Forums GAMERGEN

Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar desidrator » 22 Sep 2007, 08:59

donc si ils virent l'umd comment on va metre les jeux par la memory card comment sony va nous chier sa encore

sinon pour info il y a des memory card 4Go pour 59 €

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim
ou
http://www.pc-look.com/boutik/product_i ... rer=clubic

donc ils y gagnent toujours largement
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mumu1034_1 » 22 Sep 2007, 09:27

Pas mal leur système..

Pour info : 50 euros chez carrefour la 4go :)
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar Cedraoh » 22 Sep 2007, 10:03

Cloos Wrote:Hooo, moi je les aimais bien les UMD vidéo

Moi aussi, c'était sympa un petit disque avec un film en qualité DVD.

Mais je pense plus que le flop du UMD vidéo vient du fait que l'on peut mettre de MP4
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 22 Sep 2007, 10:15

Moi les UMD vidéo ne me déplaisais pas franchment et en plus il y avait de bonne réduc a 5 ou 10 euro l'umd
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar SH1NRA » 22 Sep 2007, 10:34

Reste à voir si les MS sont "vidable" :p

Message non lupar bend63_1_1 » 22 Sep 2007, 10:43

maintenant pour lire les video sur psp il faut un pc :lol:

puis sony est completement a l'ouest vu que passer les dvd sur psp ca existe depuis le debut :lol:

j'adore les gars qui pirate , il peuve s'acheter une ps3 a 600€ mais pas un jeux de temps en temps a 40€ d'okazz :lol:

c vrai c tellement bien de faire le kéké avec 100 jeux et meme pas en finir un seul :lol: , comme factor si vous connaissez il a tout les jeux qui sorte mais il en finit pas un seul :lol:
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar dragon59666 » 22 Sep 2007, 10:58

wunder Wrote:
otiste Wrote:d'accord :o
et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien c'est encore mieux. En tout cas bravo pour la cohérence, la psp slim était l'occasion de le faire mais visiblement ils n'étaient près à franchir le cap qu'une semaine après sa sortie.

C'est quand même bien pratique un lecteur umd quand on possède des jeux umd...
lol quand il a dit ca j'me suis dit et les jeux alors ? ^^ peut-être qu'il n'en a pas seulement sur la ms ... (moi j'ai un jeu psp donc bon)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghost31 » 22 Sep 2007, 11:03

Salut, s'est déjà disponible en France, j'en ai déjà vu a Planet Saturne a Toulouse et en espagne aussi...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar royletos » 22 Sep 2007, 11:08

franchement c'est mieux qu'il abandonne l'umd vidéo parce quasiment personne ne les achetait. Je pense que c'est mieux de l'acheter qualité DVD (pour les personnes honnetes :wink: ), de telecharger le DivX (pour les malhonnetes :roll: ), de l'acheter en Blue-Ray (pour les plus riches 8) :lol: )
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 22 Sep 2007, 11:16

Donc si je comprend bien,on doit acheter un dvd et un memory stick,puis on doit transferer.pfff
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar otiste » 22 Sep 2007, 11:53

dragon59666 Wrote:
wunder Wrote:
otiste Wrote:d'accord :o
et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien c'est encore mieux. En tout cas bravo pour la cohérence, la psp slim était l'occasion de le faire mais visiblement ils n'étaient près à franchir le cap qu'une semaine après sa sortie.

C'est quand même bien pratique un lecteur umd quand on possède des jeux umd...
lol quand il a dit ca j'me suis dit et les jeux alors ? ^^ peut-être qu'il n'en a pas seulement sur la ms ... (moi j'ai un jeu psp donc bon)

bin bien sûr que je possède des jeux umd (7, après pour les autres j'ai ma conscience pour moi ^^), mais le lecteur umd ne me sert qu'à les dumper (sur mon stick 4G) car plus rapide, plein de jeux sur ma console en même temps, moins de bruit, plus d'autonomie, en plus tu peux prêter ton umd pour faire du coop ou du jeu en réseau avec un pote...
en fait je cherche encore un avantage aux UMD mais je n'en voit aucun (c'est un peu comme ceux qui attendent 1 mois pour acheter warhawk en BR, avec une oreillette foireuse d'ailleurs, pour qu'au final le jeu s'installe entièrement sur le disque dur. Il y a tout de même la multisession mais c'est bien maigre quand même). A mort le lecteur UMD.

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Sep 2007, 12:23

Tu dis d'un coté que tu te sers de ton lecteur UMD pour ripper tes jeux et de l'autre tu dis "à mort le lecteur UMD" ...

Je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est completement illogique ...

Sans lecteur UMD = pas de rip :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news