Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot...

Message non lupar totothebest » 11 Juil 2010, 00:50

Avec ce que il a fais il peux très bien avoir trouvé une faille !
Des pauvres type qui connaissent rien à l'under'D et qui le critique c'est pitoyable.
Après sa peut etre un Fake mais pourquoi pas ? L'espoir fait vivre ;)
totothebest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar Britix » 11 Juil 2010, 01:22

Complètement d'accord avec tous ces commentaires ... Il a sorti bon nombre de jailbreak et c'est sans doute l'un des meilleurs hackers mais il a arrêter du jour au lendemain pour passer a une autre communauté .. La PS3 .. Et aujourd'hui il arrive avec une photo qui je pense n'est pas un fake étant donné ce qu'il a déjà démontré, en se la jouant et ce juste pour nous faire baver, il a pris la grosse tête et pour moi malgres le fait que j'ai besoin de ce jb 4.0, il peut se le mettre ou je pense et son égoïsme également, d'autres ont pris la relève après son arrêt, nous n'avons plus besoin d'un jailbreak en plus surtout provenant dune personne tenant de tels propos ...
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
Britix Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar gabin49 » 11 Juil 2010, 01:42

Jremy Wrote:- Prendre un screenshot de cydia sur un iphone 3g (s)
- Transférer l'image sur l'iphone 4
- L'afficher en plein écran
- Prendre une photo de l'iphone 4
- La publier sur internet
- Faire un gros buzz

:D :P

c'est ce que j'allais dire, il n'y a pas de quoi le differencier des autres appareils, Mefiance :D !
gabin49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Message non lupar DJ-SMD » 11 Juil 2010, 01:58

les gas je crois que vous avez oubliez ce que Geohot à déjà fait pour nous ! alors même si il a pris la grosse tête, respect car aucun de vous a pu faire ce qu'il a fait !
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Le retour de Geohot...

Message non lupar jordanm71 » 11 Juil 2010, 02:32

Vu la réputation que c'est fait Geohot en matière de hack, je pense pas qu'il va s'amuser à la ruiner en sortant un fake ... En plus d'un coté je le comprend, ca dois être très chiant d'avoir tout le temps des personnes qui te demande quand tu sors ton jailbreak, les gens ne s'interesse plus à lui, mais que à l'outil qu'il est capable de créer.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Message non lupar Sushy-83 » 11 Juil 2010, 02:38

Premierement:Alinesteph dégage tu flood
Deuxiemement:Il est bien gentil Geo Hot avec tout ses hacks mais... Si il ne compte pas publier ces exploits, qu'il ne les vente pas , oké c'est du "Hè regardez se que je sais faire ,je suis le premier a l'avoir fais" mais c'est plus tres drole de faire des Histoires pour rien . (J'ai dis Ps3 ???)
Troisiemement:
gabin49 Wrote:
Jremy Wrote:- Prendre un screenshot de cydia sur un iphone 3g (s)
- Transférer l'image sur l'iphone 4
- L'afficher en plein écran
- Prendre une photo de l'iphone 4
- La publier sur internet
- Faire un gros buzz

:D :P

c'est ce que j'allais dire, il n'y a pas de quoi le differencier des autres appareils, Mefiance :D !

Si tu observe bien tout en bas de la page d'acceuil de Cydia tu peux y voire ton model d'iPhone ainsi que son firmware, il faudrais une screen du bas de la page d'acceuil Cydia de Geo Hot pour voir se qu'il en est et t'en qu'a faire , sans trafiquer l'image ;)

Edit: Je vien de faire attention , A coté de la batterie, il ne devrais pas y avoir le pourcentage ?
Dernière édition par elsy311 le 11 Juil 2010, 02:49, édité 1 fois.
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Le retour de Geohot...

Message non lupar birdy_62 » 11 Juil 2010, 02:59

Bon, a tout ceux qui crient au fake, chpwn (personne très proche de la dev team et travaillant avec eux) confirme sur son compte twitter (ici) que le JB de Geohot est réel. Chpwn rajoute même que les méthodes de geohot pour le jailbreak sont impressionnantes.

@sushy : le pourcentage de la batterie est une option à activer dans les réglages et désactiver par défaut (en tout cas sur le mien ça n était pas activé)
Dernière édition par antho31 le 11 Juil 2010, 03:12, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
birdy_62 Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar Sushy-83 » 11 Juil 2010, 03:12

Autant pour moi ^^

Et bien j'espere qu'il le publiera assez rapidement, parceque... il fais beaucoup d'impatient il ne faudrais qu'il devienne le mechant xD
Dernière édition par elsy311 le 11 Juil 2010, 03:14, édité 1 fois.
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Message non lupar Jesute » 11 Juil 2010, 03:13

Pareil birdy_62 il été désactivé chez moi.

Et je suis totalement d'accord avec toi.
Il gagnerai pas grand chose à publié un fake et il sort son outil de jailbreak gratuitement , si vous êtes pas content parcequ'il se la pète vous avez qu'a ne pas y faire attention.
Jesute Gamer Débutant

Le retour de Geohot...

Message non lupar birdy_62 » 11 Juil 2010, 03:17

De mon côté, je préfère qu'ils (dev team, voir geohot s'il se décide de le publier) prennent leur temps et que leur logiciel soit parfait et sans bug, quitte à ce qu'ils le sortent après la prochaine mise à jour vue qu'elle ne devrait pas tarder.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
birdy_62 Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Message non lupar Sushy-83 » 11 Juil 2010, 03:18

J'avoue que se n'est pas une mauvais idée de ne publié la faille qu'apres la MAJ histoire qu'elle ne sois pas bouchée
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Message non lupar Kitsune_1_1 » 11 Juil 2010, 04:12

J’adore les gens qui râlent comme des crevards comme si que le mec (GeoHot) avait un DEVOIR envers eux.
Le pauvre gars il bosse bénévolement, sans doute harcelés par des milliers de kevin (« lol i sor kan ton jaillbreak ? » ) du monde entier et en gros il aurait juste le droit de la fermer et vous satisfaire ? Bref, depuis que je suis passé à l’Iphone 4, le JB a perdu beaucoup d’interet pour mon utilisation mais quelques softs dont j’ai encore l’utilité me manquent. Donc comme tout le monde, j’attends impatiemment une release. :)
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news