Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut tous lui répondre: BSAHTEK.
On a pas besoin de lui, d'autre personnes sont là pour prendre la relève
On peut tous lui répondre: BSAHTEK.
On a pas besoin de lui, d'autre personnes sont là pour prendre la relève

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
Le retour de Geohot...
je ne peux pas envoyer de MP aux membres dirigeants
merci de regler ce probleme
merci de regler ce probleme
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
bizarrement je dois etre le seul a pas etre en désaccord avec alinsteph..
pourquoi etre sournois a cherché la petite bete ou le baton dans la roue a etre la a juger un niveau d'anglais....je trouve pas qu'il soit si énervant que sa a part que vous etes tous sur lui ..et que vous n'avez pas forcement tous correctement réagi.. je trouve sa tres dommage de voir sa sur un forum..
bref...
Geohot tous le monde lui lèche les pieds.. vous vous rendez compte que si y avait eu que des personnes comme lui on aurai jamais eu autant d'innovations.. Lui il remercie tous les jours le type qui a inventé la chasse d'eau pour pas qu'il ai a vider un pot de chambre...?? et vous aussi..!! je sais c'est idiot comme exemple mais bon ya des choses plus vital qu'un iphone et pourtant on a bien oublié le nom des inventeurs.. ya pas a défendre un mec qui a la grosse tete... tu le laisse dans son coin tu lui donne pas d'importance.. surement pas de polémique, je suis sur meme qu'il en jubile...
tous sa pour dire que l'innovation fait progresser le monde et si il se prends pour bill gates ont est pas dans le caca..la these du "je copie/colle un photo de cydia d'un 3gs a un 4g" me parait plus que plausible.. et oui et pourquoi pas... ???
maintenant je fais parti de ceux qui attendent comme vous et je me plains pas je suis deja content de ce que j'ai.. je ne leur fait aucun reproches.. meme si je suis tous de meme impatient je ne donne pas d'importance au blahblah inutile..
ps: pas la peine de me juger sur mon ortho je le dis clairement sa me soul jecris simplement malgré que je soit tres capable en francais.
pourquoi etre sournois a cherché la petite bete ou le baton dans la roue a etre la a juger un niveau d'anglais....je trouve pas qu'il soit si énervant que sa a part que vous etes tous sur lui ..et que vous n'avez pas forcement tous correctement réagi.. je trouve sa tres dommage de voir sa sur un forum..
bref...
Geohot tous le monde lui lèche les pieds.. vous vous rendez compte que si y avait eu que des personnes comme lui on aurai jamais eu autant d'innovations.. Lui il remercie tous les jours le type qui a inventé la chasse d'eau pour pas qu'il ai a vider un pot de chambre...?? et vous aussi..!! je sais c'est idiot comme exemple mais bon ya des choses plus vital qu'un iphone et pourtant on a bien oublié le nom des inventeurs.. ya pas a défendre un mec qui a la grosse tete... tu le laisse dans son coin tu lui donne pas d'importance.. surement pas de polémique, je suis sur meme qu'il en jubile...
tous sa pour dire que l'innovation fait progresser le monde et si il se prends pour bill gates ont est pas dans le caca..la these du "je copie/colle un photo de cydia d'un 3gs a un 4g" me parait plus que plausible.. et oui et pourquoi pas... ???
maintenant je fais parti de ceux qui attendent comme vous et je me plains pas je suis deja content de ce que j'ai.. je ne leur fait aucun reproches.. meme si je suis tous de meme impatient je ne donne pas d'importance au blahblah inutile..
ps: pas la peine de me juger sur mon ortho je le dis clairement sa me soul jecris simplement malgré que je soit tres capable en francais.
Dernière édition par Quicky le 11 Juil 2010, 09:48, édité 1 fois.
-
psyckofab Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
totothebest Wrote:Le gars je vois pas en quoi Géohot et un escros ou quoi que se soit . La majorité dit, ouai c'est un bouffon il veux pas partager et il laisse tomber ceux qui le suivent..
Mais en attendant, sans lui ? on est quoi ? Il améne beaucoup à la scene underg'D l'iphone 4 est sorti il y a a peine deux semaines, et vec les beug qui contient attendez les correctifs, sa coute rien d'attendre un mois encore.
surtout que tous ses services sont gratuits ! Donc bon je vois pas pourquoi quelques pauvres impatients s'énervent pour de grands services gratuits .. Bref je pense que s'il n'y avait moins de gros lourd " moi je veux le jailbreak moi moi moi !!! " et bah sa irait plus vite au lieux de cramer sa boite mail par des messages qui servent a rien voila. coup de gueule du soir
Je te suis complètement c'est hallucinant tout ce qu'on peut lire O_O
Je n'ai qu'une chose à dire aux kékés, au lieu de critiquer, si vous estimez que ça dure trop, faites le vous même!!! Comme ça, on verra si ça va plus vite.
On a déjà vu un fake de sa part, non... Alors patience s'il ne sort pas c'est qu'il y a une raison.
Y'en a qui citent la PS3, c'est sûrement à cause des milliers de chialeurs qui criaient au fake qu'il a publié son avancement et résultat => Sony a tout rebouché (a tout supprimé plutôt

Le pire c'est que si c'est lui qui nous pond le logiciel en premier, tous ces gens vont lui cirer les pompes en criant au Dieu de l'iPhone.....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Le retour de Geohot...
Jremy Wrote:- Prendre un screenshot de cydia sur un iphone 3g (s)
- Transférer l'image sur l'iphone 4
- L'afficher en plein écran
- Prendre une photo de l'iphone 4
- La publier sur internet
- Faire un gros buzz![]()
+1

psyckofab Wrote:bizarrement je dois etre le seul a pas etre en désaccord avec alinsteph..
bref...
+ 1000

Dernière édition par mugen59dk le 11 Juil 2010, 09:53, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
Le retour de Geohot...
Geohot n'est vraiment pas du genre à faire circuler de fausses informations, les plus nouveaux ne savent sûrement pas tout ce qu'il a fait sur l'iPhone, par exemple en faisant le premier desimlock (il fallait ouvrir l'appareil, soudre un fil, et utiliser un logiciel !), jalibreaks en tous genres...
Pour ceux qui disent que c'est un Fake, non
En aucun cas, il n'a reçu de photo par mail... Mail en anglais, c'est courrier ! "Got one of these in the mail today and figured I'd give it a shot." peut se traduire en "J'ai reçu un de ces trucs par la poste aujourd'hui et je me suis dit que j'allais lui laisser une chance"... Il ne voulait pas d'iPhone 4, mais il en a reçu un par la poste.
Pour ceux qui disent que c'est un Fake, non

-
Airvecu_1
Le retour de Geohot...
J'espère qu'il fera son retour c'est vrai que c'est quand même lui qui à l'origine de pas mal de choses au niveau du hack de l'iPhone. 

iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
Le retour de Geohot...
tu crois qu il aurait recu un iphone 4 par la poste et qu il l aurait jailbreake le jour meme???
balaise le gars!!!
vous ne pensez pas que geohot travaille chez apple et que c est peut etre lui le mec qui l a file a gizmodo et comme steve s en est apercu il l a vire de chez apple???
steve s est peut etre dit que maintenant que la sauce avait bien pris il n avait plus besoin de geohot!!!
et donc le jailbreak par geohot c est fini!!!il avait tout les instruments qui provenaient de chez apple dans son bureau mais maintenant que dalle!
reflechissez y!ca se tient tout a fait!
balaise le gars!!!
vous ne pensez pas que geohot travaille chez apple et que c est peut etre lui le mec qui l a file a gizmodo et comme steve s en est apercu il l a vire de chez apple???
steve s est peut etre dit que maintenant que la sauce avait bien pris il n avait plus besoin de geohot!!!
et donc le jailbreak par geohot c est fini!!!il avait tout les instruments qui provenaient de chez apple dans son bureau mais maintenant que dalle!
reflechissez y!ca se tient tout a fait!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Que GeoHot soit un agent ou pas, pour le développement du jailbreak, je ne retiens que deux choses maintenant, le site de la Dev-Team et le Twitter de MuscleNerd 
Que GeoHot fasse ce qu'il veut/peut, l'underground peut évoluer sans lui, je pense.

Que GeoHot fasse ce qu'il veut/peut, l'underground peut évoluer sans lui, je pense.
-
Crédo Gamer Pro
Le retour de Geohot...
c est exactement ce que je disais
mais ici si tu ne veneres pas geohot tu es mal vu!
mais ici si tu ne veneres pas geohot tu es mal vu!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
SkeletonGamer Wrote:J'aime pas quand il y a embrouille sur le forum ='(
Sinon, pour ma part, je pense que geohot attend le futur firmware qui résout le problème de barres réseau. =)
Wahoooouu akilou-2007 !!! : Date d'inscription: 01-10-2008 et Messages: 1 xD
Merci c'est sympas mais tu sais quand on travaille dans la gestion de platforme pétrolier on a pas souvent le temps de venir discuter sur des forums!! Mais bon après à chacun sa vie.
-
akilou-2007 Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
salut
tu travailles pour BP!!t as du boulot alors!
tu travailles pour BP!!t as du boulot alors!
-
alinesteph Gamer Averti