Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bauer_1_1
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Exactement ! Je suis d'accord ! (;
-
Bauer_1_1
Ah bah d'ici la tout les gens qui ont WKC1 US auront le temps d'avoir le 2 et de jouer avec ceux de la version EU xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Myl0 Wrote:Ced42 Wrote::o Et beh, j'ai hâte de lire les futurs commentaires ici
+1
Ca fait long à attendre, mais ça me laisse le temps d'tester un peu l'Hauppauge HD PVR et puis de finir Portal 2. J'ai surtout hâte de voir tout ce qu'on va se faire "offrir" durant la période de reprise du PSN x)
Ouais mais tu rate le magnifique mode en ligne de Portal 2, qui est sublime, il n'y a pas d'autres mots

-
Luffy_1_1_1
Pour ma part, c'est le fait de ne pas pouvoir activer Portal 2 sur Steam à cause du PSN qui me gêne. Et les parties multijoueurs sur Assassin's Creed: Brotherhood, que c'est jouissif...
J'aimerai bien essayer aussi le Coop de Portal 2 quoi =/
J'aimerai bien essayer aussi le Coop de Portal 2 quoi =/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Bauer Wrote:Bradok Wrote:Faut arrêter les gars les exams approche que ce soit le BAC ou le brevet pour certains , vous serez tranquille après
Exactement ! Je suis d'accord ! (;
c'est fini le temps ou il y avait que des gamins et des ados qui jouait au jeux video maitenant il ya des gens qui travail qui joue au jeux video et meme des chomeurs lol et nous on a pas d'examens et on veut le psn .
du coup meme si les fps me soule un peu j'ai été obliger de ressortir unreal tournament 2004 sur pc ( d'ailleurs ya encore du monde sur leur serveur )pour pouvoir me sevré progressivent du psn
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Va falloir faire un tuto pour jouer online avec xlink kai, certes moins bien car il n'y a pas tout les jeux de disponible, moins bien foutu que le psn mais c'est une autre alternative 

-
lim38 Gamer Maitre
Et pendant ce temps l'IRC des anonymous se fait hacker par un de leur membre, diffusant par la même occasion les IP de connexion et compromettant les login/password de certains membres du groupe...
Sources : http://www.numerama.com/magazine/18738_ ... liees.html
http://www.anonops.in/
Sources : http://www.numerama.com/magazine/18738_ ... liees.html
http://www.anonops.in/
-
malko06 Gamer Pro
krim27 Wrote:c'est fini le temps ou il y avait que des gamins et des ados qui jouait au jeux video maitenant il ya des gens qui travail qui joue au jeux video et meme des chomeurs lol et nous on a pas d'examens et on veut le psn .
du coup meme si les fps me soule un peu j'ai été obliger de ressortir unreal tournament 2004 sur pc ( d'ailleurs ya encore du monde sur leur serveur )pour pouvoir me sevré progressivent du psn
Olalalala tu te trompe completement même si c'est pas ton cas la majorité des jeunes passe leur temps a jouer CoD " O LOL JE FAY PA MAY 2VOIR PTDR XD " au lieu de réviser son bac français et philo et sa personne ne peut le nié !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2011, 18:33, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
dono-20 Wrote:Beaucoups de nolife vont vendre leur PS3 pour une xbox 360![]()
mais moi non meme si le psn serait remi en septembre ça me dérangerai pas
J'ai pas vendu ma ps3, mais samedi j'ai acheté la 360 ( pack fable + halo) Le hack du PSN a accéléré mon achat.
Et même si des personnes vendent la ps3 pour prendre une 360 je vois pas en quoi ça fait d'eux des no life...
-
Nzo_1_1
Beaucoup de monde n'ont pas compris la news ici, on parle de tout les services remis avant le 31 mai comme le Playstation store ou qriocity/vidzone, le PSN lui donc le jeu en ligne et la liste d'amis seront eux de retour dans les prochains jours.
-
Bubble_1_1