Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Le retour de fring en officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
titi_1_1_1
Installer ==> Carier Bundle ==> CB SFR FR
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,ça marche ou pas avec la livebox?
heureusement que je vie pas en Auvergne.. ce serait un problème.
-
denousse Gamer Averti
denousse Wrote:Bonjour,ça marche ou pas avec la livebox?
Na y'a pas de VOIP Chez Orange

Que chez FREE et NEUF
-
PmM3615 Gamer du Dimanche
Non, Orange ne propose pas de service SIP.
-
kasimodem Ancien Administrateur
bonjour les gens, juste une question vite fait
j'ai un forfai origami star avec du internet3G illimite 24/24, je voulais savoir si je suis aussi illimite quand je lance cette application en 3G, ou si je dois payer direct hors forfait.
merci
j'ai un forfai origami star avec du internet3G illimite 24/24, je voulais savoir si je suis aussi illimite quand je lance cette application en 3G, ou si je dois payer direct hors forfait.
merci
-
snaker9999 Gamer Pro
snaker9999 Wrote:bonjour les gens, juste une question vite fait
merci
Sa ne marcheras pas en 3G

De plus la voip est interdit chez orange ^^
-
PmM3615 Gamer du Dimanche
oki merci, pourtant j'arrive a me connecter en 3G c'est bizarre..
-
snaker9999 Gamer Pro
merci beaucoup Carillo ça marche niquel (y) merci 

-
titi_1_1_1
Interessant cette news et surtout le rebondissement Fring sur 3G... Oui oui un patch existe directement sur le site de Fring pour utiliser l'appli en 3G
Une question me tarode .
Je suis proprio d'un iphone 3G + origami star 2H -26yr
comme vous le savez se forfait inclus 10mo de DATA apres on raque^^
Si on appel avec Fring par le réseau 3G..
1: C'est compté comme DATA ?
2: Sachant que je nutilise pas l'apli mail... 10Mo sa ferai combien de temps d'appel ( dans le cas d'un decompte data )
Ps : pour les moralisateurs qui me diront que c'est interdit la VOIP sur 3G, ils ont raisons , mais c'est pour des cas bien précis ( quelques appels a l'etranger ) :p
merci d'avance
Une question me tarode .
Je suis proprio d'un iphone 3G + origami star 2H -26yr
comme vous le savez se forfait inclus 10mo de DATA apres on raque^^
Si on appel avec Fring par le réseau 3G..
1: C'est compté comme DATA ?
2: Sachant que je nutilise pas l'apli mail... 10Mo sa ferai combien de temps d'appel ( dans le cas d'un decompte data )
Ps : pour les moralisateurs qui me diront que c'est interdit la VOIP sur 3G, ils ont raisons , mais c'est pour des cas bien précis ( quelques appels a l'etranger ) :p
merci d'avance
-
fonkystar38 Gamer Débutant
Slt
Il me semble que les nouveaux clients orange peuvent avoir accès à la SIP. La migration pour les anciens se fera plus tard. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info????
Il me semble que les nouveaux clients orange peuvent avoir accès à la SIP. La migration pour les anciens se fera plus tard. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info????
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Salut,
Concernant l'ipod touch v1 et le firmware 2.x, le micro propose par touchmods ne fonctionne actuellement pas, et c'est bien dommage (je viens de l'essayer ce matin).
L'equipe touchmods a l'origine du petit micro planche actuellement sur le sujet. A priori, Apple semble avoir bloque cela au niveau logiciel / firmware (car il fonctionnait tres bien en firmware 1.X).
En esperant qu'ils trouveront rapidement une solution ...
A+
Concernant l'ipod touch v1 et le firmware 2.x, le micro propose par touchmods ne fonctionne actuellement pas, et c'est bien dommage (je viens de l'essayer ce matin).
L'equipe touchmods a l'origine du petit micro planche actuellement sur le sujet. A priori, Apple semble avoir bloque cela au niveau logiciel / firmware (car il fonctionnait tres bien en firmware 1.X).
En esperant qu'ils trouveront rapidement une solution ...
A+
-
camoi Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3