Forums GAMERGEN

LE Recovery for M33 Rev 9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chome » 29 Sep 2007, 18:30

avec la sortie de la version pour 3.71, je me fait du soucis pour la VF de cette version-ci,
verra-t-elle le jour finalement?
chome Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mceli » 05 Oct 2007, 14:01

Bonjour tout le monde :)
J'ai un probleme assez embetant , je m'expliques:
Je suis en 3.52m33-4 apres avoir vu l'instabilité du 3.71m33 (Je ne critique pas DAX il fait vraiment du bon boulot mais je trouve 3.52 m33-4 beaucoup plus stable :wink:)
Le probleme est que je peux plus utiliser le plugin de Ketchup en rev*9 pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto et meme recommencé plusieur fois en vain :cry: !
Alors voila est ce que quelqu'un pourrais m'aider :?: merci d'avance!
PS1: Je l'avais en plugin et configuré les touche en 3.71 m33

Message non lupar jeff74 » 02 Nov 2007, 11:13

Ca marche en 3.71M33-2?
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar val000 » 14 Nov 2007, 16:44

wé mais pas avec ce tuto la, jvien de tester et sa se lance pas avec le plugin,jveu pas toucher au flash et le homebrew permet pas d'accédé au VSHmenu MAIS !
j'ai trouvé une autre technique qui permet d'acceder au UMD pour le copier sur son ordi.
-faut éteindre sa psp et la ralumer avec R pour aller au recovery normal
-aller dans configuration
-XMB Usb Device (curently:.......)
-cliquer sur X jusqu'a ce qu'il y est "UMD Disc" ("memorie carte" par default)
-cliquer sur back puis Exit
-Accéder a connexion USB (togle usb du menu recorvery renvoie a la carte mémoire et non au UMD)
-Dans post de travail il y'aura un lecteur avec écrit ULES.... dedans y'a le fichier du UMD(pour faire le ISO/CSO)

Pour remettre la connexion USB sur la carte mémoire il suffit de rechanger XMB Usb Device (curently:.......) par memorie stick. Et c'est tout.

Voila.
val000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar killy55 » 22 Nov 2007, 19:10

pareil
je suis toujours en 3.52-4 et j'ai voulu test ce plugin
mais ca marche pas
een fait jl'ai activé dans le recovery mais il ne se passe rien dans le xmb lorque j'appuie sur select+R
killy55 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news