Forums GAMERGEN
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa fait du bien de purger tout ses petits geek de COD qui doivent bien suer sans leur multi joueur

Sa fait du bien de purger tout ses petits geek de COD qui doivent bien suer sans leur multi joueur

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
La synchronisation de trophée au retour du psn va être lourd car c'est pas pour ça que les Genhunter's , on arrêté la chasse

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Je pense que le PSN revient tout doucement en ligne...
En lançant la console et le jeu, il a détecté une MAJ et j'ai pu la téléchargée!
A suivre...
En lançant la console et le jeu, il a détecté une MAJ et j'ai pu la téléchargée!
A suivre...
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
- Pays: France
LeStef Wrote:Je pense que le PSN revient tout doucement en ligne...
A suivre...
=>Pourrais-tu être plus précis s'il te plaît car cela peut-être une MAJ du jeu sur le serveur du créateur du jeu justement ?
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
les maj se font par internet et non psn enfin je croi a confirmer!
-
himed01 Gamer Averti
LeStef Wrote:Je pense que le PSN revient tout doucement en ligne...
A suivre...
Les mises à jour des jeux ce font quand même, ce n'est pas lié au PSN , c'est une MAJ de la console qu'on veux nous

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ces attaques resteront à jamais gravées dans l'histoire du jeu-vidéo...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
31 Mai
.. J'avais envie de tester le multi online de portal 2 mais bon.. Ca sera pour plus tard !
Microsoft doit bien se marrer quand même, ils ont le champ libre pour faire leurs petite affaire tranquille
lol

Microsoft doit bien se marrer quand même, ils ont le champ libre pour faire leurs petite affaire tranquille

-
kiki2flex Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
en fait meme ici y as des cas sociaux!!! ouinnnnnnnn je veut le psn, tant pis vais vendre ma ps3 et acheter une XBOX ..... mais sérieux y en as qui sont a taper au frigo... oui ca me gave de pas pouvoir jouer multi avec l'absence du psn ( avant la panne c'etait plus ou mois 17heures de jeu /jour ) c'est pas pour ca que je change de plateforme ou que je me tape sur un pc ... j'ai fini tout mes jeux solo recuperer 17 platines et organiser 2 tournois pes11 par week-end y a tant de choses a faire avec sa console sans multi... maintenant je me rejuis de recuperer la connexion pour pouvoir synchronisé mes trophés sur ce bonne journée a tous et toutes magixcien t est balaize quand meme
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
j'aurai la console le 30 et 31 mai et après j'attends le 6 juin donc ça va ça va le faire ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si l'online de la concurrence aurait été gratuite j'y serait déjà...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
@buittoni_aussi:En même temps tu parles de cas sociaux en passant 17h/jour sur ta console !
Chacun fait ce qui veut avec son temps et sa console,pour ma part ,je ne suis pas un chasseur de trophées ni même de platine,j'ai des jeux comme F1Championship edition où j'ai joué pendant près de 2 ans dessus en m'éclatant avec mes potes et en ne faisant qu'une course solo,Killzone2 pareil hormis la demo que j'ai faite tout en ayant l'édition collector je ne l'ai jamais commencé en solo mais est passé beaucoup de temps en online (une vraie boucherie),F1 2010 pareil,il n'y a que GT5Prologue que j'ai fini 2fois une fois en japonais et européen .Le jeu que je compte finir de A à Z est bien GT5.Tout ça pour te dire que l'important pour moi c'est de m'éclater avec mes amis et pas courir après les victoires ou la compétition.
Chacun fait ce qui veut avec son temps et sa console,pour ma part ,je ne suis pas un chasseur de trophées ni même de platine,j'ai des jeux comme F1Championship edition où j'ai joué pendant près de 2 ans dessus en m'éclatant avec mes potes et en ne faisant qu'une course solo,Killzone2 pareil hormis la demo que j'ai faite tout en ayant l'édition collector je ne l'ai jamais commencé en solo mais est passé beaucoup de temps en online (une vraie boucherie),F1 2010 pareil,il n'y a que GT5Prologue que j'ai fini 2fois une fois en japonais et européen .Le jeu que je compte finir de A à Z est bien GT5.Tout ça pour te dire que l'important pour moi c'est de m'éclater avec mes amis et pas courir après les victoires ou la compétition.

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui