Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
En espérant que les gars de chez Sony n'aient pas plus de retard! car une semaine après, il y a leur conférence à l'E3 (le 6 juin, il me semble) et là si le psn n'est pas remis à 100% la conf risque d’être assez sympa à voir ...
-
ganna Gamer Maitre
Sa fait quand même beaucoup de temps le 31 mai. Moi je retourne jouer a la Xbox 360 en attendant.
-
yosh05 Gamer du Dimanche
Depuis l'absence du psn,j'ai jamais autant poster sur PS3GEN que ces derniers jours(comme quoi ça a du bon ou pas !!!) 

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
chaque fonctionnalité du PSN une par une jusqu'à ce que tout fonctionne comme avant.
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ou comment sony vous méne en bateau....
voici un autre communiqué daté du 9 mai...
Comme vous devez le savoir, nous avons entamé le process de restauration du service en effectuant, en interne, des tests sur le nouveau système. Nous continuons à travailler pour consolider la sécurité de l’infrastructure du réseau et nous œuvrons , avec diverses entités extérieures, pour assurer la sécurité du système. Ces vérifications sur la sécurité du système sont vitales pour le process de remise en ligne. Des contrôles supplémentaires et complets du système ainsi que des tests sont nécessaires. Nous devons achever tout ce process avant de remettre les systèmes en ligne.
Comme vous l’avons déjà dit, notre priorité absolue est d’assurer la sécurité du réseau et de vos données. Nous ne restaurerons les services que lorsque nous aurons testé la puissance du système.
Quand nous avons tenu, la semaine dernière, une conférence de presse au Japon, avec les éléments en notre possession, nous pensions remettre les services en ligne en moins d’une semaine. Nous n’avions pas réalisé l’étendue de l’attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, nous avons donc saisi cette occasion pour mener davantage de tests sur le système incroyablement complexe. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de jouer en ligne, de discuter avec leurs amis, de profiter de tout ce que peuvent offrir les services du PlayStation Network et de Qriocity… Vous pouvez me croire quand je dis que nous faisons tout notre possible pour atteindre ce but. Nous vous donnerons plus d’informations très rapidement. Nous nous excusons pour ce retard et pour le désagrément causé par cette interruption du réseau
voici un autre communiqué daté du 9 mai...
Comme vous devez le savoir, nous avons entamé le process de restauration du service en effectuant, en interne, des tests sur le nouveau système. Nous continuons à travailler pour consolider la sécurité de l’infrastructure du réseau et nous œuvrons , avec diverses entités extérieures, pour assurer la sécurité du système. Ces vérifications sur la sécurité du système sont vitales pour le process de remise en ligne. Des contrôles supplémentaires et complets du système ainsi que des tests sont nécessaires. Nous devons achever tout ce process avant de remettre les systèmes en ligne.
Comme vous l’avons déjà dit, notre priorité absolue est d’assurer la sécurité du réseau et de vos données. Nous ne restaurerons les services que lorsque nous aurons testé la puissance du système.
Quand nous avons tenu, la semaine dernière, une conférence de presse au Japon, avec les éléments en notre possession, nous pensions remettre les services en ligne en moins d’une semaine. Nous n’avions pas réalisé l’étendue de l’attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, nous avons donc saisi cette occasion pour mener davantage de tests sur le système incroyablement complexe. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de jouer en ligne, de discuter avec leurs amis, de profiter de tout ce que peuvent offrir les services du PlayStation Network et de Qriocity… Vous pouvez me croire quand je dis que nous faisons tout notre possible pour atteindre ce but. Nous vous donnerons plus d’informations très rapidement. Nous nous excusons pour ce retard et pour le désagrément causé par cette interruption du réseau
-
ambiorix Gamer Averti
en bateau ?
depuis quand informer est synonyme de mener en bateau ?
dingue ça..
dingue ça..
-
Anonyme4
J’espère vraiment que Sony va tenir cette date avant le 31 mai. En tout cas moi cela ne me dérange pas je pars en Espagne est rentre fin Mai ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
ariakas Wrote:en bateau ?
dingue ça..
Et Sony a fait appel au NCIS pourquoi à ton avis ? Sachant que le NCIS c'est la marine Américaine, d'ou mener en bateau ^^.

Je déconne je sors ^^.
-
azertyxpp Gamer Or
"Shigenori Yoshida, porte-parole de Sony Corporation situé à Tôkyô, a confirmé au travers d'un communiqué que le PlayStation Network et Qriocity seraient à nouveau complètement fonctionnels d'ici le 31 mai"
Il ont préciser dans le communiqué si c'est en 2011 ? Car sinon à la limite une fois la date dépassé il pourront toujours dire qu'il parlais de 2012, ou 2013 ...
Bon courage en tout cas à ceux qui attente après
Il ont préciser dans le communiqué si c'est en 2011 ? Car sinon à la limite une fois la date dépassé il pourront toujours dire qu'il parlais de 2012, ou 2013 ...
Bon courage en tout cas à ceux qui attente après

-
drugman Gamer Averti
Les gars, rendez-vous sur le réseau Xlink Kai, à installer sur votre PC pour profiter du jeux en ligne underground, en attendant la reprise du PSN ! 

-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
On en est a la moitié
Et oui J+20 depuis la panne
Et oui J-20 avant le retour
Par contre me filer un mois gratuit de PSN+ quand j'ai payé le mois dernier, j'ai quand même l'impression de me faire enfiler

Et oui J+20 depuis la panne
Et oui J-20 avant le retour
Par contre me filer un mois gratuit de PSN+ quand j'ai payé le mois dernier, j'ai quand même l'impression de me faire enfiler
-
letook Gamer Pro