Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 11 Juil 2010, 17:24

tu aurais du demander le jailbreak au pere noel ca aurait ete plus intelligent mais visiblement ....
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar kbble » 11 Juil 2010, 17:28

il ne l'avez peut-être pas en stock
kbble Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 11 Juil 2010, 17:31

ben c est la faute des lutins au lieu de se sucer la buche ils devraient bosser un peu!

ou alors tu veux dire que BlondVador n avait pas l intelligence en stock

si c est la 2 eme possibilite je te demanderai de respecter un peu les gens!tu as un air un peu condescendant que je n approuve absolument pas!

alors approfondis ta pensee je te prie!

merci
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar Etiennehh » 11 Juil 2010, 17:41

Toi tes vraiement ***, j'ai lus les 4 pages du topic, mais c'est allucinant les conneries que tu dit...

Perso je m'en fou de GeoHot, il le sort ou pas c'est comme il veut, c'tout
Humm...
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Message non lupar DJ-SMD » 11 Juil 2010, 17:45

alinesteph Wrote:bon j ai eu georges

il me dit qu il en a un peu rien a foutre!!

il bosse le midi et le soir et l apres midi il va a la plage!

de toute maniere il m a explique qu en ce moment il bossait pas des masses mais qu en aout ca irait normalement mieux!

de toute maniere faut qu il bosse au mois d aout parce qu apres c est la rentree et ce sera mort pour lui!

maintenant vous faites ce que vous voulez et vous me croyez ou pas mais chacun fait ce qu il veut!

je vais attendre musclenerd et hi8snow ce sera plus simple

mdr, tu est vraiment un pauvre type !!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 11 Juil 2010, 17:48

super la reponse!!

je n insulte personne

tu as le mp si tu as un truc a me dire

je demande le ban pour DJ-SMD sinon c est la porte ouverte a toutes les fenetres!

des qu on dis un truc qui plait pas alors on est un pauvre type!

j espere que quelqu un va faire quelque chose!
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar BlondVador » 11 Juil 2010, 17:53

alinesteph Wrote:ben c est la faute des lutins au lieu de se sucer la buche ils devraient bosser un peu!

ou alors tu veux dire que BlondVador n avait pas l intelligence en stock

si c est la 2 eme possibilite je te demanderai de respecter un peu les gens!tu as un air un peu condescendant que je n approuve absolument pas!

alors approfondis ta pensee je te prie!

merci

Bon, assez rigolé. Je vais dire ce que je pense de toi : tu es un jeune homme prétentieux, exaspérant, menteur et mal élevé. Seulement, tu n'arrives pas à t'en rendre compte. Combien te soutiennent ici ? La plupart des membres d'iPhoneGen sont contre toi, même le staff t'as déjà repris pour tes débordements alors que tu n'as que quelques jours d'inscriptions.

Si tu n'arrives pas à te contrôler, ne viens plus sur le forum, débranche ta box ou contente-toi seulement de lire le forum sans rien y poster... Je ne sais pas moi, mais par pitié, arrête d'embêter tout le monde !

je demande le ban pour DJ-SMD sinon c est la porte ouverte a toutes les fenetres!

Hum... ça ne veut rien dire mais ok.

j espere que quelqu un va faire quelque chose!

J'espère aussi que des sanctions vont être prises à ton encontre.

Sur ce, je ne te répondrais plus, je t'ai repris suffisamment de fois à mon goût, si tu n'es pas capable de comprendre, le staff appliquera des sanctions.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 17:57, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le retour de Geohot...

Message non lupar Protoman_X » 11 Juil 2010, 17:57

Geo crache qu'es qui te faut de plus aller !!
Va faire un petit tour sur megaupload !!!

( Debut HS )

" La plupart des membres d'iPhoneGen sont contre toi "

Non moi je ne suis pas contre lui , car d'une je n'aime pas se genre de d'allocution , et deux je ne sais même pas de quoi vous parler lol

Mais j'ai pas envie de rentré dans vos problèmes mais dire que tout le monde est contre une SEULE personne c'est pas très intelligent

( Fin du HS )
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 18:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 11 Juil 2010, 18:00

ah ben d accord maintenant c est de ma faute!

et Protoman_X peux tu approfondir le fond de ta pensee

merci
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar totothebest » 11 Juil 2010, 18:00

Bon les gars, vous etes sur un forum ne vous disputez pas.
Et alinesteph oui t'es un pauvre type,

alinesteph Wrote:je demande le ban pour DJ-SMD sinon c est la porte ouverte a toutes les fenetres!

Si on t'écoute tout le monde qui s'oppose a toi doit etre bani MDR. Ecoute les conseils des autres et arrete parce c'est de toi que tout par, j'ai 3o notifications dans ma boite mails pour voir un pauvre guignol qui emm***e tout le monde.
Pense se que tu veux mais fais pas galérer sur le forum stp.

Ptidd, ou autre admins je serais vous je fermerais les com's parce que sa par au réglement de compte sa parle plus de GeoHot, tout sa a cause de mecs qui font pitiés.

Comme sa était dis pleins de fois, il fais sa gratuit , il ne vous doit rien donc laissez le tranquile si sa sort sa sort, sinon bah yen a d'autre qui cherche mais arrété avec vos " c'est un bouffon il nous oublie et nous laisse en plan " . il a une vie aussi et si quelqu'un peut rivaliser avec lui ok mais les autres fermé là !

Voila . Sinon bonne journée ;)
totothebest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 11 Juil 2010, 18:03

je demande juste le ban pour les mecs qui insultent c est tout est ce que je dis que tu es un connard??non je ne te connais pas!

relis bien les 2 ou 3 posts que j ai fait a peine et tu vas voir que celui qui repond sans m insulter je ne demande rien

ca va etre rapide je n ai pas poste beaucoup!
Dernière édition par mickelphone le 11 Juil 2010, 18:03, édité 1 fois.
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar BlondVador » 11 Juil 2010, 18:04

Mais j'ai pas envie de rentré dans vos problèmes mais dire que tout le monde est contre une SEULE personne c'est pas très intelligent

La plupart des membres d'iPhoneGen sont contre toi

Pour en revenir au sujet, je suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord avec l'esprit général.

Alors oui Geohot a montré à plusieurs reprises qu'il était un garçon talentueux seulement là, il faut bien l'avouer, il joue plus sur l'effet "people" que sur ses réelles qualités. Mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus non plus...

Bref, le mieux qu'il aurait pu faire, c'était de rester dans l'ombre encore un moment afin d'éviter de se donner une image négative pour au final, pas grand chose.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 18:08, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news