Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah garde le mon grand !
Bah garde le mon grand !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le retour de Geohot...
Ce qui m'énerve avec toutes vos réflexions, c'est que ça me rappelle ce qui s'est passé avec la scène PSP il y a quelques temps (avec Dark Alex). A force de tirer les les hackers BENEVOLES et qui ont une vie aussi, ils en auront marre (ce qui se passe surement avec Geohot actuellement) et qu'ils arrêtent définitivement. Alors au lieu de s'en prendre à eux (Et je dis eux car la dev-team est aussi harcelée pour savoir quand ils font sortir le soft), FERMEZ-LA et patientez tranquillement sinon un jour, ils arrêteront tous et là vous serez bien avancer. Et si vous voulez qu'ils sortent le soft plus vite, vous avez qu'à les embaucher au moins ils seront PAYER pour faire que ça et cela ira peut être plus vite.
Et au vu des commentaires de certains qui pensent que c'est facile de hacker et faire un soft sans bug, apprenez déjà la programmation et on en reparlera après.
Et au vu des commentaires de certains qui pensent que c'est facile de hacker et faire un soft sans bug, apprenez déjà la programmation et on en reparlera après.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
on est francais on gueule!
on a le droit c est dans notre constitution
va en suisse si tu veux etre tranquille
allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrive
contre nous de la tyrannie
l etendard sanglant est leve
entendez vous dans nos campagnes
rugir ces feroces soldats
qui viennent jusque dans nos bras
egorgez nos fils et nos compagnes
aux armes citoyens
formez vos bataillons
marchons,marchons
qu un sang impur geohotien
abreuve nos sillons
aux armes citoyens
formez vos bataillons
marchons,marchons
abreuve nos sillons
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:on est francais on gueule!
aux armes citoyens
formez vos bataillons
marchons,marchons
abreuve nos sillons
Excuse-moi mais y a un énorme différence entre gueuler (pour des raisons valables : retraites, éducation), et ne pas réflechir et voir plus loin que le bout de son nez. Et si t'es pas content, va prendre des cours de programmation et de hack, et sort le toi même le programme et on verra après.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
-
birdy_62 Gamer Averti
Le retour de Geohot...
A mon avis il a une bonne raison ...
Et GeoHot n'est pas connu pour faire des fake ... au contraire .
Wait & See
Et GeoHot n'est pas connu pour faire des fake ... au contraire .
Wait & See

Dernière édition par franckosky le 11 Juil 2010, 11:09, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16 GO Noir [Orange] New iBoot 4.0.1 JailBreakMe [Désimlocké UltraSn0w]
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
-
PanDoreS Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:tu crois qu il aurait recu un iphone 4 par la poste et qu il l aurait jailbreake le jour meme???
balaise le gars!!!
vous ne pensez pas que geohot travaille chez apple et que c est peut etre lui le mec qui l a file a gizmodo et comme steve s en est apercu il l a vire de chez apple???
steve s est peut etre dit que maintenant que la sauce avait bien pris il n avait plus besoin de geohot!!!
et donc le jailbreak par geohot c est fini!!!il avait tout les instruments qui provenaient de chez apple dans son bureau mais maintenant que dalle!
reflechissez y!ca se tient tout a fait!
J'ai horreur de ton attitude hautaine, des tes "???" ou "!!!", de ta façon de t'exprimer envers les autres personnes d'iPhoneGen...
Honnêtement, en plus de donner une image ridicule de toi, tu embêtes les autres.
Ton histoire est plausible mais pourquoi dis-t-on toujours que les plus gros hackers travaillent pour la société qu'ils combattent ? Faut arrêter de voir le mal partout...
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:tu crois qu il aurait recu un iphone 4 par la poste et qu il l aurait jailbreake le jour meme???
balaise le gars!!!
vous ne pensez pas que geohot travaille chez apple et que c est peut etre lui le mec qui l a file a gizmodo et comme steve s en est apercu il l a vire de chez apple???
steve s est peut etre dit que maintenant que la sauce avait bien pris il n avait plus besoin de geohot!!!
et donc le jailbreak par geohot c est fini!!!il avait tout les instruments qui provenaient de chez apple dans son bureau mais maintenant que dalle!
reflechissez y!ca se tient tout a fait!
T'es un comique toi non ?
Pendant qu'on y est Apple travaille avec Microsoft non ?
Et je suis employé chez Apple aussi.
On peut se tromper mais y'a quand même des limites.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
Le retour de Geohot...
Fallais le voir au salon du hack
-
cheguevara Gamer Hardcore
Le retour de Geohot...
il se faisait tout petit c est ca?
j en etais sur
le mec pas sur de lui , qui voit bien qu il a fait une connerie presque il rase les murs hein c est ca???
grave quand meme
j hallucine de voir ca!!!
vas y raconte mais je suis sur que ca devait etre ca!!!
j en etais sur
le mec pas sur de lui , qui voit bien qu il a fait une connerie presque il rase les murs hein c est ca???
grave quand meme
j hallucine de voir ca!!!
vas y raconte mais je suis sur que ca devait etre ca!!!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
il a pas pris le melon le geohot ?
de toute manière qu'il le sorte ou pas ce jailbreak d'autre ce chargerons d'en sortir un
même si il a accomplis des exploit pour les jailbreak du V1 du 3G on a jamais vu la couleur de son soit disant logiciel qui jailbreak tout les appareils apple puis je pense que d'autre team on accomplis des super boulot
de toute manière qu'il le sorte ou pas ce jailbreak d'autre ce chargerons d'en sortir un
même si il a accomplis des exploit pour les jailbreak du V1 du 3G on a jamais vu la couleur de son soit disant logiciel qui jailbreak tout les appareils apple puis je pense que d'autre team on accomplis des super boulot
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Le retour de Geohot...
A psyckofab : T'es censé venir sur ce forum avec un francais correcte, alors non t'ecris pas comme tu veux et arretez de faire bon samaritain tous là c'est gavant .
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Le retour de Geohot...
Le mieux est d'attendre le logiciel de Comex, pour moi c'est le meilleur hackeur de le scène jailbreak.
De plus il travaille sur le flash.
Sans hésiter je préfère attendre son programme.
De plus il travaille sur le flash.
Sans hésiter je préfère attendre son programme.
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche