totothebest Wrote:Le gars je vois pas en quoi Géohot et un escros ou quoi que se soit . La majorité dit, ouai c'est un bouffon il veux pas partager et il laisse tomber ceux qui le suivent..
Mais en attendant, sans lui ? on est quoi ? Il améne beaucoup à la scene underg'D l'iphone 4 est sorti il y a a peine deux semaines, et vec les beug qui contient attendez les correctifs, sa coute rien d'attendre un mois encore.
surtout que tous ses services sont gratuits ! Donc bon je vois pas pourquoi quelques pauvres impatients s'énervent pour de grands services gratuits .. Bref je pense que s'il n'y avait moins de gros lourd " moi je veux le jailbreak moi moi moi !!! " et bah sa irait plus vite au lieux de cramer sa boite mail par des messages qui servent a rien voila. coup de gueule du soir

Je te suis complètement c'est hallucinant tout ce qu'on peut lire O_O
Je n'ai qu'une chose à dire aux kékés, au lieu de critiquer, si vous estimez que ça dure trop, faites le vous même!!! Comme ça, on verra si ça va plus vite.
On a déjà vu un fake de sa part, non... Alors patience s'il ne sort pas c'est qu'il y a une raison.
Y'en a qui citent la PS3, c'est sûrement à cause des milliers de chialeurs qui criaient au fake qu'il a publié son avancement et résultat => Sony a tout rebouché (a tout supprimé plutôt

:lol::lol:)
Le pire c'est que si c'est lui qui nous pond le logiciel en premier, tous ces gens vont lui cirer les pompes en criant au Dieu de l'iPhone.....