Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot...

Message non lupar predator » 10 Juil 2010, 23:06

Il se prend pour qui se hacker ? Pour la dernière star de chez pirate.org ?!

Bien gentil celui là, très utile son outil mais depuis plus rien, qu'il refuse des mails de gens impatients de ses talents, c'est un manque d'éthique, un manque de savoir vivre et surtout une surestime de soi.
Il vient grandement de descendre dans mon estime celui là ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 10 Juil 2010, 23:07

salut

je ne vois pas en quoi MOI je fais du H.S puisque je parle de l incompetence de l article !!!je suis en plein dans le sujet

maintenant tu as raison des mecs xomme polo devrait etre banni!

merci a toi pour ta clairvoyance
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar LeFoirEur » 10 Juil 2010, 23:15

alinesteph Wrote:bravo tu as tout resume: les sites peuvent se tromper!!!!

mais ils ne devraient pas!

de toute maniere des demain j appellerai george pour lui demander!

Bien sûr, tu vas te faire envoyer jarter comme pas possible. Et en plus il a raison, ton anglais est aussi minable que ton français.
LeFoirEur Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Message non lupar alinesteph » 10 Juil 2010, 23:20

moi je cherche a savoir donc des demain je l appelle je ne reste pas dans un coin comme un beni oui oui!!!!!

donc l enfoireur tu te calmes tu vas dormir et demain tu auras ta reponse!
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar akilou-2007 » 10 Juil 2010, 23:23

c'est sur tout un fake!! il est très simple pour une personne doué d'utiliser photoshop avec la page d'acceuil de cydia et un iphone 4. Et en plus GeoHot, avait cité qu'il n'avait même pas encore acheté d'iphone 4
akilou-2007 Gamer Débutant

Le retour de Geohot...

Message non lupar BlondVador » 10 Juil 2010, 23:42

alinesteph Wrote:moi je cherche a savoir donc des demain je l appelle je ne reste pas dans un coin comme un beni oui oui!!!!!

donc l enfoireur tu te calmes tu vas dormir et demain tu auras ta reponse!

Tu as aussi le droit de te calmer et de respecter les autres personnes sur le forum. Si tu en es incapable, je t'invite à quitter iphonegen.fr, on a pas besoin de gens comme toi ici.

Pour en revenir au sujet, je trouve que Geohot se repose un peu sur ses lauriers. Soit il se retire de la scène, soit il fait quelque chose mais faire comme il fait, c'est irrespectueux pour les gens qui le soutiennent.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le retour de Geohot...

Message non lupar Hell » 11 Juil 2010, 00:13

Zerangel Wrote:
Natiks Wrote:
alinesteph Wrote:putain mais il dit qu il a recu cette photo par mail!!!!!!

c est quoi ce travail!!!!!

juste recopier les conneries que disent les autres!!!

quand je pense comment je me suis fait pourrir la gueule parce que je donnais un sentiment que la, je ne laisse pas passer!

Au lieu de lire des choses que l'on écrit pas essaie de lire ce qu'il y a écrit.
On a jamais dit que geohot à pris la photo on a dit qu' il la publié sur son blog il y a quelques heures.
A+

Pourquoi on bannit pas alinesteph? Il en a fait assez pour.

Un peu de tolérance s'il vous plait.

Cependant, alinesteph, sache bien une chose. Critiquer la qualité de nos articles, venant de toi, illustre inconnu ne justifiant pas ses paroles, est totalement déplacé.

Tes propos à tendance insultants ne sont pas les bienvenus et sauront être sanctionnés si récidive il y a.

Rétorque négativement à cet avertissement et tu voles.

Pour signaler une incohérence > mp le staff ou un admin.

Retour au sujet, merci ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Le retour de Geohot...

Message non lupar SkeletonGamer » 11 Juil 2010, 00:26

J'aime pas quand il y a embrouille sur le forum ='(

Sinon, pour ma part, je pense que geohot attend le futur firmware qui résout le problème de barres réseau. =)

Wahoooouu akilou-2007 !!! : Date d'inscription: 01-10-2008 et Messages: 1 xD
Dernière édition par Rob2 le 11 Juil 2010, 00:28, édité 1 fois.
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Le retour de Geohot...

Message non lupar totothebest » 11 Juil 2010, 00:41

Le gars je vois pas en quoi Géohot et un escros ou quoi que se soit . La majorité dit, ouai c'est un bouffon il veux pas partager et il laisse tomber ceux qui le suivent..

Mais en attendant, sans lui ? on est quoi ? Il améne beaucoup à la scene underg'D l'iphone 4 est sorti il y a a peine deux semaines, et vec les beug qui contient attendez les correctifs, sa coute rien d'attendre un mois encore.

surtout que tous ses services sont gratuits ! Donc bon je vois pas pourquoi quelques pauvres impatients s'énervent pour de grands services gratuits .. Bref je pense que s'il n'y avait moins de gros lourd " moi je veux le jailbreak moi moi moi !!! " et bah sa irait plus vite au lieux de cramer sa boite mail par des messages qui servent a rien voila. coup de gueule du soir ;)
totothebest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar samtnt » 11 Juil 2010, 00:44

!

EDIT Hell : Mais encore ?
Dernière édition par tatayeee le 11 Juil 2010, 00:45, édité 1 fois.
samtnt Gamer Débutant

Le retour de Geohot...

Message non lupar birdy_62 » 11 Juil 2010, 00:47

Pour ma part, je pense aussi qu'il préfère attendre. Et c'est pas plus mal. En effet, rien ne sert de faire la course avec la dev-team et qu'il y a 2 softs différents pour le même firmware. Car si le logiciel de Geohot et celui de la dev-team n'utilisent pas la même faille, cela donnerait la possibilité à Apple de corriger les deux d'un coup.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
birdy_62 Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar dahoph » 11 Juil 2010, 00:47

moi je cori que c juste un screen chot d'un autre iphone et geohot a mis la tof sur l'iphone 4 ... enfin c ce que je croi vu quil di quil ne veut pas metre en ligne son outille de jailbreak ( soi disent ) !
Image
iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
dahoph Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: algerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news