Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
Allez les enfants, allez faire vos devoirs ! (;
-
Bauer_1_1
.
Bradok
Gamer Bronze
Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Myl0 Wrote:Ced42 Wrote::o Et beh, j'ai hâte de lire les futurs commentaires ici
+1
Ca fait long à attendre, mais ça me laisse le temps d'tester un peu l'Hauppauge HD PVR et puis de finir Portal 2. J'ai surtout hâte de voir tout ce qu'on va se faire "offrir" durant la période de reprise du PSN x)

Silver
Gamer Bronze
Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Bauer Wrote:Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Exactement ! Je suis d'accord ! (;
krim27
Gamer Maitre

malko06
Gamer Pro
krim27 Wrote:c'est fini le temps ou il y avait que des gamins et des ados qui jouait au jeux video maitenant il ya des gens qui travail qui joue au jeux video et meme des chomeurs lol et nous on a pas d'examens et on veut le psn .
du coup meme si les fps me soule un peu j'ai été obliger de ressortir unreal tournament 2004 sur pc ( d'ailleurs ya encore du monde sur leur serveur )pour pouvoir me sevré progressivent du psn
Bradok
Gamer Bronze
dono-20 Wrote:Beaucoups de nolife vont vendre leur PS3 pour une xbox 360![]()
mais moi non meme si le psn serait remi en septembre ça me dérangerai pas