Forums GAMERGEN
Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est peut-être aussi un iPhone qui vient de làs-bas

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
C'est faut je viens de regarder sur les 2 site et il n'est pas en vente et je suis aller il y a pas longtemps au Canada (j'ai même acheté mon iTouch la bas) et il n'y étais pas non plus =)

-
Jesse Otaku Gamer du Dimanche
Fake humm payer 300€ pour un iphone black plus 300 pour les facades et en plus le montages sa fait un peu beaucoup juste pour faire croire que c'est un iPhone White. En tout cas il n'y a aucun sens a faire ce genre de truc -_- .
Perso je vois aucun defaut sur la pomme quand il le releve la pomme est bien comme il faut miroitante aucun defaut l'arriere est blanc refletant la lumiere normal quoi
.
Et puis pour la boite il a fait comment si c'est un fake ? Mystere ?
Perso je vois aucun defaut sur la pomme quand il le releve la pomme est bien comme il faut miroitante aucun defaut l'arriere est blanc refletant la lumiere normal quoi

Et puis pour la boite il a fait comment si c'est un fake ? Mystere ?

iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik Gamer Pro
C'est bien un iPhone du canada, du québec même, ce qui explique le manuel en francais et le Rogers en haut a gauche. Mais comment a t il fait pour s'en procurer un....? C'est vraiment troublant
Et je ne sais pas si iPhonegen a publié une news mais il y eu aussi un déballage d'un iPhone 4 blanc en chine : http://www.nowhereelse.fr/iphone-4-blan ... age-34991/
Et je ne sais pas si iPhonegen a publié une news mais il y eu aussi un déballage d'un iPhone 4 blanc en chine : http://www.nowhereelse.fr/iphone-4-blan ... age-34991/
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 17:36, édité 1 fois.
iPhone 4 16Gb iOS5 Gevey Unlock 

-
CristianoOmar Gamer du Dimanche
C'est sur que c'est troublant mais je ne pense pas à un fake, bien sur il existe des sites pour repeindre son iPhone, mac ou autre ... Mais alors la personne qui à fait cette vidéo est un milliardaire ! Et surtout je ne voit pas l'intéret de dépanser autant.
Et la boite ... D'ou sort elle alors ... Mystère !
Non c'est un iPhone authentique pour moi.
En tout cas c'est vraiment magnifique !
Et la boite ... D'ou sort elle alors ... Mystère !
Non c'est un iPhone authentique pour moi.
En tout cas c'est vraiment magnifique !
-
SmOoka Gamer Hardcore
je sais pa paske il suffit d'un coup de photoshop de nos jour

-
l3oO Gamer Pro
Juste magnifiqueeeeeeeeeeeee

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
nazarik Wrote:Et puis pour la boite il a fait comment si c'est un fake ? Mystere ?
non pas mystère ... il suffit de scanner la boite de l'iphone 4 noir , remplacer le noir pas le blanc. tu fais pour que la qualité est bonne, le tout avec Photoshop bien sur

tu imprime sur du papier photo pour que sa fais un effet brillant comme si l'image était plastifié , tu colle sur la boite du noir tu remet le petit plastique de protection par dessus pour éviter qu'on voit trop que c'est du papier photo sur la boite et hop sur la vidéo t'as un boite d'iphone4 blanc

surtout que la vidéo et pas de super qualité du coup on voit encore moins si c'est du papier ou pas

après peu être que c'ets pas un fake mais bon c'est louche quand même
-
sebastien_59 Gamer Bronze
fake regardez le papier qui enveloppe le boitier de l'iphone est tout fripé
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
l'argument bidon xD
tous les truc que tu déballe et qui ont un emballage plastique comme sa se retrouve avec l'emballage plastique fripé après le déballage --'
même avant le déballage d'ailleurs si tu joue avec ..
tous les truc que tu déballe et qui ont un emballage plastique comme sa se retrouve avec l'emballage plastique fripé après le déballage --'
même avant le déballage d'ailleurs si tu joue avec ..
-
sebastien_59 Gamer Bronze
dis pas de betises mon iphone 4 quadnje l'ai c'etait du papier si fin est collé a la boite que sa ne pouvais pas faire autant de plis
Bref pas la peine d'argumenter avec des mecs qui n'ont jamais vu ce phone de leur vie
Bref pas la peine d'argumenter avec des mecs qui n'ont jamais vu ce phone de leur vie

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Bon ... Dans tout les cas on serra tous d'accord pour dire qu'il est magnifique , non ?
Fake ou pas au fond peu importe, la vidéo nous présente un iPhone étrangement blanc c'est sur, mais l'auteur de cette vidéo ne nous diras jamais si c'est un iPhone noir retouché avec photoshop ou un authentique "blanc" !
Tout ce que l'on peut faire c'est admirer
Fake ou pas au fond peu importe, la vidéo nous présente un iPhone étrangement blanc c'est sur, mais l'auteur de cette vidéo ne nous diras jamais si c'est un iPhone noir retouché avec photoshop ou un authentique "blanc" !
Tout ce que l'on peut faire c'est admirer

-
SmOoka Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3