise ce Recovery en tant que plugin, il est recommandé d'éffacer le fichier config.se ?
Merci d'avance...

je voudrais bien savoir moi aussi.

je ne l'ai pas effacé (en mode plugin), et je n'ai (pour l'instant) pas eu de freeze
chome Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peaupi » 24 Aoû 2007, 17:39

Il ne manque plus qu'un explorateur de MS et un lecteur de fichier texte...sinon bravo!!!
peaupi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebkiller28_1 » 24 Aoû 2007, 17:53

Bon bah ... j'suis retourné en 3.52-2 parce que l'autorun ne fonctionnait pas :cry:

Je verrais avec la V1.0 si ça va mieux....

:arrow:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Aoû 2007, 18:16

Quelqu'un peut-il répondre à mes questions ?
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 20:14

J voulais juste dire, j'ai brické ma psp en re-installant le recovery, en effets j'ai fait la bétise de copié le prx par le vshmenu, et bim, quand j'ai redémarer, y voulais plus!! mais bon ç'est plus un problême de briké sa psp je crois; vive les tests les plus fou;;; WatCha :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HuroB » 25 Aoû 2007, 02:17

je ne comprends pas pk le monde brick aussi souvent moi je joue constamment dans mon flash0 a changer les themes bien imprudemment sans avoir fait de sauvegarde du flash0 et je nai jamais briké une seule fois jaimerais presque voir ske ca donne. ca me donnerais une raison de pouvoir utiliser le pandora... hehe
HuroB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Message non lupar tribalnox » 25 Aoû 2007, 11:20

moi j'ai voulu virer le theme apple en remettant ma sauvegarde du flash0, un message me met pas assez de place dans le flaxh0 et hop semi-brick mais revenu en 3.52 M33-4 :)
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news