Forums GAMERGEN
Le résumé de la conférence de Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que l'info aussi importante est portée dans la conclusion: Disparition des consoles de salon au profit des consoles portables. Ces dernieres se connecteront directement à la télé lorsqu'on est chez soi. C'est déja le cas avec la PSP mais c'est pas très pratique avec les cables.
La mobilité est la caractéristique de cette décennie (telephone fixe vers mobile, PC vers Ipad, Internet fixe vers internet mobile grace aux smartphones). Et la caractérisque de Sony (côté firme "console") c'est de proposer des consoles puissantes.
Ce qu'il faut c'est joindre les avantages des deux mondes : Une PS3 portable entièrement compatible avec la logithèque PS3 et PSP avec la qualité graphique d'une PS3.
- En comportement portable: j'ai le GPS, le telephone, les jeux, l'accéléromêtre (a voir s'il faut integrer le tactile)
- En comportement fixe, la console se connecte sans fil à la télé et à la chaine hifi. Et bien sûr envisager la 3D.
Enfin il faut que cette console interdise le piratage mais laisse libre le developpement d'applications perso. Ceci afin de capitaliser sur les innovations qui viennent aussi de la communautés des indies. Rien de plus décevant d'avoir l'IR ou le bluetooth et ne voir rien vernir de Sony.
Cette console nettoierai la concurrence.
Je pense que l'info aussi importante est portée dans la conclusion: Disparition des consoles de salon au profit des consoles portables. Ces dernieres se connecteront directement à la télé lorsqu'on est chez soi. C'est déja le cas avec la PSP mais c'est pas très pratique avec les cables.
La mobilité est la caractéristique de cette décennie (telephone fixe vers mobile, PC vers Ipad, Internet fixe vers internet mobile grace aux smartphones). Et la caractérisque de Sony (côté firme "console") c'est de proposer des consoles puissantes.
Ce qu'il faut c'est joindre les avantages des deux mondes : Une PS3 portable entièrement compatible avec la logithèque PS3 et PSP avec la qualité graphique d'une PS3.
- En comportement portable: j'ai le GPS, le telephone, les jeux, l'accéléromêtre (a voir s'il faut integrer le tactile)
- En comportement fixe, la console se connecte sans fil à la télé et à la chaine hifi. Et bien sûr envisager la 3D.
Enfin il faut que cette console interdise le piratage mais laisse libre le developpement d'applications perso. Ceci afin de capitaliser sur les innovations qui viennent aussi de la communautés des indies. Rien de plus décevant d'avoir l'IR ou le bluetooth et ne voir rien vernir de Sony.
Cette console nettoierai la concurrence.
-
jjinkou2 Gamer Débutant
Re: Le résumé de la conférence de Peace Walker
ta fumé la moquette ou quoi
ni sony ni personne n'arrivera a creer la chose que tu viens de dire avant . . .
disons quelques années lumieres
ni sony ni personne n'arrivera a creer la chose que tu viens de dire avant . . .
disons quelques années lumieres
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1 Gamer Pro
le terme d'années lumières est mal choisi puisque cette unité sert à mesurer des distances (une année lumière correspond à la distance parcourue par la lumière (à 300.000.000 m/s donc) en un an). 

Visitez mon dev-blog --> http://guigeek-dev.blogspot.com 

-
GuiGeeK64 Gamer du Dimanche
Je me demandais, vu tout ce qu'il fait pour ce jeu, il va tenir sur un seul UMD?
Sa n'a pas grand chose comme place...
Sinon c'est un sacré gaillard ce Kojima (longue vie à lui d'ailleurs).
Un seul homme a réunit 4 studios (konami, squarE, capcom et ubisoft) en concurrences pour un jeu. Enorme non?
Je crois qu'il est parti explorer tout les délires possibles pour son jeu, et nous a fait de drôle de surprise.
Qui va nous dire qu'il s'attendait au coup du monster hunter?
J'ai recommencé les mgs 2 et 3, et il y a plein de truc que j'avais pas vu ou fait. Il y a tellement de possibilité.
Même des posters de vrais acteurs contemporains à l'époque du jeu. (je pense notamment au début de la mission après le générique dans le 3, dans le cockpit on peut voir un poster, j'ai cherché pour le délire sur google en tapant le nom de la femme sur le poster, et c'était une actrice japonnaise de 1974 comme quoi il pense à tout ^^
Sa n'a pas grand chose comme place...
Sinon c'est un sacré gaillard ce Kojima (longue vie à lui d'ailleurs).
Un seul homme a réunit 4 studios (konami, squarE, capcom et ubisoft) en concurrences pour un jeu. Enorme non?
Je crois qu'il est parti explorer tout les délires possibles pour son jeu, et nous a fait de drôle de surprise.
Qui va nous dire qu'il s'attendait au coup du monster hunter?
J'ai recommencé les mgs 2 et 3, et il y a plein de truc que j'avais pas vu ou fait. Il y a tellement de possibilité.
Même des posters de vrais acteurs contemporains à l'époque du jeu. (je pense notamment au début de la mission après le générique dans le 3, dans le cockpit on peut voir un poster, j'ai cherché pour le délire sur google en tapant le nom de la femme sur le poster, et c'était une actrice japonnaise de 1974 comme quoi il pense à tout ^^
-
hauru Gamer Pro
Hummm.... Metal gear hunter freedom.... on va pouvoir tuer du tigrex au bazooka ou chacher un félyne dans un carton .... lol
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Omg, je veux trop le goodies de MGS >__<! Mais il ne font jamais faire ça pour l'Amérique du nord =((!!
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
-
little1213star Gamer du Dimanche
Quel genie ce mec. sa va etre le dawa le melange MGS et MHF jm'imagine bien approcher le tigarex dans une boite de carton "LOVE3 XD et puis le coup du assassin creed dans MGS sa semble etre une bonne option enfin faut voir ce que sa donne aussi
-
kingboy92 Gamer Débutant
ZOE3, c'est quand il veut.
-
ps24u Gamer Débutant
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2