Forums GAMERGEN

Le remake de FFVII dépendera des plans de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 13 Fév 2008, 15:18

C'est les puriste qui vont pleuré :p

Sinon oui ce serai carrément bien, m'enfin remake .. remake ... remake rofl, chuis sur que sa va etreff7 version psx avec des scene bonus z'allez voir LOL !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar umxprime » 13 Fév 2008, 15:20

La news mentionne ce remake sur PSP alors que je ne vois rien dans la traduction ou la citation originale mentionnant le support supposé du remake/portage... :roll:
umxprime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar bpg85 » 13 Fév 2008, 15:29

suis-je le seul à voir que la traduction est mal faite...?

Il ne dit pas que le remake est possible si les artisants originaux du jeux s'impliquent, mais plutôt s'ils le temps! Ce qui est selon moi peu probable. De plus, je ne vois pourquoi ce remake serait sur PSP... la console se vend tout même bien. Square et Sony aurait avantage à sortir ce titre sur PS3 pour augmenter les ventes de leur dernier bébé
bpg85 Gamer Débutant

Message non lupar flo291 » 13 Fév 2008, 15:39

Le Remake FFVII est tres Possible
Car dans FFVII Crissis Core a la fin ya ecrit a suivre!!!
(quand zack meur et que clad jure de le venger)
Ya le generique de Fin et a suivre!!!

Donc on peut supposer aussi que la qualiter de ce remake serat aussi bon que Crissis Core!!!

8)

Message non lupar bilouze » 13 Fév 2008, 15:48

Sidewinter Wrote:Oui, mais les interview de Nomura et de Kitase ont déjà montré qu'ils n'étaient pas vraiment favorables à un remake de FFVII...

T'en fais pas, si les hautes sphères de SE décident qu'elles veulent un remake de FF7, elles l'auront, avec ou sans les mecs de l'équipe d'origine.
bilouze Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Siera » 13 Fév 2008, 15:59

Haaaaaa une nouvelle qui passe et repasse sur pas mal de forum ça ^^

FF7 est un jeu qui a marqué toute une génération de joueurs, et surtout ceux qui ne connaissaient pas le jeu de rôle sur console à cette époque reculée :)
Imaginons le choque quand ils ont balancés les premières invocations et découvert la perversion et le charisme du grand Séphirot !

Alors, avec un tel potentiel de vente, après avoir vu la politique de square quand aux remakes, et à voir la tournure que prend l'info. sur le net depuis un moment, il serait con de leur par de ne pas en faire un sur FF7.

Bon après ils ont intérêt à pas pondre un truc pourrit sinon ça va jaser.
"Modernisation" du système de combat, des graphismes, scénario mieu mis en scène, voir pourquoi pas des apports scénaristiques sur lespoints restés sombres ou peu développés.
Et voir même un petit changement genre la survie d'Aerith, qui ferai prendre à l'histoire un chemin inédit. (Mais bon hein, là c'est juste le fan qui parle ^^ )
Siera Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poyou_1 » 13 Fév 2008, 16:52

Merci pour l'info^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ReakeeM_1 » 13 Fév 2008, 16:58

très viellle news anglaise ... QJ et d'autre site avais déja annoncer cette news. hélas pspgen . on un peu de retard ....
Avatar de l’utilisateur ReakeeM_1

Message non lupar SamZack » 13 Fév 2008, 18:00

Hey mais c'est super sa !!!
en plus sa serais sur PSP :D
car sur ps3 sérieux jj'aurais eu les boulles de dépensser autant juste pour ce jeu ^^
attendons la suite , mais poerso jpense pas qu'ils refusertont vous avez vu l'argent qu'il se sont fait avec celui de PSX ?? alors sur PSP en remake sa pétera !!!

Message non lupar creedeco » 13 Fév 2008, 18:01

YOUPIIII, youpi.....youpi.......quoi ?......comment ça "sur psp"......m'en fout sur psp, je le veut sur PS3 moi, avec les graphismes qui tues, les effets visuels qui petent au visage, la musique dans toute l'appart et sur un ecran geant en 1080p. M'en fiche pas mal qui sorte sur psp, j'ai l'original qui tourne deja sur la mienne grace a l'emulateur, j'ai pas besoin d'un deuxieme !
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Zeross_1 » 13 Fév 2008, 18:10

voila une très très bonne nouvelle :D :!:
Zeross_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oktan » 13 Fév 2008, 18:18

WOW! Ça peut être très bien, comme très très nul comme portage! Les fans se sont habitués à l'environnement FF7, le lifting sera dur à réaliser!! Enfin, s'il se fait!
Espérons tout de même!
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news