Forums GAMERGEN

Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Marduk » 22 Sep 2007, 16:55

Si on applique la meme convertion qu'ils font avec les consoles ca nous donne:

prix de 55$ (55 €) pour la carte de 2 Go, et 90$ pour celle de 4 Go (90 €).

Merci de nous prendre pour des pigeons... :wink:
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alexounet » 22 Sep 2007, 17:06

j'ai fini de reflechir et mon verdict c'est que sony perdrai moins d'argent et prendrai moins de risque avec un service de telechargement de video psp.
Bien entendu en format maximum pur le lire en av out.
Je connais l'existence du futur service de video on demand mais je ne pense pas qu'il consiste a telecharger je pense qu'il sert a streamer...
Allez salut la companie!!(je vient de recevoir une GP2X MDR)
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar rafus78 » 22 Sep 2007, 19:20

non SONY pas ca , c'est une erreur

4 films = 45 €

4 films umd video ( 4 * 4 euros = 16 euros )

ouh , je prefere l'UMD ....

franchement il se trompe , surtout que voila quoi , on a pas forcément d'acheter 4 films si y'en a qu'un qui nous plait

connectez votre cerveau bordel de merde la chez sony !!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 22 Sep 2007, 19:27

Ils vont pas beaucoup en vendre à mon avis !
Apparemment y a pas de limites pour transférer le dvd sur MS, donc ca veut dire qu'on peux se prêter les dvd, les transférer, ... Ah mais en fait c'était déjà possible !

:lol:

Franchement c'est pas super du tout je trouve...
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar ky-gnitz » 22 Sep 2007, 19:43

:) c ' était pas trop tôt SONY=ARGENT ce qu il ne rapporte pas ben il éradique
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Covenant » 22 Sep 2007, 20:14

Et bien non, on était pas mal à aimer les films UMD, ils avaient juste qu'à baisser le prix et c'était bon... en tout cas super pour les fans... franchement ça me plait pas cette nouvelle histoire sur format MS et même au niveau du prix...
je suis un fan de Sony depuis des années et ceux qui sont comme moi on apprit à encaisser mais là ça commence à faire beaucoup... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 36-15_my_life » 22 Sep 2007, 20:16

Un peu d'accord avec toi

J'adorais les umd video qui etaient vendu avec le mag psp c'etait pas cher et le film de qalité
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Sep 2007, 20:34

ky-gnitz Wrote::) c ' était pas trop tôt SONY=ARGENT ce qu il ne rapporte pas ben il éradique

Bin oui tout le monde sait que Sony fait dans le caritatif et que c'est une sté à but humanitaire :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar alcapon8 » 22 Sep 2007, 21:21

Donc, ils ne sortiront plus aucun umd video,moi qui pensait acheter simpson movie.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rafus78 » 22 Sep 2007, 21:52

non SONY pas ca , c'est une erreur

4 films = 45 €

4 films umd video ( 4 * 4 euros = 16 euros )

ouh , je prefere l'UMD ....

franchement il se trompe , surtout que voila quoi , on a pas forcément d'acheter 4 films si y'en a qu'un qui nous plait

connectez votre cerveau bordel de m**** la chez sony !!

UN UMD VIDEO COUTE QUE 4 EUROS
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Amoureux » 23 Sep 2007, 00:40

Y a peu de risques que ca arrive. Je suis encore passé dans 3 magasins hier après-midi et ceux qui ont des contacts direct avec Sony pour la livraison d'UMD disent qu'il restera là encore longtemps (Y a des réservations de stocks sur plus de 2 ans rien qu'à l'Extrazone).

Alors ils sortiront "peut-être" ces MS mais il y aura encore des UMD (tant mieux car à 4-6 euros je m'en prive pas).
Amoureux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_numenoreen » 23 Sep 2007, 01:24

L'UMD pour les jeux : OK. C'est le support de console et il n'y a rien à dire.

Par contre les amateurs d'UMD video, vous avez totalement le droit de dépenser votre argent comme vous le sentez, mais franchement je pense qu'il vaut mieux mettre les 4/6 euro d'un UMD plutot dans un DVD (pas vraiment plus cher sur le net) afin de pourvoir profiter d'une "vraie" bonne qualitée image et d'un véritable sons 5.1... Aprés c'est juste un petit rip avec un logiciel gratos et l'on peut gentiment caser 5/6 films sur sa MS 2Go => gain de place et de mobilité.

Aprés si vous préférez attendre "d'hypothétiques" cables video qui ne vous permettrons de regardez vos films que si vous avez une TV "HD", le tout dans une qualité qui du coup devra avec de la chance égaler celle du divx et toujours avec un magnifique sons stéreo...trés peu pour moi.

Evidement si on a les moyens de prendre les deux...
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news