Forums GAMERGEN

Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bend63_1_1 » 24 Sep 2007, 20:48

bou lait toi meme :lol:
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar the_numenoreen » 24 Sep 2007, 21:45

Dock Wrote:Ben... toujours toi ;)
Honnêtement, les DVD à 2 euros, à prix sacrifiés, chacun fait ce qu'il veut mais faut pas être regardant sur la qualité: la compression est vraiment pourrie d'où une qualité d'image, surtout sur grand écran, à ch... Et je parle pas du son. Au final mieux vaut un UMD qu'un DVD de piètre qualité.

BloodLycan Wrote:Mais vraiment du grand portenawak ...

Que le dvd soit à 2 ou 25€ ça ne change rien à la compression, mais vraiment rien du tout !!!!

Tout a fait, les DVD que j'achete sur ces site discount sont les mêmes que ceuyx que tu trouvais à leur sortie à 20-25 euro et si tu avais bien lu mon post et donc que tu étais allé vérifier sur les liens que j'ai mis, tu t'en serais apperçu...

Evidement je ne te parle pas des versions à 2 euro des supermarchés qui ne sont effectivement que des transpositions des VHS.

Sur ces site c'est trés souvent des versions belges qui sont identiques aux françaises sauf au niveau de l'emballage et du packagins, soit des versions "platinium" comme les precise BloodLycan, soit des promotion spéciales (yen a tout les jours exemple : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-action-aventure-guerre/dvd-gangs-of-new-york-4-dvd/f-1040602-3475001002853.html?search=gangs%20of%20new%20york&trilist=0&numpage=1)...
Bon y aussi des DVD pourris mais ils se reperent assez facilement.
BOUUU le noob :P
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news