Forums GAMERGEN

Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Mai 2011, 16:24

buittoni_aussi Wrote:pffff mais sérieux c'est bon dans cas sociaux je parlais de ceux qui ne savent pas que dehors il y as une vie... je ne met pas tout le monde dans le meme panier... . . @ 4c3 r4tch3t fais comme moi achete des jeux que t'aurais jamais acheter avant et defoule toi... . . perso depuis l'absence du psn j'ai acheter les 3 killzone ( un jeu dont je suis pas fort friand ) les 3 assassin creed que j'ai fini a 100% sauf bh que j'ai preter guitar hero et d'autres jeux que j'ai donner aussitôt fini... ca passe le temps sans se lamenter sur le retour du psn quand je vais synchronisé mes trophées ca va me prendre 1 bonne heure

désolé mais je suis pas riche x) Moi je joue en multi le soir ( de 22h a 00h ) et le reste de la journèe je boss ;) je joue 3 , 4 la semaine ... c'est juste que moi j'aime pas jouer seul ... sauf' a GTA IV ^^ Mais depuis que le psn marche pus j'allume pu ma console sauf pour des film ;) En gros si le psn marcherait pus du tout , je la revendrait et je prend la xbox 360 :) désolé de mon écriture mais je suis pas français ^^
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gregpolo » 11 Mai 2011, 20:55

De toutes façon ca sert à rien j'ai une bobox 360 et les serveurs sont tous blindés de monde c'est injouable donc achète ta xbox et tu sera quasi dans le même cas qu'avec la ps3 sauf que tu sera connecté mais que tu pourras pas te rendre dans une session de jeu... D'ailleurs ça fait depuis plus d'une semaine que les serveurs de forza motorsport 3 sont TOUS full à cause des américains...

Perso le psn ne me manque pas trop j'etais habitué à jouer sur master system et autre oldies donc ca me dérange pas outre mesure bien au contraire car j'attends ma pvr hd pour enregistrer mes parties dans call of duty donc tant qu'elle est pas arrivée je m'en fou un peu :D
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Blitzace350 » 11 Mai 2011, 21:07

Bien Envoyé :)
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Myl0_1_1 » 11 Mai 2011, 21:50

Gregpolo Wrote:Perso le psn ne me manque pas trop j'etais habitué à jouer sur master system et autre oldies donc ca me dérange pas outre mesure bien au contraire car j'attends ma pvr hd pour enregistrer mes parties dans call of duty donc tant qu'elle est pas arrivée je m'en fou un peu :D

J'me suis remis à la Playstation 2, je viens de recevoir mon HD PVR pour record un peu de CoD et d'MGO, mais j'dois attendre mon câble Component HD. Y'a tout comme un déjà vu ! ;D
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Montana69320 » 12 Mai 2011, 00:20

En espérant que ça repousse pas a juin :-\
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar kiki2flex » 13 Mai 2011, 02:20

31 Mai..?! J'espère me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas de retour avant le mois de Juin :(
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
kiki2flex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kilian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news