Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

veuillez m'en excuser. Mais je n'ai pu me retenir de venir ajouté mon avis sur 2 ou 3 truc. Je suis d'accord avec certain membre pour dire que GeoHot a pris la grosse tête...mais bon il fait du bon boulot donc on peut pas trop lui en vouloir. Ensuite vis a vis du membre qui l'ouvre un peut pour rien dire "alinesteph" je tenais a dire que si il est pas content et que sois disant "George" et son grand ami de toujours il a qu'a le faire le jailbreak au lieu de venir pourrir un forum qui cherche a nous informer de chaque actualité. Tu dit qu'il faut bannir les gens ou chez pas quoi et toi alors tu est quoi dans l'histoire? un saint? je tenais a dire que tu été pitoyable et sans intérêt sur se forum et dans cette discutions
tu a qu'a aidé geohot au lieu de l'ouvrir.
Voila je tien a m'excuser au rédacteur et au modérateur du fofo pour le HS mais la trop c'est trop

tu a qu'a aidé geohot au lieu de l'ouvrir.
Voila je tien a m'excuser au rédacteur et au modérateur du fofo pour le HS mais la trop c'est trop
Dernière édition par iSanzo le 12 Juil 2010, 10:40, édité 1 fois.
iPhone 4
MacBook Pro +Licence de développeur Apple
PS3 + PSP GO and PSP fat Ceramic CF
PC Hard core gamer
MacBook Pro +Licence de développeur Apple
PS3 + PSP GO and PSP fat Ceramic CF
PC Hard core gamer
-
Raz3r Gamer Débutant
- Pays: France
Le retour de Geohot...
hey les gars, vous avez pas honte de critiquer Geohot?
La plupart des commentateurs n'y connaisse absolument rien en hack iphone, juste les bases vite fait pour pouvoir se la peter devant les copains. "Oh regarde jai pirate mon iphone, avec des lignes de code et tout" !!!!
Alors quand on ne sait rien mais vraiment rien, on se tait.
Juste les modo, vous attendez quoi pour bannir? Je veux dire au bout de 14 avertissements, c'est regle non?
La plupart des commentateurs n'y connaisse absolument rien en hack iphone, juste les bases vite fait pour pouvoir se la peter devant les copains. "Oh regarde jai pirate mon iphone, avec des lignes de code et tout" !!!!
Alors quand on ne sait rien mais vraiment rien, on se tait.
Juste les modo, vous attendez quoi pour bannir? Je veux dire au bout de 14 avertissements, c'est regle non?
-
Dr.Razor Gamer Débutant
-
pascalelou Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Le retour de Geohot...
Geohot a mis à jour son blog.
En gros, il voulait tester les utilisateurs de JB pour voir les réactions et apparemment (si on lit entre les lignes), il quitte la scène à cause de la pression, car les personnes veulent TOUT tout de suite et n'en ont jamais assez. (jailbreak, unlock, untethered) et qu'il en a assez de ces "fouteurs de haine".
En gros, il voulait tester les utilisateurs de JB pour voir les réactions et apparemment (si on lit entre les lignes), il quitte la scène à cause de la pression, car les personnes veulent TOUT tout de suite et n'en ont jamais assez. (jailbreak, unlock, untethered) et qu'il en a assez de ces "fouteurs de haine".
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Protoman_X Wrote:Non non non je veut entré dans vos histoires les mecs , c'est juste ta phrase qui englobe toute la communauté donc je voulais tiré mon épingle du jeu voila tout![]()
Dsl de me mêler de se qui me regarde pas :-p
La plupart ne veut pas dire tous.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Le retour de Geohot...
Ah... C'est moche sa .
Mais aussi, il a jeté un steack au milieu des requins(Expression que je vien d'inventer
) avec sa photo d'iphone 4 là , faut pas s'etonner de sa reaction
Mais aussi, il a jeté un steack au milieu des requins(Expression que je vien d'inventer

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Le retour de Geohot...
Oui, mais si les comportements de certains utilisateurs de JB ne changent pas (impatience, harcelement via les mails, forums, twitters...) d'autres risquent aussi d'arrêter par la suite.
Depuis que la dev-team a aussi réussi le jailbreak, eux aussi, sont harcelés car le soft (spirit 2 de comex) n'est pas encore dispo. Et au bout d'un moment ils en auront marre aussi. Et là, ceux qui les emmerdent seront bien avancés. (Et devront pour la plupart, enfin c'est mon opinion, acheter les applications qu'ils souhaitaient mettre dans leur précieux)
Edit : Car moi,si j'attend avec impatience le JB, c'est plus pour lui rajouter certaines fonctionalités (clé usb, partage net via wifi, ...) dont certaines ne seront peut etre pas dispo de suite vu que le hardware a changé, donc certains programmes auront aussi besoin d'etre réécrit.
Depuis que la dev-team a aussi réussi le jailbreak, eux aussi, sont harcelés car le soft (spirit 2 de comex) n'est pas encore dispo. Et au bout d'un moment ils en auront marre aussi. Et là, ceux qui les emmerdent seront bien avancés. (Et devront pour la plupart, enfin c'est mon opinion, acheter les applications qu'ils souhaitaient mettre dans leur précieux)
Edit : Car moi,si j'attend avec impatience le JB, c'est plus pour lui rajouter certaines fonctionalités (clé usb, partage net via wifi, ...) dont certaines ne seront peut etre pas dispo de suite vu que le hardware a changé, donc certains programmes auront aussi besoin d'etre réécrit.
Dernière édition par antho31 le 12 Juil 2010, 12:18, édité 1 fois.
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Jremy Wrote:- Prendre un screenshot de cydia sur un iphone 3g (s)
- Transférer l'image sur l'iphone 4
- L'afficher en plein écran
- Prendre une photo de l'iphone 4
- La publier sur internet
- Faire un gros buzz![]()
tu as raison , enfin quelqu un qui voit , zoom en haut a gauche vous allez voir le fake
-
MERCEDES59220_1
Le retour de Geohot...
birdy_62 Wrote:Oui, mais si les comportements de certains utilisateurs de JB ne changent pas (impatience, harcelement via les mails, forums, twitters...) d'autres risquent aussi d'arrêter par la suite.
Depuis que la dev-team a aussi réussi le jailbreak, eux aussi, sont harcelés car le soft (spirit 2 de comex) n'est pas encore dispo. Et au bout d'un moment ils en auront marre aussi. Et là, ceux qui les emmerdent seront bien avancés. (Et devront pour la plupart, enfin c'est mon opinion, acheter les applications qu'ils souhaitaient mettre dans leur précieux).
Certes mais si les devs veulent de la tranquillité ils n'ont qu'a pas annoncer au grand public qu'ils prévoient des releases de leurs softs comme sa ils sont tranquils et ils ne s'engagent en rien .
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Le retour de Geohot...
@sushi : désolé mais même s'ils ne postent rien sur une future release, sachant qu'il n'y a que très peu de teams qui sortent un jailbreak, je ne pense pas que ça calmera les plus impatients bien au contraire. Au lie de recevoir des tas de messages du style "A quand la release ?" ça sera "Quand allez vous jailbreaker la nouvelle mise à jour ?"
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Bonjour à tous,
MERCEDES59220 non je ne vois pas ??
Sinon, vite fais,
ce qui me faire rire sur le discours de ce qui se plaignent des "méthodes de Geohot" c'est que si il balance son blackra1n.exe for IOS 4, il vont se jeter dessus comme des affamés, se faire mousser ensuite que leur Iphone fait ci et ça, se prendre pour des hackeurs eux même devant des gens qui n'y connaissent rien parce que ça ne les intéresse pas.
En plus de ça on retrouvera ses même plaignants sur ce forum, au topic "jailbreak IOS4 by..."
Je comprends pas quand je fais.... j'ai erreur 1016
Quand je clique sur ..... j'ai erreur 6253
Comment on fait recovery ??
Comment on met en mode DFU ??
Je suis bloqué sur la pomme, help !!
J'me régale d'avance et je leur dis à très vite
Cdt
gomoone
MERCEDES59220 non je ne vois pas ??
Sinon, vite fais,
ce qui me faire rire sur le discours de ce qui se plaignent des "méthodes de Geohot" c'est que si il balance son blackra1n.exe for IOS 4, il vont se jeter dessus comme des affamés, se faire mousser ensuite que leur Iphone fait ci et ça, se prendre pour des hackeurs eux même devant des gens qui n'y connaissent rien parce que ça ne les intéresse pas.
En plus de ça on retrouvera ses même plaignants sur ce forum, au topic "jailbreak IOS4 by..."
Je comprends pas quand je fais.... j'ai erreur 1016
Quand je clique sur ..... j'ai erreur 6253
Comment on fait recovery ??
Comment on met en mode DFU ??
Je suis bloqué sur la pomme, help !!
J'me régale d'avance et je leur dis à très vite
Cdt
gomoone
-
gomoone Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot...
Oui, y'a que les utilisateurs qui sont en cause, les devs qui sortent les jailbreak sont irréprochables, c'est bien connu, nous en avons eu la preuve avec la puérilité de Geohot qui tend le baton pour se faire battre et qui se plaint de harcèlement par la suite.
Au fait, dis-moi, quand avons-nous obligé les dits-concernés à sortir des jailbreak ? En faisant ceci, ils savaient parfaitement à quoi s'attendre, s'ils voulaient passer pour des cadors du jailbreak sans se faire harceler, le seul truc aurait été de passer pour anonyme sur un forum inconnu, les devs se sont sentis grands, je leur reproche pas, mais que maintenant ils pleurent d'être victimes de leur "célébrité", non stop, arrêtez de me faire rire.
Tu veux critiquer un groupe de personnes ? ok bah soit de bonne fois sur les deux camps, merci.
Au fait, dis-moi, quand avons-nous obligé les dits-concernés à sortir des jailbreak ? En faisant ceci, ils savaient parfaitement à quoi s'attendre, s'ils voulaient passer pour des cadors du jailbreak sans se faire harceler, le seul truc aurait été de passer pour anonyme sur un forum inconnu, les devs se sont sentis grands, je leur reproche pas, mais que maintenant ils pleurent d'être victimes de leur "célébrité", non stop, arrêtez de me faire rire.
Tu veux critiquer un groupe de personnes ? ok bah soit de bonne fois sur les deux camps, merci.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche