Forums GAMERGEN

[PSP] Le rétour de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PSP] Le rétour de PS1P

Message non lupar 240-185 » 15 Oct 2007, 22:33

Lire ICI
Image << blog | Spécialiste Archos
240-185 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 425
Inscription: 23 Juil 2010, 15:51
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 16 Oct 2007, 07:40

Moi je pense qu'il est toujours bon de finir un travail en cours . Allez au boulot :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 16 Oct 2007, 08:18

Si passer par un emulateur permet de regler les problemes que l'on peut rencontrer sur certains jeux (notamment FF 7/8 et Chrono Cross), de pouvoir changer de cd sans se casser l'entrefesse et j'en passe alors il serait bon que cette team finisse le projet.

Reste à voir maintenant si le projet sera terminé ou non ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar kiriyama2007 » 16 Oct 2007, 10:05

Il est interessant de voir que des gens viennent au bout de leurs idées même quand ça ne devient plus une obligation donc je les encourage sans plus attendre à continuer dans leur travail

pinaise faudrait créer un curriculum vitae auquel on pourrait réellement montrer notre motivation

non non monsieur le poste m'interesse vraiment! non je vous jure ça n'a rien avoir avec le salaire LOL :lol:
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar pask_1 » 16 Oct 2007, 10:46

Jouer à FF7 sans bug mon rêve :p

Par contre le format eboot a l'avantage d'avoir son icone le fond etc... mais bon ils vont trouver une manip pour faire ça ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 22 Juin 2007, 00:00

Message non lupar albandu51 » 16 Oct 2007, 12:43

pask Wrote:Jouer à FF7 sans bug mon rêve :p

Par contre le format eboot a l'avantage d'avoir son icone le fond etc... mais bon ils vont trouver une manip pour faire ça ;)


Tu ne verrais pas t'es jeux psx dans le menu xmb !
Je pense plutôt qu'ils diront qu'il faut les mettrent dans un dossier special.
Et le format sera .iso
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 25 Déc 2005, 01:00
Localisation: Châlons-En-Champagne

Message non lupar iceblock12 » 16 Oct 2007, 13:28

Finissez le boulot s'il vous plait !!!! :cry: lol
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 24 Avr 2010, 23:56
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 16 Oct 2007, 14:09

Ferait mieux d'aider StrmnNrmn avec son emu N64, c'est a plusieurs que l'on trouve des idées pour crée un code dynamique
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar hlide_1 » 16 Oct 2007, 14:20

euh... mince alors... je ne sais plus quoi comprendre de cet article...

il est vrai que j'avais le secret désir de reprendre l'émulation PSX sur la PSP avec une nouvelle mouture de psx4all dans l'optique premier de tester une version MIPS du dynarec (les produits iStation sont MIPS) sur la PSP. Je ne cache pas pas l'idée de que si cet émulateur pouvait être compétitif vis à vis de POPS, j'en serais aux anges. Mais il n'empêche que ce n'était pas le but initial. AC m'avait demandé s'il pouvait participer à la nouvelle mouture de psx4all. J'ai accepté en échange des sources de PS1P (pour sa qualité graphique). Si donc j'ai relancé l'idée de faire un portage sur PSP, ce n'est certainement pas dans l'idée de reprendre PS1P. Mais à la réflexion, je me dis que Zodttd doit reparler de la PS1P parce qu'il est vrai que c'était une psx4all à la base et que cela parlerait plus aux PSPistes.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar hlide_1 » 16 Oct 2007, 14:22

0635425 Wrote:Ferait mieux d'aider StrmnNrmn avec son emu N64, c'est a plusieurs que l'on trouve des idées pour crée un code dynamique


fullspeed pour le N64 sur PSP ? tu rigoles ! c'est comme si tu me demandais de coder PSX sur GP2X : certains jeux peuvent être fullspeed, mais d'autres ne le seront jamais (en particulier les 3D)
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Gz_ » 16 Oct 2007, 14:25

hontement je vois pas l'interet vu que les CF ont deja un emulateur full speed made in sony integré.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 16 Oct 2007, 15:06

albandu51 Wrote:
pask Wrote:Jouer à FF7 sans bug mon rêve :p

Par contre le format eboot a l'avantage d'avoir son icone le fond etc... mais bon ils vont trouver une manip pour faire ça ;)


Tu ne verrais pas t'es jeux psx dans le menu xmb !
Je pense plutôt qu'ils diront qu'il faut les mettrent dans un dossier special.
Et le format sera .iso


C'est vrai que je ne devrais pas poster trop tot le matin, j'en oublie comment ça fonctionnerait avec les .iso, effectivement =).

Gz > l'intérêt est de ne pas avoir à encoder tes .iso en eboot.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 22 Juin 2007, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news