Forums GAMERGEN

Le retour de Geohot ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour de Geohot ?

Message non lupar ptidd » 26 Juil 2010, 20:07

@Franckykette Tu vas te calmer un peu s'il te plait, nous ne sommes pas des chiens ici. Le forum ne te plait pas, libre à toi d'aller voir ailleurs. C'est pas en sachant faire une boucle en C++ que tu deviendras un hackeur. En attendant personne ne te manque de respect ici comme tu le fais. Comme les membres l'ont déja dit, c'est facile d'insulter les autres derrière un écran. Geohot ne nous doit rien et ce n'est pas normal que certain l'insulte pour son retrait de la scène iPhone. En attendant, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te reprend sur le forum.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Le retour de Geohot ?

Message non lupar psygnosis_1_1 » 26 Juil 2010, 20:16

Merci ptidd car cela devient vraiment bizarre bravo pour ton intervention :)
Avatar de l’utilisateur psygnosis_1_1

Le retour de Geohot ?

Message non lupar Franckykette » 26 Juil 2010, 20:23

Je suis calme , il y a pas de problème , mais voir des personnes qui pète plus haut que leur cul et venir faire des leçon déduction sa me soul , tous simplement .
Je parlé de C++ comme je pouvais parlé java ou d'autre choses ...c'etait a titre explicatif !
Je suis nouveau sur le fofo donc ptidd tu te trompe . Tu doit te confondre avec une autre personne ...

donc voila mon explication sur ce que j'ai dit , je ne retirerai pas ce que je dit parce que je le panse ...
Bonne soiré
Franckykette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar ptidd » 26 Juil 2010, 20:27

Ok je viens de voir que c'était un autre membre prévenu. En tout cas ne ré-insultes jamais un membre sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec toi. Maintenant l'affaire est clause. Sur ce bonne soirée.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Le retour de Geohot ?

Message non lupar arTKAos » 26 Juil 2010, 20:27

Ah mon avis ce monsieur soit disant informaticien un peu hackeur (tant mieux pour toi si c'est bien vrai) doit être frustré de ne rien sortir ou de rien comprendre en jailbreak c'est bien dommage ;) Pour ce qui est des insultes que tu balance j'imagine ton niveau d'éducation
Dernière édition par cocojohn le 26 Juil 2010, 20:28, édité 1 fois.
Image
arTKAos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar Franckykette » 26 Juil 2010, 20:36

Je comprend comment marche le jailbreak , je peut sortir de belle choses si je le veut , je suis jeune avec de l'avenir , tu parle de l'éducation ? hahaha sa me faire rigolé sa ^^
Je te l'ais déja dit et je le répète ( vue que tu a l'air de pas comprendre comme les gosse de 2 ans )
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas . tu t'enfonce aréte parce-que la sa tourne au chat et a la souris ... c'est bien dommage de jouer a ce jeux de gamin surtout que j'aissé de t'aidé des pauvres personne comme toi ce doit d'être aidé pour comprendre un petit peut la vie .
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar arTKAos » 26 Juil 2010, 21:04

en toute honnêteté je n'ai besoin d'aucune aide venant de toi, si j'ai besoin d'aide je contacterais qui de droit. Maintenant si pour toi c'est de critiquer des gens qui postent des news ou d'envoyer chié d'autre gens qui postent leur point de vue tu n'as aucune intelligence et TOI tu n'as rien compris de la vie tu as même beaucoup a apprendre d'elle.
Image
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar psygnosis_1_1 » 26 Juil 2010, 21:05

Pour en revenir au sujet :
Geohot revient nous vite :):):):):)

(HS) et @artkaos : j'adore ta région vive le tarn vive gaillac et vive le camping des chênes vert a castelnau (/HS)

Le retour de Geohot ?

Message non lupar arTKAos » 26 Juil 2010, 21:40

psygnosis Wrote:Pour en revenir au sujet :
Geohot revient nous vite :):):):):)

(HS) et @artkaos : j'adore ta région vive le tarn vive gaillac et vive le camping des chênes vert a castelnau (/HS)

C'est vrai très belle régions merci :D;)
Image
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar ZermaxXx » 27 Juil 2010, 16:47

Franckykette Wrote:sur-ce faire ta geule parceque tu t'enfonce mon petit ;)
Je suis informaticien , un peut hackeur .
Je sais ce que je dit , geohot était un bon petit bricolos , point bare

Parle pas de ce que tu connais pas , quand tu arrivera a faire une boucle en C++ appelle moi et la tu poura parlé de ce que tu connais . pour le moment tu la ferme et tu dégage de ce site ... ya déja assez de petit noob sur ce site il en faudrai pas un de + quand méme ;) sur-ce a+ et réfléchie a ce que tu dit , sa t'aidera dans ta vie .

et tu le sort quant ton outil de jailbreak monsieur le haker???
merci iphonegen pour ce site
iphone 3gs blanc [new iboot(mer**)] 4.0.1 jailbreaker!!!merci Comex!
ZermaxXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar Franckykette » 27 Juil 2010, 21:06

Je sort pas un outil de jailbreak pour les imbéciles , domage pour toi .

Non sérieusement , je n'est pas le niveau pour sortir un jailbreak
Mais je c analysé chose que certaine personne ne save absolument pas faire .

Donc Mr le hacker tu dit de revoir ton orthographe parce que en 1 phrase oula .....
Gamer du Dimanche

Le retour de Geohot ?

Message non lupar psygnosis_1_1 » 27 Juil 2010, 22:11

"Donc Mr le hacker tu dit de revoir ton orthographe parce que en 1 phrase oula ....."

HAHAHAHAHAHAHAHAHA MDR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news