Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jordanm71 Wrote:Lol ca me fait marrer les posts " on a déja été assez patient " ou " c'est un fake il mets une photo ", je sais pas qui vous êtes pour juger le travail de Geohot, mais si vous prennez ça pour un fake, ou que vous en avez marre d'attandre, go apprendre a coder et allez donc JB vous même votre Iphone ...
Vous allez me dire " c'est pas parce qu'on connais rien en hack qu'on peut pas donner notre avis ", certes, mais si vous le critiqué tant que ça, boycotté le jusqu'au bout, et le jour ou il sort son JailBreak, ne l'utilisé pas, et attandé une autre méthode alternative, au lieu de lui lécher les bottes le jours de la sorti de sont JB
Je pense qu'il faut avant tout respecter la personne et essayé de comprendre pourquoi Geohot réagit comme ça avant de vous ennerver comme vous le faites.
Et alors ? Geohot ne fait absolument rien à part se vanter en ce moment comme l'a dit frakass dans son message ^^
Il va tellement tarder pour sortir son logiciel que la DevTeam l'aura sorti avant et que finalement il ne sortira pas le sien.
La différence en GeoHot et la DevTeam, c'est que la DevTeam nous montre son avancement, petit à petit, et partage son logiciel quand il est prêt, tandis que GeoHot travaille seul, dans son coin, nous poste une simple photo pour nous faire baver, puis plus aucune nouvelle, et on ne voit jamais sortir son logiciel.
Tout ce qu'il récolte en ce moment : la célébrité.
Tout ce qu'il partage en ce moment : rien.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Le retour de Geohot...
Personnellement, que se soit la Dev team ou geohot qui sorte son JB avant l'autre, je m'en fiche, si en plus celui qui le sort en 2ième peut en profiter pour corriger des bugs ou autres du 1er, c'est le top ... Et puis bon la DevTeam montre ces traveaux, mais ils n'ont toujours pas sortie leur JB eux aussi.
En plus, apparament, Geohot prefère sortir son JB après celui de comex, et apres la MàJ de l' iOS
Source :
http://www.ispazio.net/110846/geohot-ha ... o-iphone-4
Traduit a peu près en francais sur ce site :
http://www.appletouch.fr/2010/07/10/geo ... -iphone-4/
En plus, apparament, Geohot prefère sortir son JB après celui de comex, et apres la MàJ de l' iOS
Source :
http://www.ispazio.net/110846/geohot-ha ... o-iphone-4
Traduit a peu près en francais sur ce site :
http://www.appletouch.fr/2010/07/10/geo ... -iphone-4/
Dernière édition par cyrilleevariste le 11 Juil 2010, 14:58, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Le retour de Geohot...
non mais ils ont tous raison de sortir un JB aprés la mise a jours d'apple s'il le sortent avant apple essayeras de combler la faille et dans ce cas on repart de 0
moi ce qui m'énerve c'est que geohot a part ce faire de la pub on vois plus rien sortir, car il sait qu'au moindre post qu'il publie autour d'un hack feras parler de lui que ce hack soit de lui ou non d'ailleur
non pas que je remette son talent en doute bien au contraire merci a lui de nous avoir ouvert la voie du jailbreak
mais maintenant les autre dev comme la devteam qui n'a plus a faire ses preuves et tout récemment comex valent bien sont travail et nous avons un outils concret a la fin contrairement a ce qu'a fait geohot ces dernier temps
toutefois wait & see
moi ce qui m'énerve c'est que geohot a part ce faire de la pub on vois plus rien sortir, car il sait qu'au moindre post qu'il publie autour d'un hack feras parler de lui que ce hack soit de lui ou non d'ailleur
non pas que je remette son talent en doute bien au contraire merci a lui de nous avoir ouvert la voie du jailbreak
mais maintenant les autre dev comme la devteam qui n'a plus a faire ses preuves et tout récemment comex valent bien sont travail et nous avons un outils concret a la fin contrairement a ce qu'a fait geohot ces dernier temps
toutefois wait & see
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Le retour de Geohot...
Heuu, ca devien n'importe quoi la o_O
Laissez un peu géohot tranquille ! Il a une vie les mec, il fait sa gratuitement !!
Les : "On a déja assez attendu" heuu, ok ? Ca fait 2 semaines que l'iphone 4 est sorti, si vous etes pas content, go le faire vous memes votre jailbreak ><
@alinesteph : Alors d'un coup tu dis que c'est un imposteur, qu'il c'est fait viré de chez apple et que son jailbreak et un gros fake, et juste apres tu dis que tu vas "l'appeler" cette apres-midi pour lui demender comme ca avance ? Heuu cherchez l'incohérence la !
Pour revenir au sujet, je trouve que quand GéoHot, La Dev-Team ou Comex sortira le jailbreak, tout le monde se jettera dessus pour l'utiliser ><, donc arretez de leur cracher a la gueulle !
Laissez un peu géohot tranquille ! Il a une vie les mec, il fait sa gratuitement !!
Les : "On a déja assez attendu" heuu, ok ? Ca fait 2 semaines que l'iphone 4 est sorti, si vous etes pas content, go le faire vous memes votre jailbreak ><
@alinesteph : Alors d'un coup tu dis que c'est un imposteur, qu'il c'est fait viré de chez apple et que son jailbreak et un gros fake, et juste apres tu dis que tu vas "l'appeler" cette apres-midi pour lui demender comme ca avance ? Heuu cherchez l'incohérence la !
Pour revenir au sujet, je trouve que quand GéoHot, La Dev-Team ou Comex sortira le jailbreak, tout le monde se jettera dessus pour l'utiliser ><, donc arretez de leur cracher a la gueulle !
-
coullu Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
Ha ben voila c'que j'voulais dire avant d'aller manger...
Si tu l'connais si bien, demande-lui s'il travaille chez la pomme

-
BlondVador Gamer Maitre
Le retour de Geohot...
j'aime les gens qui ouvre leur grande bouche alors qui ne son pas capable de faire quoi que se soit dans ses domaines alors laissez leur le temps et c'est sur que si pas mal de gens les envoi chi** alors qu'ils font sa gratuitement et que sa doit leur prendre beaucoup de temps donc faite comme tous le monde attendait et encouragé les. perso moi je leur dit surtout merci et bon boulot continué comme sa.
-
kbble Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot...
bon j ai eu georges
il me dit qu il en a un peu rien a foutre!!
il bosse le midi et le soir et l apres midi il va a la plage!
de toute maniere il m a explique qu en ce moment il bossait pas des masses mais qu en aout ca irait normalement mieux!
de toute maniere faut qu il bosse au mois d aout parce qu apres c est la rentree et ce sera mort pour lui!
maintenant vous faites ce que vous voulez et vous me croyez ou pas mais chacun fait ce qu il veut!
je vais attendre musclenerd et hi8snow ce sera plus simple
de toute maniere il m a explique qu en ce moment il bossait pas des masses mais qu en aout ca irait normalement mieux!
de toute maniere faut qu il bosse au mois d aout parce qu apres c est la rentree et ce sera mort pour lui!
maintenant vous faites ce que vous voulez et vous me croyez ou pas mais chacun fait ce qu il veut!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
Mouais, j'en prends grande note alors, et vive iPhoneGen et le jailbreak! 

-
Crédo Gamer Pro
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:bon j ai eu georges
Haha merci pour ce grand moment de détente

Tu le soupçonnes de plein de choses et après c'est ton grand copain, tu lui téléphones...
Bref, jerry =D.
-
BlondVador Gamer Maitre
Le retour de Geohot...
ben comme je l ai deja dit je ne suis pas un beni oui oui je cherche a savoir
alors oui j ai appele georges il vaut mieux aller a la source que d attendre comme un gland!
donc je n espere plus rien de lui et meme j ai eu l impression de le faire chier quand je l ai appele!
de toute maniere quand tu as besoin de rien faut lui demander!
alors oui j ai appele georges il vaut mieux aller a la source que d attendre comme un gland!
donc je n espere plus rien de lui et meme j ai eu l impression de le faire chier quand je l ai appele!
-
alinesteph Gamer Averti
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:salut
tu travailles pour BP!!t as du boulot alors!
No je suis responsable des installations électriques!!:P
-
akilou-2007 Gamer Débutant
Le retour de Geohot...
alinesteph Wrote:ben comme je l ai deja dit je ne suis pas un beni oui oui je cherche a savoir
Ce matin, j'ai appelé le Père Noël. Il m'a dit qu'il m'apporterait un rigolo dans l'après-midi, il l'a fait... Qu'il est fort ce Père Noël...
-
BlondVador Gamer Maitre