Forums GAMERGEN
Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik Gamer Pro
pour la boite rien de plus simple. tu tape iphone 4 blanc sur google, et tu prends une image d'un iphone blanc que tu incère sur un fond noir avec photoshop. Le truc de base en 5 min. Après on ne voit pas le détail de la boite.
Pour ce qui est du iphone en lui meme je le trouve parfait et magnifique. Je mettrai pas 300 euros mais a 100 euros je serai partant pour avoir une coque blanche.
j'adore le noir mais j'adore aussi le blanc. Un switch facile de coque aurait été le top ^
Pour ce qui est du iphone en lui meme je le trouve parfait et magnifique. Je mettrai pas 300 euros mais a 100 euros je serai partant pour avoir une coque blanche.
j'adore le noir mais j'adore aussi le blanc. Un switch facile de coque aurait été le top ^
Iphone 5s noir 16GB JB
-
supraim Gamer Pro
- Pays: France
Avec le nouveau detectert de senssibilité on dirait un vrai, mais la boite est suspect mais bon. On le sera pa :/
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
iMac97 Wrote:maximec2 Wrote:en fait l'iphone blanc est déjà vendu chez rogers et telus au canada.
C'est peut-être aussi un iPhone qui vient de làs-bas
Faux, pas en vente du tout ici en blanc.
Allez, partez pas des rumeurs !
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
C'est normal que la capacité du iphone ne soit pas inscrit sur le dos du téléphone?
Plus le défit est grand plus la victoire est belle.
-
mac86 Gamer Pro
mac86 Wrote:C'est normal que la capacité du iphone ne soit pas inscrit sur le dos du téléphone?
Alors oui c est normal car j ai l iPhone 4 noir et ce n est pas marque
-
thomas1106 Gamer du Dimanche
thomas1106 Wrote:mac86 Wrote:C'est normal que la capacité du iphone ne soit pas inscrit sur le dos du téléphone?
Alors oui c est normal car j ai l iPhone 4 noir et ce n est pas marque
Ok suis déconnecté c'est dernier temps du monde de apple il est toujours prevutpour fin 2010
Plus le défit est grand plus la victoire est belle.
-
mac86 Gamer Pro
Bref pas la peine d'argumenter avec des mecs qui n'ont jamais vu ce phone de leur vie
A parce que tu fais parti du WOOP peut etre et que tu sais tous ce que je fais

mais c'est bête pour toi je l'ai déja vu

-
sebastien_59 Gamer Bronze
Re: Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo
Slt,
Moi j'ai acheter une face arriéré blanche pour mon iPhone 4 sur http://www.powea-store.com pas besoin d'attendre le nouveau en blanc pour 20 € j'en ai un blanc lol !
Moi j'ai acheter une face arriéré blanche pour mon iPhone 4 sur http://www.powea-store.com pas besoin d'attendre le nouveau en blanc pour 20 € j'en ai un blanc lol !
-
iphoneak47 Gamer Débutant
- Prénom: fafa
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3