Forums GAMERGEN

LE Recovery for M33 Rev 9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar legolas1875 » 25 Aoû 2007, 12:00

par contre, un soucis, je ne peux pas faire de capture durant les jeux :( quelqu'un peut me dire pourquoi ? le plugin est activé, et j'ai configurer les touches par défaut c'est a dire Select + L ...

si vous connaissez la réponse, faites le moi savoir, merci, car j'aimerais poster des jeux avec des captures d'images qui me sont propres :)
legolas1875 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar chome » 25 Aoû 2007, 12:56

chome Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Même si on utilise ce Recovery en tant que plugin, il est recommandé d'éffacer le fichier config.se ?
Merci d'avance...

je voudrais bien savoir moi aussi.

je ne l'ai pas effacé (en mode plugin), et je n'ai (pour l'instant) pas eu de freeze

youhou?
chome Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legolas1875 » 25 Aoû 2007, 13:44

non ce n'est pas une obligation de l'effacer :)
legolas1875 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebinho_1_1 » 25 Aoû 2007, 18:43

Je suis désespéré

Je vous esplique, J'ai bien lu le tuto j'ai installé le dossier dans le flash 0 ainsi qu'à la carte mémoire pour m'en servir comme plugin pour le xmb puis ensuite j'ai ralummé ma psp et plus rien écran noir ! Donc ensuite j'ai essayé d'allé au recovery mode mais pareil Ecran NOIR, Que faire ?
Aidez moi svp

Merci
Avatar de l’utilisateur sebinho_1_1

Message non lupar HuroB » 25 Aoû 2007, 20:10

sebinho Wrote:Je suis désespéré

Je vous esplique, J'ai bien lu le tuto j'ai installé le dossier dans le flash 0 ainsi qu'à la carte mémoire pour m'en servir comme plugin pour le xmb puis ensuite j'ai ralummé ma psp et plus rien écran noir ! Donc ensuite j'ai essayé d'allé au recovery mode mais pareil Ecran NOIR, Que faire ?
Aidez moi svp

Merci

pandora battery..
HuroB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Message non lupar sebinho_1_1 » 25 Aoû 2007, 20:45

PSPBrewer123 Wrote:
sebinho Wrote:Je suis désespéré

Aidez moi svp

Merci

pandora battery..

Oui c'est ce que je vais faire
Avatar de l’utilisateur sebinho_1_1

Message non lupar Micdu70_1_1 » 25 Aoû 2007, 22:01

legolas1875 Wrote:par contre, un soucis, je ne peux pas faire de capture durant les jeux :( quelqu'un peut me dire pourquoi ? le plugin est activé, et j'ai configurer les touches par défaut c'est a dire Select + L ...

si vous connaissez la réponse, faites le moi savoir, merci, car j'aimerais poster des jeux avec des captures d'images qui me sont propres :)

Si tu veux faire ceci il faut que tu mette la même ligne qui l'y a dans le fichier VSH.txt (la ligne 'recovery' si plusieurs) pour la copier dans un fichier GAME.txt dans le même dossier (SEPLUGINS).

EDIT 1: Ensuite il faut activer le 2eme 'recovery.prx' qui vient d'apparaître dans le recovery OU tu va dans 'plugins' -> 'GAME' si tu as mis le LE recovery :wink:

Et voilà ! testé et approuvé lol 8) 8) 8)
P.S.: Même le LE RECOVERY se lance dans le jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Message non lupar legolas1875 » 26 Aoû 2007, 00:26

mais dans plugins/game, j'ai rien justement, çà me mets "no plugin found" ...

dans plugins/VHS y a Recovery.prx sur [enable]
legolas1875 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Micdu70_1_1 » 26 Aoû 2007, 09:10

legolas1875 Wrote:mais dans plugins/game, j'ai rien justement, çà me mets "no plugin found" ...

dans plugins/VHS y a Recovery.prx sur [enable]

Je t' ai envoyer un MP où tout est clairement expliquer :wink:

Message non lupar Micdu70_1_1 » 26 Aoû 2007, 09:33

Bonjour Ketchup,
Je souhaite te dire que ton adaptation du 'LE recovery' pour le Custom Firmware de la Team M33 est super géniale :wink:
Mais pour moi, je n' ai pas eu besoin de supprimer le fichier config.se dans le flash1.
Attention à tout ceux qui on mit le recovery dans le flash 0 :
Si vous êtes dans le recovery, NE METTEZ PAS EN VEILLE VOTRE PSP :wink: (Je parle quand on allume à froid la PSP + la touche 'R')
car sinon c'est LE FREEZE quand ton rallume la PSP :lol: (fallait y penser lol)

Message non lupar tribalnox » 26 Aoû 2007, 12:55

Pour tout ceux a qui le prx ne se lance pas :

J'ai une MS Lexar 2Go et sa ne se lance pas
J'ai essayé avec ma MS Sony 1 GB et sa a marché direct alors apres je ne sais pas pourquoi....

Surement que les Lexar sont differentes en structure ou je sais pas quoi :D
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ganan » 26 Aoû 2007, 13:18

Je l'ai installé en tant que plugin, aucun soucis
Ganan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news