Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ vrackc: je disait cas sociaux pour ceux pour qui le psn est vital et qui ne savent pas que dehors il y as une vie réelle, pour ma part souffrant d'une paralisie totale du bas du corp n'ayant que ma tete et mes bras de mobile je n'ai pas beaucoup de possibilités pour passer le temps autre que la télé et ma ps3 d'ou les 17heures de jeu... mais des gens qui dépendent du psn pour vivre ( a en lire leurs coms ils sont limites a l'agonie )alors qu'ils ont EUX la possibilité de se déplacer comme bon leurs semblent et qui pleurnichent parce que le psn est indisponible ... sans probleme avec qui que ce soit évidemment ca ne reflète que mon avis personnel
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
buittoni_aussi Wrote:@ vrackc: je disait cas sociaux pour ceux pour qui le psn est vital et qui ne savent pas que dehors il y as une vie réelle, pour ma part souffrant d'une paralisie totale du bas du corp n'ayant que ma tete et mes bras de mobile je n'ai pas beaucoup de possibilités pour passer le temps autre que la télé et ma ps3 d'ou les 17heures de jeu... mais des gens qui dépendent du psn pour vivre ( a en lire leurs coms ils sont limites a l'agonie )alors qu'ils ont EUX la possibilité de se déplacer comme bon leurs semblent et qui pleurnichent parce que le psn est indisponible ... sans probleme avec qui que ce soit évidemment ca ne reflète que mon avis personnel
sans vouloir t'offenser 'jai une amie qui est en fauteuil roulant et quine peut pas bouger un orteil et pourtant elle a été plusieurs fois championne de france de tennis handisport de sa categorie et elle a une mobiliter reduite de moitier par rapport a moi mais elles est dix fois plus active que moi car je suis une grosse feignasse et d'ailleurs elle me le dit tous le temps apres il est sur que n'etant pas dans ta situation je ne te juge en aucun cas sur ce bonne journee et a plus
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
buittoni_aussi Wrote:en fait meme ici y as des cas sociaux!!! ouinnnnnnnn je veut le psn, tant pis vais vendre ma ps3 et acheter une XBOX ..... mais sérieux y en as qui sont a taper au frigo... oui ca me gave de pas pouvoir jouer multi avec l'absence du psn ( avant la panne c'etait plus ou mois 17heures de jeu /jour ) c'est pas pour ca que je change de plateforme ou que je me tape sur un pc ... j'ai fini tout mes jeux solo recuperer 17 platines et organiser 2 tournois pes11 par week-end y a tant de choses a faire avec sa console sans multi... maintenant je me rejuis de recuperer la connexion pour pouvoir synchronisé mes trophés sur ce bonne journée a tous et toutes magixcien t est balaize quand meme
Ok toi alors C'est parce que on n'est en manque du online on n'est des cas sociaux ?

Non ..

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Faut voir le bon coté des choses c'est le gouvernement qui a tout orchestré comme ca les joueurs se mettront a réviser leur bacs ou leurs examens et ca ferra remonter le taux de reussite du bac et ont dira . Bravo SArko !!!!!
Enfin c'est mon point de vue

Enfin c'est mon point de vue

-
yantoq Gamer Débutant
- Prénom: Georges
pffff mais sérieux c'est bon dans cas sociaux je parlais de ceux qui ne savent pas que dehors il y as une vie... je ne met pas tout le monde dans le meme panier... . . @ 4c3 r4tch3t fais comme moi achete des jeux que t'aurais jamais acheter avant et defoule toi... . . perso depuis l'absence du psn j'ai acheter les 3 killzone ( un jeu dont je suis pas fort friand ) les 3 assassin creed que j'ai fini a 100% sauf bh que j'ai preter guitar hero et d'autres jeux que j'ai donner aussitôt fini... ca passe le temps sans se lamenter sur le retour du psn quand je vais synchronisé mes trophées ca va me prendre 1 bonne heure
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
@Buittoni_aussi:Maintenant ,je te comprends mais mon post ne visait pas à te juger ou qui que ce soit,c'était juste pour te dire qu'il y a d'autres façons de jouer,la mienne à évoluer avec l’avènement du online sur console(la ps3,car la ps2 n'était que le balbutiement)avant je terminais mes jeux plusieurs fois.Aujourd'hui ,je joues plus pour passer un bon moment entre amis plutôt que pour le jeu lui-même.
Cela me fait suer qu'il n'y est pas de psn mais pas au point de chialer comme certains.Tu as raison,ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir faire autres choses,attention,encore une fois je ne vise personne.Peut-être sont-ils trop jeunes,pas assez matures car l'âge ne veut rien dire,enfin bref.
Le plus important n'est pas là,il est bien souvent sous nos yeux et on ne le voit pas ou bien trop tard.En tout cas content d'avoir échanger avec toi.
Cela me fait suer qu'il n'y est pas de psn mais pas au point de chialer comme certains.Tu as raison,ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir faire autres choses,attention,encore une fois je ne vise personne.Peut-être sont-ils trop jeunes,pas assez matures car l'âge ne veut rien dire,enfin bref.
Le plus important n'est pas là,il est bien souvent sous nos yeux et on ne le voit pas ou bien trop tard.En tout cas content d'avoir échanger avec toi.

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
La plupart des gens ici n'ont rien compris ... LE PSN REVIENDRA BIEN AVANT LE 31 MAII .
C'est l'ensemble des services qui sera 100% opérationnel le 31 mai . Le Play Station Store et Qriocity seront de retour après le PSN .
Ils auraient pu annoncer qu'ils nous assuraient que le PSN serait de retour avant le 28 février 2028 , au moins on aurait su qu'il serait revenu avant . Ce n'est que la date maximale !
C'est l'ensemble des services qui sera 100% opérationnel le 31 mai . Le Play Station Store et Qriocity seront de retour après le PSN .
Ils auraient pu annoncer qu'ils nous assuraient que le PSN serait de retour avant le 28 février 2028 , au moins on aurait su qu'il serait revenu avant . Ce n'est que la date maximale !
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
I know you all want to know exactly when the services will be restored. At this time, I can’t give you an exact date, as it will likely be at least a few more days. We’re terribly sorry for the inconvenience and appreciate your patience as we work through this process.
Source: http://blog.us.playstation.com/2011/05/10/psn-restoration-timeline-update/
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
je sais pas pourquoi vous vous battez : like psn d'un coté vs don't like psn de l'autre et joueur normal contre joueur handicapé etc... ça sert à quoi ? au final vous attendrez tous le même temps.
pour ma part le psn me manque
mais j'ai le bac blanc à réviser...et c'est pas parce qu’il n'est pas là que je révise mais même s'il serait là j'aurais travaillé !!
mais bon en tout cas je sens que je vais devoir synchroniser un bon platine de black ops pour le retour du psn.
pour ma part le psn me manque

mais bon en tout cas je sens que je vais devoir synchroniser un bon platine de black ops pour le retour du psn.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:je sais pas pourquoi vous vous battez : like psn d'un coté vs don't like psn de l'autre et joueur normal contre joueur handicapé etc... ça sert à quoi ? au final vous attendrez tous le même temps.
pour ma part le psn me manquemais j'ai le bac blanc à réviser...et c'est pas parce qu’il n'est pas là que je révise mais même s'il serait là j'aurais travaillé !!
=>Il n'y a pas de "joueur normal contre joueur handicapé" comme tu dis mais il y a des joueurs contre d'autres joueurs point.Humain à Humain.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
nicko92 Wrote:BlastCity Wrote:Chocapix003 Wrote:Le 31 MAI!!! WTF on à le temps de mourir avec eux...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries j'te jure...
Profitez en pour sortir les mecs, taper des foots avec les potes, rencontrer des meufs, ça vous dit quelque chose ?
Allez, bonne dépression !
Ce genre de com commence a me gaver, tu passe ta vie dehorsJ'ai une vie normale, une femme, 2 enfants, un lapin, 2 voitures, une ps3 une wii, une psp et une ds, je suis tombé dedans petit comme beaucoup de ma génération, j'ai la chance d'avoir vu les jeux évolué et aujourd'hui il est vrais que le "online" est omniprésent, donc tout ca pour en venir au fait que J'AI HATE QUE LE PSN POINTE SONT PUTIN DE NEZ ! Alors si il vous plait, stop avec "proitez du soleil, révision, cherche toi une copine..." c'est bien lourd on en est tous au même point notre drogue nous manque ! (drogue douce..)
On a trouvé un membre de la Team à JFK alias Jean François Karim

Pour ceux qui n'ont pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=1TCshdHIxiM
-
azertyxpp Gamer Or
I know you all want to know exactly when the services will be restored. At this time, I can’t give you an exact date, as it will likely be at least a few more days. We’re terribly sorry for the inconvenience and appreciate your patience as we work through this process.
Aller faut encore tenir un peut ^^
Aller faut encore tenir un peut ^^
-
thibault991 Gamer Pro