Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apple ne sort pas de correction de son firm tant que le jailbreak n est pas sorti afin de pouvoir corriger la faille et de l autre cote les devs teams ne sortent pas leur jailbreak tant qu apple ne sort pas son firm!
a ce rythme la je pars en vacances au mois d aout sans jailbreak!
merci d avoir recentre ce debat car franchement ca partait en live!!
apple ne sort pas de correction de son firm tant que le jailbreak n est pas sorti afin de pouvoir corriger la faille et de l autre cote les devs teams ne sortent pas leur jailbreak tant qu apple ne sort pas son firm!
a ce rythme la je pars en vacances au mois d aout sans jailbreak!
merci d avoir recentre ce debat car franchement ca partait en live!!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Non non non je veut entré dans vos histoires les mecs , c'est juste ta phrase qui englobe toute la communauté donc je voulais tiré mon épingle du jeu voila tout
Dsl de me mêler de se qui me regarde pas :-p

Dsl de me mêler de se qui me regarde pas :-p
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le retour de Geohot...
tu n'est certainement pas le seul a partir en vacance et tous le monde attend le jailbreak mais dis toi que les hackers on aussi une vie et certains d'entre eux partent en vacances avec la chaleur qu'il fait en ce moment il on bien raison
-
kbble Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le retour de Geohot...
Moi je suis pas contre lui 

Dernière édition par Drarmackjulam le 11 Juil 2010, 19:19, édité 1 fois.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Le retour de Geohot...
ryuukuu Wrote:Vraiment il commence à énerver son monde. Il annonce les jailbreak et puis rien, pas de logiciels ...
Il ne m'énerve pas moi, je reste patient et calme, s’il ne sort rien pour le moment il doit avoir ses raisons.
Au faite il me semble que les outils de jailbreak fournis sont GRATUITS.
Je trouve les gens ingrats comme d'habitude.
Y a pas si longtemps GEOHOT c'était le dieu,un génie, etc., etc. maintenant qu'il prend son temps, il énerve son monde.
-
katastyle Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot...
Oh lala ...
Mais calmez-vous les gens !! Kbble a raison, mettez vous à la place des hackeurs, vous avez développez un logiciel de Jaibreak, et tout le monde vous le réclame. C'est énervant à la fin ! Franchement, vous aussi vous êtes en vacances, vous aussi, vous avez une vie, vous aussi vous n'utilisez pas beaucoup vos iPhones/iPods (surtout que Geohot a plein de machines à jailbreaker). Il n'y a pas que ça dans la vie !! faut profiter de la vie ! Sortir, aller à la plage !! Faut que vous aussi vous sortiez, prendre l'air, au lieu de se plaindre que Geohot profite de la vie et va à la plage ! Sortez avec vos amis au lieu de rester planté devant vos ordis et attendre comme des tarés que le Jailbreak sorte !
C'est vrai tu as raison, il met a disposition ses logiciels gratuitement, et dès " qu'il prend son temps, il énerve son monde."
Tu as bien fait de rester patient et calme ! franchement avec les nouveautés de l'iOS 4, y'a pas besoin de Jailbreak ! (enfin de mon point de vue) Bon, je l'ai Jailbreaké mais c'est optionnel, au cas où ...
Mais calmez-vous les gens !! Kbble a raison, mettez vous à la place des hackeurs, vous avez développez un logiciel de Jaibreak, et tout le monde vous le réclame. C'est énervant à la fin ! Franchement, vous aussi vous êtes en vacances, vous aussi, vous avez une vie, vous aussi vous n'utilisez pas beaucoup vos iPhones/iPods (surtout que Geohot a plein de machines à jailbreaker). Il n'y a pas que ça dans la vie !! faut profiter de la vie ! Sortir, aller à la plage !! Faut que vous aussi vous sortiez, prendre l'air, au lieu de se plaindre que Geohot profite de la vie et va à la plage ! Sortez avec vos amis au lieu de rester planté devant vos ordis et attendre comme des tarés que le Jailbreak sorte !
katastyle Wrote:Il ne m'énerve pas moi, je reste patient et calme, s’il ne sort rien pour le moment il doit avoir ses raisons.
Au faite il me semble que les outils de jailbreak fournis sont GRATUITS.
Je trouve les gens ingrats comme d'habitude.
Y a pas si longtemps GEOHOT c'était le dieu,un génie, etc., etc. maintenant qu'il prend son temps, il énerve son monde.
C'est vrai tu as raison, il met a disposition ses logiciels gratuitement, et dès " qu'il prend son temps, il énerve son monde."
Tu as bien fait de rester patient et calme ! franchement avec les nouveautés de l'iOS 4, y'a pas besoin de Jailbreak ! (enfin de mon point de vue) Bon, je l'ai Jailbreaké mais c'est optionnel, au cas où ...
Dernière édition par Subaru07 le 11 Juil 2010, 20:58, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Le retour de Geohot...
Qu'il prenne son temps Geo Chaud ( lol )
Mais si il s'amuse a posté une image d'un Iphone 4 jailbreaké , qu'il ne s'ettone pas que les gens lui demande de le sortir rapidement.
Car si il marche qu'es qui le retient ?
Bref c'est donner le baton pour se faire battre.
Mais si il s'amuse a posté une image d'un Iphone 4 jailbreaké , qu'il ne s'ettone pas que les gens lui demande de le sortir rapidement.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le retour de Geohot...
Protoman_X Wrote:Qu'il prenne son temps Geo Chaud ( lol )
Premièrement, la dev-team a posté bien avant Geohot comme quoi ils avaient Jailbreaké l'iphone 4. Leur soft est dispo ? non, il est même pas encore fini. Geohot a posté l'image hier.
Deuxiemement, qui te dit qu'il l'a jailbreaké avec un soft (Geohot est aussi connu pour s'attaquer directement au hardware) et même si c'est avec un soft, ce dernier est peut être complexe à utiliser avec un risque de brick en cas d'erreur.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
N'oubliez pas que ce n'est qu'un téléphone... Même si c'est un objet qui fédère beaucoup de monde, il y a quand même des choses qui méritent beaucoup plus de débats.
Patience a tous et espérons que le JB soit dispo et fonctionnel en temps voulu...
Patience a tous et espérons que le JB soit dispo et fonctionnel en temps voulu...
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
Le retour de Geohot...
cambli34 Wrote:N'oubliez pas que ce n'est qu'un téléphone... Même si c'est un objet qui fédère beaucoup de monde, il y a quand même des choses qui méritent beaucoup plus de débats.
Bien dit

-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Le retour de Geohot...
birdy_62 Wrote:Protoman_X Wrote:Qu'il prenne son temps Geo Chaud ( lol )
Premièrement, la dev-team a posté bien avant Geohot comme quoi ils avaient Jailbreaké l'iphone 4. Leur soft est dispo ? non, il est même pas encore fini. Geohot a posté l'image hier.
Deuxiemement, qui te dit qu'il l'a jailbreaké avec un soft (Geohot est aussi connu pour s'attaquer directement au hardware) et même si c'est avec un soft, ce dernier est peut être complexe à utiliser avec un risque de brick en cas d'erreur.
Bah dans se cas qu'il le dise !
Au lieu de dire " plus vous me demander moins sa donne envie de le balancer "
On pourrai comprendre...
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le retour de Geohot...
On lui doit beaucoup a GEOHOT oublier pas le jailbreak de l'Iphone et de L'Ipod touch donc un peu de respect pour lui . Et puis je pense qu'il doit en avoir marre des truc du genre alors le JB c'est pour quand ? Tu nous sort quand le JB ? Stop d'une il est bénévole de deux il ne vous doit pas le jailbreak il le fait pour votre plus grand plaisirs alors un peu de respect pour lui . Si il ne veut pas sortir son JB pour une raison quelconque on a pas le droit de contester car il le fait bénévolement !!!
Après c'est mon avis . Chacun le sien
Après c'est mon avis . Chacun le sien
-
SUPREm-sk Gamer Pro