Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
JT de TF1 du prochain mois de Juin: "observation saisissante de l'inflation du taux de suicides chez la communauté de jeunes le mois dernier"
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:JT de TF1 du prochain mois de Juin: "observation saisissante de l'inflation du taux de suicides chez la communauté de jeunes le mois dernier"
ca pourait etre vrai

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Il a pas 3ans le psn plus tôt ? (source Alerte enlèvement jeune réseaux de 3ans).. lol
Moi, sa ne me dérange pas plus que d'habitude, je me suis pris 5 Jeux, donc de quoi m'occuper... Des qu'il revient je flair les nuit blanche sur Mw2 avec le chatte vidéo cross game ( reste a voir si c'est sur )
Moi, sa ne me dérange pas plus que d'habitude, je me suis pris 5 Jeux, donc de quoi m'occuper... Des qu'il revient je flair les nuit blanche sur Mw2 avec le chatte vidéo cross game ( reste a voir si c'est sur )
-
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Myl0 Wrote:matthieupsn Wrote:bignoze1 Wrote:zon intérêt de nous offrir une ps4 si ça continue comme ça
faut pas rêver !! je suis même sur que les jeux offerts ne seront valable que pendant le mois du psn + et plus réutilisable ensuite si on ne se réengage pas.
Faux. Tu télécharges un jeu, tu le gardes. Même si tu n'es plus PSN+
Apparemment cela ne concerne que les jeux avec la mention exclue PSN+ qui auraient des licences liées à ton abonnement. A ce que j'ai compris ce que tu dis est valable juste pour les jeux normaux et les jeux que tu aurais payé avec une réduc PSN+, avec ce cas oui ces jeux sont valables hors abonnement PSN+ mais pas les exclues PSN+
-
azertyxpp Gamer Or
BlastCity Wrote:Chocapix003 Wrote:Le 31 MAI!!! WTF on à le temps de mourir avec eux...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries j'te jure...
Profitez en pour sortir les mecs, taper des foots avec les potes, rencontrer des meufs, ça vous dit quelque chose ?
Allez, bonne dépression !
Ce genre de com commence a me gaver, tu passe ta vie dehors

-
nicko92 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
+360+1 donc le 31 mai je pourrai jouer a COD sans crainte au campeur puisque qu'il vont aller sur xbox 360 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
loooooooooooooooooooooooooool 31 mai...yaura au moins 2semaines que jaurais racheté la x-boite juste pour call of en ligne; pfff 31 mai c ds un mois ca fait deja un mois ksa marche pas looool aller a plus sur x box gen
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2011, 20:34, édité 1 fois.
-
jolly jokair Gamer Pro
le JEU EN LIGNE reviendra AVANT le 31 MAI.
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ONCLE RICO Wrote:le JEU EN LIGNE reviendra AVANT le 31 MAI.
t'es sur ? fait moi une reconaissance de retour de psn ecrite daté signé...jplaizante
-
jolly jokair Gamer Pro
Aux hackers du P.S.N => PON PON PATA POOON !! 

-
nicko92 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
nicko92 Wrote:BlastCity Wrote:Chocapix003 Wrote:Le 31 MAI!!! WTF on à le temps de mourir avec eux...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries j'te jure...
Profitez en pour sortir les mecs, taper des foots avec les potes, rencontrer des meufs, ça vous dit quelque chose ?
Allez, bonne dépression !
Ce genre de com commence a me gaver, tu passe ta vie dehorsJ'ai une vie normale, une femme, 2 enfants, un lapin, 2 voitures, une ps3 une wii, une psp et une ds, je suis tombé dedans petit comme beaucoup de ma génération, j'ai la chance d'avoir vu les jeux évolué et aujourd'hui il est vrais que le "online" est omniprésent, donc tout ca pour en venir au fait que J'AI HATE QUE LE PSN POINTE SONT PUTIN DE NEZ ! Alors si il vous plait, stop avec "proitez du soleil, révision, cherche toi une copine..." c'est bien lourd on en est tous au même point notre drogue nous manque ! (drogue douce..)
Oui non t’énerve pas on en a marre aussi des no-life "mon psn ouin ouin il revient quand". On y peut rien BlastCity a voulu dire qu'il faut trouver une autre occupation que la ps3 il y en a plein...
Et selon toi on va dehors et on y reste toute la journée? Ce qui veut dire que tu reste toute la journée sur ton ps3 quand il y a le psn ? Après avoir passer 1 ou 2 heure dehors on rentre on joue sur le pc on s’amuse avec ses enfants sa femme (

-
yumiki Gamer Maitre