Forums GAMERGEN
Le retour de Geohot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Le retour de Geohot ?
C'est un gris fake : depuis quand cohen a deux (n) a la fin -_-'
-
sangokudbz79_1
Le retour de Geohot ?
Je préfère qu'il reste dans le fond de la scène à ce morfondre comme un ado boutonneux. Ce type est vraisemblablement idiot, mais malgré le fait de vous faire tourner en bourrique, vous y croyez encore...

-
F4talytiX Gamer Averti
Le retour de Geohot ?
Minse mais c'est incroyable, pour avoir crée et fait de multiple chose pour des consoles pour pour des programmes ou encore pour des boxs, rappelez vous que les personnes qui developpe le font à titre GRATUIT quand vous abrutis, vous premettez de mettre des sommes folles dans des appareils dont vous vous pleignez beaucoup moins à l'interessé qui lui se fiche bien de vous et Comme il faut , et prend votre argent avec toujours plus de plaisir et cela sans respect aucun. Mais là c'est sur, Steve il se fait pas un twitter comme ca, alors on se permet pas les mêmes critiques qu'avec geohot et puis on à peur de l'attaque judicière. Franchement c'est honteux ce que vous faite et je ne peux que vous imaginer vous voir vous venter devant vos amis ou votre famille quand vous cliquez sur un simple bouton pour JB un iPhone comme si vous aviez fait tout le boulot. Un peu de respect, le boulanger en bas de chez moi ferme, sa femme l'a quitté, et il perd de l'argent , il fait faillite, pourtant il avait le meilleur pain, et imaginez même qu'il nous le donnai à tous, et bien ce que vous faite c'est que chacun votre tour vous allez taper à la porte de l'appartement privé de mon boulangé en l'insultant de fermer parcequ'il à plus d'argent et d'arreter de faire du pain, et de plus gratuit. Voilà, je veux pas vous entendre vous plaindre une seul fois de la nature humaine sinon honte à vous, car là, vous ne faites que prouver qu'elle pue. Plus toujours plus. Voilà pourquoi on est foutu. Ca dépasse le jailbreak. Alors au lieu de juger des gens en parlant de leur boutons quand vous en avez surement plus et ne savez pas en utilisez plus de 2 en même temps ( oui je sais faire des jeux de mots pendant que je m'enerve ) , prenez des bouquins , des tutoriaux, et montrez nous ce que c'est de s'acharner parceque quelqun qui crack le premier une sécurité crée par une des plus grosse entreprise mondiale quand d'autres essaient en même temps, c'est TOUT sauf un fénéant et je peux vous promettre que c'est pas forcément les connaissances qui feront la différence, mais l'acharnement. S'il avait laché l'affaire aussi vite que vous l'insulté quand il décide de changer de vie, vous auriez tous de belles app avec marqué lite en dessous et vous m'avez très bien compris. Sur ce, je ne suis personne, juste quelqun qui essaie de vous faire prendre conscience, un peu violament mais si ca peut vous aider à devenir messagé à votre tour ca sera déjà ca.
Merci
Merci
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot ?
Jacquesdupontd , tu en n'a pas marre d'écrire des gros paté innutile que perssone ne va lire ?
Tu parle de la connerie humaine ! oula tu a l'air d'en savoir un bon gros rayon !
Déja pour faire ce gros paté innutile que tu balance sur un forum de téléphone ( Oui tu est chez iphonegen un site sur l'actualité de apple et de sont bijoux : Iphone) et pas chez :
Mr du con qui fait des patés ...
Donc avant de parlé comme tu parle réfléchie avant sa pourait déjà enlevé ta "connerie humaine" et oui pour Geohot , je trouve ce mec complétement débile , un naze avec des boutons
Tu parle de la connerie humaine ! oula tu a l'air d'en savoir un bon gros rayon !
Déja pour faire ce gros paté innutile que tu balance sur un forum de téléphone ( Oui tu est chez iphonegen un site sur l'actualité de apple et de sont bijoux : Iphone) et pas chez :
Mr du con qui fait des patés ...
Donc avant de parlé comme tu parle réfléchie avant sa pourait déjà enlevé ta "connerie humaine" et oui pour Geohot , je trouve ce mec complétement débile , un naze avec des boutons

-
Franckykette Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot ?
il es doué mais pas le seul acteur du jailbreak et du desimlock
s'il veut arrêter tan pis encourageons plutôt ceux qui reste au lieu d'implorer ceux qui sont partis
s'il veut arrêter tan pis encourageons plutôt ceux qui reste au lieu d'implorer ceux qui sont partis
-
muaddhib Gamer Maitre
Le retour de Geohot ?
ah la critique est tellement facile derrière un écran et un clavier ca me désole!!!!!!!!!! Vous me faites tous rire a craché sur Geohot , quand il a sorti sont premier JB vous l’adulez et la vous lui jeter la pierre , vous me faites penser a ces soit disant supporters de l’équipe de France qui les critiques car ils sont pas bon, il y a trop de noir etc etc… et qui bande dessus quand il gagne , la c’est pareil vous etes pathétique…..
-
arTKAos Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot ?
EDIT kasimodem : propos insultants hors charte du forum
-
Le retour de Geohot ?
tous le monde critique mais pas un ici est capable de faire la moitier de ce qu'il a fait jusqu'a maintenant alors moi je dis ..:new jailbreak ou non ...RESPECT GEOHOT
merci iphonegen pour ce site
iphone 3gs blanc [new iboot(mer**)] 4.0.1 jailbreaker!!!merci Comex!
iphone 3gs blanc [new iboot(mer**)] 4.0.1 jailbreaker!!!merci Comex!
-
ZermaxXx Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot ?
Franckykette Wrote:arTKAos , sa te désole ? oky parle pas et casse toi de ce site et va ragé ayeur
Personnellement j'ai toujour considéré ce mongolien de geohot comme un moin que rien , cool il a sortie un jailbreak , on a a rien a foutre![]()
dire que toulemonde est pathétique sa me fait rigolé ! c'est des perssone comme toi qui ce la péte alor qu'ils n'ont rien dans le calsif pour le prouvé ! sa me fait rigolé des perssones qui insulte toulemonde sans savoir de quoi ont parle !
tu m'aura bien fait rire petit puceau de 12 ans( oui oui je t démasqué )
C'est sur que derrière un pc on ce sent toujours plus fort avec des belle paroles pour moi tu n'es qu'un b****eur . Ok je ne suis ni informaticien ni hackeur , contrairement a toi je connais le respect des gens qui nous font profiter de leur création, mais de la facon comment tu lui chie a la gueule me gonfle donc je pense que c'est plus tôt a toi de ne pas parlé et de te casser vue les commentaire que tu balance sur un post en critiquant iphonegen de faire de la m**** . Ah j'ai compris tu es incompris donc tu critique sur-ce ......
Dernière édition par cocojohn le 26 Juil 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
arTKAos Gamer du Dimanche
Le retour de Geohot ?
sur-ce faire ta geule parceque tu t'enfonce mon petit 
Je suis informaticien , un peut hackeur .
Je sais ce que je dit , geohot était un bon petit bricolos , point bare
Parle pas de ce que tu connais pas , quand tu arrivera a faire une boucle en C++ appelle moi et la tu poura parlé de ce que tu connais . pour le moment tu la ferme et tu dégage de ce site ... ya déja assez de petit noob sur ce site il en faudrai pas un de + quand méme
sur-ce a+ et réfléchie a ce que tu dit , sa t'aidera dans ta vie .

Je suis informaticien , un peut hackeur .
Je sais ce que je dit , geohot était un bon petit bricolos , point bare
Parle pas de ce que tu connais pas , quand tu arrivera a faire une boucle en C++ appelle moi et la tu poura parlé de ce que tu connais . pour le moment tu la ferme et tu dégage de ce site ... ya déja assez de petit noob sur ce site il en faudrai pas un de + quand méme

-
Le retour de Geohot ?
Ouahhh trop de bons informaticiens ici ils savent tout faire ouahhh pas un ne sort un truc mais ils savent LOL bravo en tout cas question grammaire et orthographe cher ami : Franckykette tu repasseras 
Par contre question insulte la j'avoue tu maitrises mais bon on ne doit pas avoir le même age ...
Allez bravo les hackeurs de génie vous avez raison tous geohot est un mauvais vous vous savez faire une boucle en C++ et c'est vrai que vous nous l'avez montré ...
Décidément ce forum devient de plus en plus mal famé .....

Par contre question insulte la j'avoue tu maitrises mais bon on ne doit pas avoir le même age ...
Allez bravo les hackeurs de génie vous avez raison tous geohot est un mauvais vous vous savez faire une boucle en C++ et c'est vrai que vous nous l'avez montré ...
Décidément ce forum devient de plus en plus mal famé .....
-
psygnosis_1_1