Forums GAMERGEN
LE Recovery for M33 Rev 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.52m33-4 apres avoir vu l'instabilité du 3.71m33 (Je ne critique pas DAX il fait vraiment du bon boulot mais je trouve 3.52 m33-4 beaucoup plus stable
)
Le probleme est que je peux plus utiliser le plugin de Ketchup en rev*9 pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto et meme recommencé plusieur fois en vain
!
Alors voila est ce que quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance!
PS1: Je l'avais en plugin et configuré les touche en 3.71 m33

J'ai un probleme assez embetant , je m'expliques:
Je suis en 3.52m33-4 apres avoir vu l'instabilité du 3.71m33 (Je ne critique pas DAX il fait vraiment du bon boulot mais je trouve 3.52 m33-4 beaucoup plus stable

Le probleme est que je peux plus utiliser le plugin de Ketchup en rev*9 pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto et meme recommencé plusieur fois en vain

Alors voila est ce que quelqu'un pourrais m'aider

PS1: Je l'avais en plugin et configuré les touche en 3.71 m33
-
mceli
wé mais pas avec ce tuto la, jvien de tester et sa se lance pas avec le plugin,jveu pas toucher au flash et le homebrew permet pas d'accédé au VSHmenu MAIS !
j'ai trouvé une autre technique qui permet d'acceder au UMD pour le copier sur son ordi.
-faut éteindre sa psp et la ralumer avec R pour aller au recovery normal
-aller dans configuration
-XMB Usb Device (curently:.......)
-cliquer sur X jusqu'a ce qu'il y est "UMD Disc" ("memorie carte" par default)
-cliquer sur back puis Exit
-Accéder a connexion USB (togle usb du menu recorvery renvoie a la carte mémoire et non au UMD)
-Dans post de travail il y'aura un lecteur avec écrit ULES.... dedans y'a le fichier du UMD(pour faire le ISO/CSO)
Pour remettre la connexion USB sur la carte mémoire il suffit de rechanger XMB Usb Device (curently:.......) par memorie stick. Et c'est tout.
Voila.
j'ai trouvé une autre technique qui permet d'acceder au UMD pour le copier sur son ordi.
-faut éteindre sa psp et la ralumer avec R pour aller au recovery normal
-aller dans configuration
-XMB Usb Device (curently:.......)
-cliquer sur X jusqu'a ce qu'il y est "UMD Disc" ("memorie carte" par default)
-cliquer sur back puis Exit
-Accéder a connexion USB (togle usb du menu recorvery renvoie a la carte mémoire et non au UMD)
-Dans post de travail il y'aura un lecteur avec écrit ULES.... dedans y'a le fichier du UMD(pour faire le ISO/CSO)
Pour remettre la connexion USB sur la carte mémoire il suffit de rechanger XMB Usb Device (curently:.......) par memorie stick. Et c'est tout.
Voila.
-
val000 Gamer du Dimanche
- Pays: France