Forums GAMERGEN
Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je connais l'existence du futur service de video on demand mais je ne pense pas qu'il consiste a telecharger je pense qu'il sert a streamer...
Allez salut la companie!!(je vient de recevoir une GP2X MDR)
Bien entendu en format maximum pur le lire en av out.
Je connais l'existence du futur service de video on demand mais je ne pense pas qu'il consiste a telecharger je pense qu'il sert a streamer...
Allez salut la companie!!(je vient de recevoir une GP2X MDR)
-
Alexounet
non SONY pas ca , c'est une erreur
4 films = 45 €
4 films umd video ( 4 * 4 euros = 16 euros )
ouh , je prefere l'UMD ....
franchement il se trompe , surtout que voila quoi , on a pas forcément d'acheter 4 films si y'en a qu'un qui nous plait
connectez votre cerveau bordel de merde la chez sony !!
4 films = 45 €
franchement il se trompe , surtout que voila quoi , on a pas forcément d'acheter 4 films si y'en a qu'un qui nous plait
connectez votre cerveau bordel de merde la chez sony !!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Ils vont pas beaucoup en vendre à mon avis !
Apparemment y a pas de limites pour transférer le dvd sur MS, donc ca veut dire qu'on peux se prêter les dvd, les transférer, ... Ah mais en fait c'était déjà possible !
Franchement c'est pas super du tout je trouve...
Apparemment y a pas de limites pour transférer le dvd sur MS, donc ca veut dire qu'on peux se prêter les dvd, les transférer, ... Ah mais en fait c'était déjà possible !

Franchement c'est pas super du tout je trouve...
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Et bien non, on était pas mal à aimer les films UMD, ils avaient juste qu'à baisser le prix et c'était bon... en tout cas super pour les fans... franchement ça me plait pas cette nouvelle histoire sur format MS et même au niveau du prix...
je suis un fan de Sony depuis des années et ceux qui sont comme moi on apprit à encaisser mais là ça commence à faire beaucoup...

je suis un fan de Sony depuis des années et ceux qui sont comme moi on apprit à encaisser mais là ça commence à faire beaucoup...

-
Covenant Gamer Pro
non SONY pas ca , c'est une erreur
4 films = 45 €
connectez votre cerveau bordel de m**** la chez sony !!
UN UMD VIDEO COUTE QUE 4 EUROS
4 films = 45 €
connectez votre cerveau bordel de m**** la chez sony !!
UN UMD VIDEO COUTE QUE 4 EUROS
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Y a peu de risques que ca arrive. Je suis encore passé dans 3 magasins hier après-midi et ceux qui ont des contacts direct avec Sony pour la livraison d'UMD disent qu'il restera là encore longtemps (Y a des réservations de stocks sur plus de 2 ans rien qu'à l'Extrazone).
Alors ils sortiront "peut-être" ces MS mais il y aura encore des UMD (tant mieux car à 4-6 euros je m'en prive pas).
Alors ils sortiront "peut-être" ces MS mais il y aura encore des UMD (tant mieux car à 4-6 euros je m'en prive pas).
-
Amoureux Gamer du Dimanche
L'UMD pour les jeux : OK. C'est le support de console et il n'y a rien à dire.
Par contre les amateurs d'UMD video, vous avez totalement le droit de dépenser votre argent comme vous le sentez, mais franchement je pense qu'il vaut mieux mettre les 4/6 euro d'un UMD plutot dans un DVD (pas vraiment plus cher sur le net) afin de pourvoir profiter d'une "vraie" bonne qualitée image et d'un véritable sons 5.1... Aprés c'est juste un petit rip avec un logiciel gratos et l'on peut gentiment caser 5/6 films sur sa MS 2Go => gain de place et de mobilité.
Aprés si vous préférez attendre "d'hypothétiques" cables video qui ne vous permettrons de regardez vos films que si vous avez une TV "HD", le tout dans une qualité qui du coup devra avec de la chance égaler celle du divx et toujours avec un magnifique sons stéreo...trés peu pour moi.
Evidement si on a les moyens de prendre les deux...
Par contre les amateurs d'UMD video, vous avez totalement le droit de dépenser votre argent comme vous le sentez, mais franchement je pense qu'il vaut mieux mettre les 4/6 euro d'un UMD plutot dans un DVD (pas vraiment plus cher sur le net) afin de pourvoir profiter d'une "vraie" bonne qualitée image et d'un véritable sons 5.1... Aprés c'est juste un petit rip avec un logiciel gratos et l'on peut gentiment caser 5/6 films sur sa MS 2Go => gain de place et de mobilité.
Aprés si vous préférez attendre "d'hypothétiques" cables video qui ne vous permettrons de regardez vos films que si vous avez une TV "HD", le tout dans une qualité qui du coup devra avec de la chance égaler celle du divx et toujours avec un magnifique sons stéreo...trés peu pour moi.
Evidement si on a les moyens de prendre les deux...
-
the_numenoreen Gamer du Dimanche