Forums GAMERGEN

Le remake de FFVII dépendera des plans de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jnoun » 13 Fév 2008, 18:34

schedules= emplois du temps!!!

Vive les traductions internet!

Pour l'emploi du temps, disons que l'argent aide à en liberer, du temps^^

Message non lupar MKA_1 » 13 Fév 2008, 18:54

cool =)

Message non lupar iori98fr » 13 Fév 2008, 19:12

Dans l'ultimania de Crisis core sorti en octobre, il y a une interview de la production ou Hajime tabata disais déjà tres clairement qu'il aimerais un remake.

Tetsuya nomura fait allusion a la fin du jeux avec le "to be continued in FFVII" qui laisse a penser qu'un remake est prévu et que si il venait a être fait se serait dans le plus grand secret et surtout sans preciser la platforme.

Un peu plus loin, il rajoute que pour lui faire un remake de FF7 serais "abattre leur dernière carte". kazushige nojima continu avec ces mots : "comme dans Advent children, j'aimerais revoir vivre l'univers de cloud et ensemble continué a parcourir le monde!".

En Bref, il y a une réelle volonté de l'équipe de créer un remake de FF7,et finissent l'interview par une note d'humour mais rien de clair!
Affaire à suivre...

Original avec traduction partielle ici
Avatar de l’utilisateur iori98fr

Message non lupar Jonyjack » 13 Fév 2008, 19:17

euh ça fait un moment que la news est apparu sur PS3Gen :?

en tout cas bonne nouvelle mais je préfère le voir arriver sur PS3 :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar kairy » 13 Fév 2008, 19:45

bah ça va permettre a des nouveaux et aux ancien de decouvrir FFVII
moi j'aimerai bien pourvoir y rejouer en version amelioré et surtout sur psp..
perso FFVII graphiquement c'etait à chier.. oui oui
mais j'ai aimer plus pour l'intrigue et les invocation des chimére..

bref si FFVII sort sur psp ou ps3, ça sera un succés assuré,
ça peut etre un mini succés, mais ça sera quoi qu'il en soit un benefice
kairy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booty-J » 13 Fév 2008, 20:14

Pour ce qui est du topic, j'aurais plus tot traduit:

"The possibility for a remake may become greater if, for instance, the schedules of the original members of the Final Fantasy VII development team, such as Kitase and Nomura, open up."

Par:

Ce qui peut se traduire par :

"Il y aurait plus de chances de voir apparaitre un remake si, par exemple, les emplois du temps de membre de l'equipe de dvpt orginial de FFVII, tel que Kitase et Nomura, venait a s'alleger"

la phrase prend plus de sens comme ca. ceci dit mieux vaut ne pas se tirer de plan sur la comet (ou la magic matra lol).
Ils sont bien bookés et leur planning ne sont pas pres de desemplir...

Qui plus est, un remake de FFVII, ne briserait il pas toute la magie?????

Booty-J
PSP-FAT 3.80M33
booty-J Gamer Débutant

Message non lupar Hentai-Sama_1 » 13 Fév 2008, 20:29

m'est avis que si remake il y a, je pense qu'il se fera sur ps3. Non mais franchement, j'ai rien contre la psp, mais vous vous voyez jouer à un jeu d'une telle ampleur sur une simple console portable?? Si on rajoute à ça l'existence de la vidéo d'introduction de final fantasy 7 refaite pour la PS3, la boucle est bouclé. En plus où il est écrit que le remake se ferait probablement sur PS3??
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doudasensei » 13 Fév 2008, 20:55

sa serait de la balle mais bon j y croit pas trop :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Message non lupar Protoman_X_1 » 13 Fév 2008, 21:16

Attendez une seconde , je pense que la plus part des fan le voulais sur PS3 pas PSP

en tout cas moi c'est PS3 :twisted:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar _iaN » 13 Fév 2008, 21:18

Je voudrais pas casser les reves de certains mais un portage PS3 est le plus coherent, vu qu'une technical demo a été faite. Mais c'est vrai qu'elle commmence a dater (17 mai 2005). Donc a suivre.

Le lien :
http://www.gametrailers.com/player/5846.html
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeraw » 13 Fév 2008, 21:21

Il me semble avoir vu sur un site que pour faire FF7 sur PS3 ils prendraient un temps énorme du genre 5 ans.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ryutsuna » 13 Fév 2008, 21:56

Très sincèrement je ne vois qu'un seul cas de figure ou FF7 pourrai sortir en remake... c'est a dire quand Square-Enix sera a la rue lol...

Comme dit très justement dans un précédent post un remake de FF7 serait uniquement réalisé afin de "jouer leur dernière carte", ce que je pense tres véridique...

Pour l'instant la stratégie commerciale est parfaite : Faire croire a des remakes avec des technical demo, faire des apparitions spéciales des persos de FF7 un peu partout ( Kingdoms Hearts 1 et 2, Dissidia et j'en passe surement...), faire une série de remakes des premiers FF histoire de sous-entendre un remake du Septième et même faire des "avant FF7" (Crisis Core) et des "après FF7" (Advent children)...

En gros ils nous laissent mijoter, mais font pas redescendre la pression et les rumeurs, attisées par des posts les forums du monde entier...

Le jour ou plus rien n'ira pour la firme, là on pourra s'attendre a un FF7 a mon avis =/ c'est leur plus grosse carte faut dire...

MAIS en tant que fan totally addicted par ce phénomène je ne peut m'empecher de faire mon mouton aussi et de l'éspérer ce FF7 xD gaaah!

PS: Pourquoi "soit sur Psp, soit sur Ps3" ? je le verrais bien sur les deux consoles moi....afin de ne pas priver ceux qui ne peuvent s'offrir une console totalement hors de prix comme la Ps3 =/ (dont moi...)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news