Forums GAMERGEN
Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
Avec, en prime, de bonnes ventes pour la version Xbox360 !
Lire la news : Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
Lire la news : Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
le fait que la version 360 est non censuré (interdit - de 18ans) contrairement ala version ps3 (-16ans).
pour ma part j'ai tester le jeu sur 360 et j'ai été tres deçu killer 7 est 100x mieu.
celui ci le trouve franchement pas terrible (pourtant il me faisait envie a l'époque sur wii qd il est sorti) car hyper répétitif et surtout techniquement a la ramasse avec son aliasing digne de ridge racer 5 sur ps2 .
je ne conseille a personne.
pour ma part j'ai tester le jeu sur 360 et j'ai été tres deçu killer 7 est 100x mieu.
celui ci le trouve franchement pas terrible (pourtant il me faisait envie a l'époque sur wii qd il est sorti) car hyper répétitif et surtout techniquement a la ramasse avec son aliasing digne de ridge racer 5 sur ps2 .
je ne conseille a personne.
-
sdekaar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le remake de No More Heroes se vend mieux que la version Wii
A la manette ça perd un peu tout son sens, sur Wii c'est bien marrant !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1