Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1; je me suis même résigné à commencer le coop seul... Pas facile de manier deux manettes en même temps, lorsqu'il faut une synchro à la seconde près...

Sinon, faut pas non plus exagérer, Sony avait déjà indiqué que TOUS les services ne reviendraient pas immédiatement. Les différentes dates indiquées ne concernaient que le jeu online sur le PSN; les services de téléchargement payant, musique en ligne, etc devaient de toute façon arriver plus tard.
Donc c'est plus une confirmation qu'autre chose. Ça veut aussi dire qu'ils se laissent le droit de tirer jusqu'au 31 Mai pour tous les services du PSN... Mais bon, on peut quand même bruler un cierge et espérer un retour du mode online un poil plus tôt.
Et puis à la limite, d'ici à là, LA Noire sera sorti, donc j'aurai à nouveau un os à ronger pour quelques jours...

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
les vrais joueurs online on déjà changer de consoles ou joue en réseau sur pc il vont pas attendre que sony se réveille.
-
Axclamp Gamer du Dimanche
Luffy Wrote:Myl0 Wrote:Ced42 Wrote::o Et beh, j'ai hâte de lire les futurs commentaires ici
+1
Ca fait long à attendre, mais ça me laisse le temps d'tester un peu l'Hauppauge HD PVR et puis de finir Portal 2. J'ai surtout hâte de voir tout ce qu'on va se faire "offrir" durant la période de reprise du PSN x)
Ouais mais tu rate le magnifique mode en ligne de Portal 2, qui est sublime, il n'y a pas d'autres mots
Après le retour du PSN, GROSSE CO-OP SUR PORTAL 2, Wééééé
-
Myl0_1_1
Mais ils sont fout ou quoi le 31 MAI -_-' j’espère qui e ils vont au moins nous offrir les news maps de COD7
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Nzo Wrote:dono-20 Wrote:Beaucoups de nolife vont vendre leur PS3 pour une xbox 360![]()
mais moi non meme si le psn serait remi en septembre ça me dérangerai pas
J'ai pas vendu ma ps3, mais samedi j'ai acheté la 360 ( pack fable + halo) Le hack du PSN a accéléré mon achat.
Et même si des personnes vendent la ps3 pour prendre une 360 je vois pas en quoi ça fait d'eux des no life...
sa fait pas d'eux des no life mais des xboxien tout pourri sans vouloir t'offenser
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Ca va faire long .... Mais bon , je me suis adapté avec le temps 

-
sora06 Gamer Maitre
Ce qu il ne faut pas oublier ces que sony avais tous miser avec son psn gratuit
tout comme beaucoup d autre j ai des jeu essentiellement multi on line !
bien sur je suis patient , et ne changerai pas pour microsoft , mais l attente et abuser ces bien de dire on va vous offrir mais vous avez etais piratais , sans compter le all clear id gratuit 1an ensuite payant
rentabilisation du psn voila ce qui va arriver
tout comme beaucoup d autre j ai des jeu essentiellement multi on line !
bien sur je suis patient , et ne changerai pas pour microsoft , mais l attente et abuser ces bien de dire on va vous offrir mais vous avez etais piratais , sans compter le all clear id gratuit 1an ensuite payant
rentabilisation du psn voila ce qui va arriver

-
Ndal59 Gamer Débutant
- Prénom: loic
Ouais mais la Co-op c'est aussi faisable en splitté, c'est ce que j'ai fait, même si ils ont tout prévu pour le online !Myl0 Wrote:Après le retour du PSN, GROSSE CO-OP SUR PORTAL 2, Wééééé
En tous cas pour en revenir au PSN j'espère vraiment pas qu'on devra patienter jusqu'à la fin du mois. Une si longue maintenance expliquerait pourtant l'absence de date précise communiquée...
-
Genesis Gamer Or
oh mon dieu O_O une semaine ...ok
2 semaines ....ok
dans 40 ans ...ça non !
2 semaines ....ok
dans 40 ans ...ça non !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2011, 18:39, édité 1 fois.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Chocapix003 Wrote:Le 31 MAI!!! WTF on à le temps de mourir avec eux...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries j'te jure...
Profitez en pour sortir les mecs, taper des foots avec les potes, rencontrer des meufs, ça vous dit quelque chose ?
Allez, bonne dépression !

-
BlastCity Gamer du Dimanche
Autant le dire de suite, on a le temps de tuer un âne à coups de figues molles ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
zon intérêt de nous offrir une ps4 si ça continue comme ça
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar