Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot...

Messagepar vince00 » 11 Juil 2010, 13:03

Welcome back buddy, I missed you!

Arrêtez un tout petit peu d'être ingrat et reconnaissez que ce petit garçon vous a sorti des situations où l'espoir disparaissait. Ils ont tous une vie ces hackeurs et ne font le hack que par motivation personnelle. Moi à sa place j'aurai réagi de la même manière face à cette question répétitive: à quand le release? Soyez patient à la fin...
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Messagepar Zhy » 11 Juil 2010, 13:06

Serte il doit être connu dans le monde entier pour tous ses exploits grandiose et doit être énormément harcelé par des noobs qui ne peuvent attendre son nouveau jailbreak mais après tout ce n'est pas une raison valable pour prendre un peu la grosse tête, je trouve ça juste absurde qu'il refasse surface sur son blog juste pour dire ceci, après c'est mon avis.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Le retour de Geohot...

Messagepar alinesteph » 11 Juil 2010, 13:07

oui mais franchement tu ne trouves pas qu on a ete patient!

il est sorti le 24 juin ca fait 2 semaines quand meme!!

je veux bien que pour l iphone 1 ils aient mis du temps car ils partaient de 0 mais la,ils ont un passé, un vécu ils savent ou chercher meme si apple comble les failles!

donc je trouve que l on a ete patient et je leur donne pas beaucoup de temps de plus!

de toute maniere cette apres midi j appelle georges pour lui demander ou ca en est et je vous dirais ce qu il m a dit!
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Messagepar Ronxase » 11 Juil 2010, 13:13

Niveau trolls faiblards, je pense que vous avez battu tous les records là :l

Sinon, wait & see, je vois pas pourquoi l'attendre indéfiniment à lui et uniquement lui, j'ai fais confiance à Comex et je suis pas déçu.

Perso, je reste en 3.1.3 tant qu'on a pas sorti un jb du 4 qui soit sur.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Messagepar alinesteph » 11 Juil 2010, 13:14

et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???

merci machin
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Messagepar frakass » 11 Juil 2010, 13:18

je suis d accord faut etre patient
mais c'est temps ci geohot c'est du vent il ne fait parler de lui que pour des broutilles
"j'ai un jailbreak de tout les produit apple" on a pas vu la couleur
"j'ai reussi a hacker la ps3" pas vu la couleur non plus
et la "j'ai jaibreaker l'iphone 4 mais je vous prévient vous n'aller pas en voir la couleur"
sans parler de cette histoire qu'y avait eu avec un jaiblreak payant

en gros geohot ne fait qu'alimenter le buzz autour de lui au lieu de ce tenir a l'essentiel tel que la dev team le fait
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Messagepar Ronxase » 11 Juil 2010, 13:23

alinesteph Wrote:et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???

merci machin

Je m'en fous de l'iPhone 4, tu m'as vu en parler ?
J'ai parlé que de la sortie du prochain jailbreak, au lieu de troller tout et n'importe quoi, commence à te dominer et à relire les posts, merci.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot...

Messagepar Crédo » 11 Juil 2010, 13:26

birdy_62 Wrote:Ce qui m'énerve avec toutes vos réflexions, c'est que ça me rappelle ce qui s'est passé avec la scène PSP il y a quelques temps (avec Dark Alex). A force de tirer les les hackers BENEVOLES et qui ont une vie aussi, ils en auront marre (ce qui se passe surement avec Geohot actuellement) et qu'ils arrêtent définitivement. Alors au lieu de s'en prendre à eux (Et je dis eux car la dev-team est aussi harcelée pour savoir quand ils font sortir le soft), FERMEZ-LA et patientez tranquillement sinon un jour, ils arrêteront tous et là vous serez bien avancer. Et si vous voulez qu'ils sortent le soft plus vite, vous avez qu'à les embaucher au moins ils seront PAYER pour faire que ça et cela ira peut être plus vite.

Et au vu des commentaires de certains qui pensent que c'est facile de hacker et faire un soft sans bug, apprenez déjà la programmation et on en reparlera après.

Effectivement, il faut savoir reconnaître la valeur des devs et cesser de leur cracher dessus, malheureusement, partout, surtout concernant l'underground aujourd'hui, il existe ce qu'on appelle: Le kikoolol, qui n'a de respect pour rien, alors qu'il utilise les outils même de ceux sur qui il crache, le plus souvent...
Dernière édition par ninoninodu10150 le 11 Juil 2010, 13:27, édité 1 fois.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Messagepar ajja17r » 11 Juil 2010, 13:44

Moi j'attends d'avoir l'Iphone 4 deja...
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro

Le retour de Geohot...

Messagepar jordanm71 » 11 Juil 2010, 13:55

Lol ca me fait marrer les posts " on a déja été assez patient " ou " c'est un fake il mets une photo ", je sais pas qui vous êtes pour juger le travail de Geohot, mais si vous prennez ça pour un fake, ou que vous en avez marre d'attandre, go apprendre a coder et allez donc JB vous même votre Iphone ...
Vous allez me dire " c'est pas parce qu'on connais rien en hack qu'on peut pas donner notre avis ", certes, mais si vous le critiqué tant que ça, boycotté le jusqu'au bout, et le jour ou il sort son JailBreak, ne l'utilisé pas, et attandé une autre méthode alternative, au lieu de lui lécher les bottes le jours de la sorti de sont JB ;)

Je pense qu'il faut avant tout respecter la personne et essayé de comprendre pourquoi Geohot réagit comme ça avant de vous ennerver comme vous le faites.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le retour de Geohot...

Messagepar birdy_62 » 11 Juil 2010, 13:57

jordanm71 Wrote:Lol ca me fait marrer les posts " on a déja été assez patient " ou " c'est un fake il mets une photo ", je sais pas qui vous êtes pour juger le travail de Geohot, mais si vous prennez ça pour un fake, ou que vous en avez marre d'attandre, go apprendre a coder et allez donc JB vous même votre Iphone ...
Vous allez me dire " c'est pas parce qu'on connais rien en hack qu'on peut pas donner notre avis ", certes, mais si vous le critiqué tant que ça, boycotté le jusqu'au bout, et le jour ou il sort son JailBreak, ne l'utilisé pas, et attandé une autre méthode alternative, au lieu de lui lécher les bottes le jours de la sorti de sont JB ;)

Je pense qu'il faut avant tout respecter la personne et essayé de comprendre pourquoi Geohot réagit comme ça avant de vous ennerver comme vous le faites.

+10000 :), d'ailleurs je voudrais bien voir les réactions de ces personnes si l'un des softs sort trop tôt et qu'il bricke les iphones au reboot suivant. Là, ils hurleront à la mort en disant qu'ils ont sorti le soft trop tôt et qu'il a pas été assez testé.
Dernière édition par antho31 le 11 Juil 2010, 13:59, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
birdy_62 Gamer Averti
Gamer Averti

Le retour de Geohot...

Messagepar Sm4ll_Al3x » 11 Juil 2010, 14:14

Jremy Wrote:- Prendre un screenshot de cydia sur un iphone 3g (s)
- Transférer l'image sur l'iphone 4
- L'afficher en plein écran
- Prendre une photo de l'iphone 4
- La publier sur internet
- Faire un gros buzz

:D :P

La qualité du screen peut faire la différence, non ? ;)
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news