Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le retour de Geohot...
Lire la news : Le retour de Geohot...
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Le retour de Geohot...
Autant dire que soit il souhaite attendre la release de la futur MAJ du 4.0 soit il a vraiment pris la grosse tête...
J'opterais cependant pour la deuxieme solution (visible avec l'histoire de la PS3
)
J'opterais cependant pour la deuxieme solution (visible avec l'histoire de la PS3

-
marshallino16 Gamer Argent
Le retour de Geohot...
c'est un génie, mais il se la joue starlette qd meme à dire ce genre de conneries...
-
naxos Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
Vraiment il commence à énerver son monde. Il annonce les jailbreak et puis rien, pas de logiciels ...
Iphone 8Gb Jailbreaké ^^
PSP 3.93
PSP 3.93
-
ryuukuu Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
S'il veut pas le sortir c'est pas grave, ils y en a d'autres qui le feront ^^
-
kira04 Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
J’espère vraiment qu'il le sorte rapidement par ce que quand il sort un jailbreak, il est simple et efficace. Il peut ce la joué comme vous dites, mais il a déjà prouvé pas mal de fois qu’il était l’un des meilleurs, voir le meilleur pour les jailbreak d’Iphone.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Le retour de Geohot...
putain mais il dit qu il a recu cette photo par mail!!!!!!
c est quoi ce travail!!!!!
juste recopier les conneries que disent les autres!!!
quand je pense comment je me suis fait pourrir la gueule parce que je donnais un sentiment que la, je ne laisse pas passer!
quand je pense comment je me suis fait pourrir la gueule parce que je donnais un sentiment que la, je ne laisse pas passer!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
encore la lui? décidemment, il fouine partout. Ton commentaire sert a rien sauf refoutre ton bordel.Ta qu'a faire rédacteur sur ton propre forum. Sinon merci pour la news.
-
jaxx21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:putain mais il dit qu il a recu cette photo par mail!!!!!!
Au lieu de lire des choses que l'on écrit pas essaie de lire ce qu'il y a écrit.
On a jamais dit que geohot à pris la photo on a dit qu' il la publié sur son blog il y a quelques heures.
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Le retour de Geohot...
mais c est tendancieux
il publie une photo mais elle n est pas de lui!!!
et pourquoi vous n annoncez pas le jailbreak pour le 14 juillet, date de la liberation francaise !!ca fera aussi la liberation de l iphone 4!
lamentable
il publie une photo mais elle n est pas de lui!!!
et pourquoi vous n annoncez pas le jailbreak pour le 14 juillet, date de la liberation francaise !!ca fera aussi la liberation de l iphone 4!
lamentable
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
C'est bon pour moi ca!!!
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Natiks Wrote:alinesteph Wrote:putain mais il dit qu il a recu cette photo par mail!!!!!!
Au lieu de lire des choses que l'on écrit pas essaie de lire ce qu'il y a écrit.
On a jamais dit que geohot à pris la photo on a dit qu' il la publié sur son blog il y a quelques heures.
A+
Pourquoi on bannit pas alinesteph? Il en a fait assez pour.
-
Zerangel Gamer Pro