Forums GAMERGEN
Le retard de Haze est une bonne chose !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il est clair que beaucoup des mes amis et d autres joueurs attendent ce jeu et personnellement cod4 est bien mais il m as vite soulé ,alors que ut3 que j ai essayé en version us m as bien fait kiffé et je pense qu il en sera de meme pour haze ou encore killzone...mais les callof duty c est fini!
d autres fps arrivent et seront tres interessant et plus fun....
mais il est clair que beaucoup des mes amis et d autres joueurs attendent ce jeu et personnellement cod4 est bien mais il m as vite soulé ,alors que ut3 que j ai essayé en version us m as bien fait kiffé et je pense qu il en sera de meme pour haze ou encore killzone...mais les callof duty c est fini!
d autres fps arrivent et seront tres interessant et plus fun....
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Le retard de Haze est une bonne chose !
galopin Wrote:...
* la plupart du temps retard ne rime pas avec fignolage mais "put1 on a un jeu a finir au secour"
...
Tout dépend de la nature du retard, les derniers mois sont les plus importants. C'est clair qu'on ne va pas révolutionner le jeu en le repoussant mais ce sont les détails qui font les bons jeux, et ceux-ci ont besoin d'être fignolés. Haze a un bon concept de base, faut voir le gameplay et l'originalité de l'aventure pour juger le jeu, non pas seulement son framerate 6 mois avant sa sortie ...
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le retard de Haze est une bonne chose !
Snaken Wrote:Tout dépend de la nature du retard, les derniers mois sont les plus importants. C'est clair qu'on ne va pas révolutionner le jeu en le repoussant mais ce sont les détails qui font les bons jeux, et ceux-ci ont besoin d'être fignolés. Haze a un bon concept de base, faut voir le gameplay et l'originalité de l'aventure pour juger le jeu, non pas seulement son framerate 6 mois avant sa sortie ...
100% d'accord avec toi. Rien à rajouter. Patience donc...
-
tixx Gamer Débutant
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2