Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot...

Message non lupar gomoone » 12 Juil 2010, 13:42

C'est à moi que tu parles ??
gomoone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Message non lupar Ronxase » 12 Juil 2010, 13:55

Je lance à la fois un troll qui me parait beaucoup plus censé et en même temps, je te réponds, mais je ne t'oblige pas à répondre vu que ce n'est en aucun cas personnel.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Message non lupar gomoone » 12 Juil 2010, 13:58

si si ma réponse arrive

Voici tes 2 post precedents

Ronxase Wrote:Niveau trolls faiblards, je pense que vous avez battu tous les records là :l

Sinon, wait & see, je vois pas pourquoi l'attendre indéfiniment à lui et uniquement lui, j'ai fais confiance à Comex et je suis pas déçu.

Perso, je reste en 3.1.3 tant qu'on a pas sorti un jb du 4 qui soit sur.

Ronxase Wrote:
alinesteph Wrote:et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???

merci machin

Je m'en fous de l'iPhone 4, tu m'as vu en parler ?
J'ai parlé que de la sortie du prochain jailbreak, au lieu de troller tout et n'importe quoi, commence à te dominer et à relire les posts, merci.

Tu te sens concerné par mes écris ??, relis ce que j'ai écris arrête de t'enflammer pour éviter de rejoindre ceux la même que tu critiques...

ce que j'ai écris rejoins tout à fait ton 1er post, en plus de cela je suis dans la même configuration d'attente: 3.1.3 jailbreak spirit et j'attends, et puis ce que geohot met sur le web et bien c'est bien, j'm'en tape, je vais pas me prendre la tête à le pourrir alors que je prendrais son outil de jailbreak comme tout le monde, ce qui me saoule c'est ces post rouleaux compresseur et complètement stérile, on est déjà à 6 pages pour queudale.

Admet t'être un peu emporter pour rien...
mais bon il n'y a pas de problemes

Cdt

gomoone
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2010, 14:08, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Message non lupar zboubi23 » 12 Juil 2010, 22:25

faut pas s'étonner, à force de se faire casser les couilles à longueur de journée qu'il ne soit plus motivé à fait plaisir aux gens!!

Perso sa décision ne m'étonne pas et je la comprends très bien!!

C'était pareil avec la PSP pour Dark-Alex, j'imagine que la Team Gen doit en voir des tonnes aussi, et maintenant que Geohot arrête, ce sera pour la tronche de la Dev-Team.....

Le pire là dedans, c'est que ceux qui l'insultent et le harcèlent vont pas se dire, "merde on y a été un peu fort tout de même", mais vont plus que certainement en remettre une couche sans se remettre en question....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar toto2882 » 12 Juil 2010, 22:38

Je viens de lire les 6 pages, et franchement je suis choqué par l'attitude de certains membres, ....

zboubi23 Wrote:Le pire là dedans, c'est que ceux qui l'insultent et le harcèlent vont pas se dire, "merde on y a été un peu fort tout de même", mais vont plus que certainement en remettre une couche sans se remettre en question....

et oui les gens ne reconnaissent jamais leurs tords ! ...

Le pire dans tout ca, c'est quand meme le guignol ( pour ne pas citer son nom ) qui as soit disant telephonner a geohot .... pour sortir de la m***e.
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar gomoone » 12 Juil 2010, 22:49

Une mauvaise nouvelle concernant ce post qui répondra certaines questions...

http://www.iphone3gsystem.fr/news/jailbreak-news-geohot-abandonne-le-jailbreak-de-liphone-4/

source:"iphone3gsystem.fr" un excellent site ;)

Cdt

gomoone
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Message non lupar BlondVador » 13 Juil 2010, 08:55

C'est peut-être une façon d'exprimer son mécontentement vis à vis de la communauté mais c'est aussi un bon moyen pour continuer à se faire critiquer.

Bref, ça va lancer une petit gueguerre avec d'un côté ceux qui soutiennent Geohot et ceux qui ne le soutiennent pas...

De mon côté, je n'approuve pas ses méthodes. Il prive les personnes qui le respectent pour punir les "cons". Il participe au frein de la vie underground de l'iPhone et là il me donne plus l'impression de faire un gros caprice... "Ils sont méchants avec moi, je vais être méchant avec eux". Bref, ce genre de comportement ne peut qu'être néfaste pour une évolution positive de l'underground. La meilleure solution serait de sortir un outil de jailbreak difficilement utilisable, par exemple ne fonctionnant que sous Linux, ainsi ces "cons" se casseraient les dents et arrêteraient à la fois de cracher sur les développeurs et de télécharger illégalement des jeux, car bien souvent ce sont les mêmes personnes...

Bref, pour ma part, je prendrasi le premier outil de jailbreak qui fonctionne, peu m'importe le nom qui l'a écrit, si ça vient de Geohot c'est bien, sinon ba ça ne changera pas ma vie.

Une porte se ferme, espérons que d'autres s'ouvriront.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 08:59, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Le retour de Geohot...

Message non lupar zboubi23 » 13 Juil 2010, 09:39

BlondVador Wrote:Une porte se ferme, espérons que d'autres s'ouvriront.

Elle est bien fermée même, il a fermé son blog aux personnes non invitées :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar BlondVador » 13 Juil 2010, 10:56

Et dans deux semaines il est réouvert avec comme raison : "Vos messages m'ont touché, je ne pouvais pas vous laisser comme ça." ou quelque chose du genre...

Bref, il fait parler de lui aujourd'hui, les gens se morfondent, dans deux semaines il revient, les gens sont contents et lui il aura fait son petit coup de pub gratuit histoire de flatter son ego.

EDIT : J'ai un soucis de concordance des temps impressionnants...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 12:19, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le retour de Geohot...

Message non lupar Kaexoy » 13 Juil 2010, 12:22

Quelle puérilité.
Cette bande de glandeurs qui se permettent de dire : " il fait un jailbreak puis plus rien, aucun fichier à télécharger."
Vous ne félicitez même pas son travail, vous venez juste en profiter alors qu'il a réalisé de quoi exploiter (indirectement) les applications téléchargées illégalement dans vos 3GS. C'est incroyable ce manque de gratitude et d'empathie envers celui qui rend possible ce que vous faites avec vos Iphones.
On vient réclamer sa part (pas méritée) comme un chien et son os, on le menace peut-être même. Vous ne pouvez pas comprendre qu'il se déchire nuit et jour à comprendre un système et à tenter de le contourner pour recevoir des : "ça sort quand?" dans sa boîte par milliers ? Certes, on peut être grandement intéresser par ce qu'il fait, mais de là à l'insulter pour réclamer de quoi ne pas payer vos applications, c'est pitoyable.
"Il prends la grosse tête"... Vous n'avez rien fait de votre vie dans le domaine du jailbreak et vous venez le critiquer sur un terrain dont vous ne connaissez seulement que "téléchargement" et "applications gratuites".
Gagnez en maturité et imaginez avoir fait son boulot et les réactions qu'il peut recevoir. Vous grandirez... et comprendrez peut-être ses actions.
Merci.
Dernière édition par Coevioure le 13 Juil 2010, 12:27, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar Ronxase » 13 Juil 2010, 19:52

gomoone Wrote:
si si ma réponse arrive

Voici tes 2 post precedents

Ronxase Wrote:Niveau trolls faiblards, je pense que vous avez battu tous les records là :l

Sinon, wait & see, je vois pas pourquoi l'attendre indéfiniment à lui et uniquement lui, j'ai fais confiance à Comex et je suis pas déçu.

Perso, je reste en 3.1.3 tant qu'on a pas sorti un jb du 4 qui soit sur.

Ronxase Wrote:
alinesteph Wrote:et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???

merci machin

Je m'en fous de l'iPhone 4, tu m'as vu en parler ?
J'ai parlé que de la sortie du prochain jailbreak, au lieu de troller tout et n'importe quoi, commence à te dominer et à relire les posts, merci.

Tu te sens concerné par mes écris ??, relis ce que j'ai écris arrête de t'enflammer pour éviter de rejoindre ceux la même que tu critiques...

ce que j'ai écris rejoins tout à fait ton 1er post, en plus de cela je suis dans la même configuration d'attente: 3.1.3 jailbreak spirit et j'attends, et puis ce que geohot met sur le web et bien c'est bien, j'm'en tape, je vais pas me prendre la tête à le pourrir alors que je prendrais son outil de jailbreak comme tout le monde, ce qui me saoule c'est ces post rouleaux compresseur et complètement stérile, on est déjà à 6 pages pour queudale.

Admet t'être un peu emporter pour rien...
mais bon il n'y a pas de problemes

Cdt

gomoone

T'as pas compris que je suis d'aucun parti, la faute revient aux deux camps et pas uniquement aux utilisateurs, je suis désolé.
Comme je l'ai dit, quitte à critiquer, soyez de bonne foi.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news