Forums GAMERGEN
[PSP] Le rétour de PS1P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Si passer par un emulateur permet de regler les problemes que l'on peut rencontrer sur certains jeux (notamment FF 7/8 et Chrono Cross), de pouvoir changer de cd sans se casser l'entrefesse et j'en passe alors il serait bon que cette team finisse le projet.
Reste à voir maintenant si le projet sera terminé ou non ...
Reste à voir maintenant si le projet sera terminé ou non ...
-
BloodLycan_1
Il est interessant de voir que des gens viennent au bout de leurs idées même quand ça ne devient plus une obligation donc je les encourage sans plus attendre à continuer dans leur travail
pinaise faudrait créer un curriculum vitae auquel on pourrait réellement montrer notre motivation
non non monsieur le poste m'interesse vraiment! non je vous jure ça n'a rien avoir avec le salaire LOL
pinaise faudrait créer un curriculum vitae auquel on pourrait réellement montrer notre motivation
non non monsieur le poste m'interesse vraiment! non je vous jure ça n'a rien avoir avec le salaire LOL

-
kiriyama2007
pask Wrote:Jouer à FF7 sans bug mon rêve :p
Par contre le format eboot a l'avantage d'avoir son icone le fond etc... mais bon ils vont trouver une manip pour faire ça
Tu ne verrais pas t'es jeux psx dans le menu xmb !
Je pense plutôt qu'ils diront qu'il faut les mettrent dans un dossier special.
Et le format sera .iso
-
albandu51 Gamer Maitre
euh... mince alors... je ne sais plus quoi comprendre de cet article...
il est vrai que j'avais le secret désir de reprendre l'émulation PSX sur la PSP avec une nouvelle mouture de psx4all dans l'optique premier de tester une version MIPS du dynarec (les produits iStation sont MIPS) sur la PSP. Je ne cache pas pas l'idée de que si cet émulateur pouvait être compétitif vis à vis de POPS, j'en serais aux anges. Mais il n'empêche que ce n'était pas le but initial. AC m'avait demandé s'il pouvait participer à la nouvelle mouture de psx4all. J'ai accepté en échange des sources de PS1P (pour sa qualité graphique). Si donc j'ai relancé l'idée de faire un portage sur PSP, ce n'est certainement pas dans l'idée de reprendre PS1P. Mais à la réflexion, je me dis que Zodttd doit reparler de la PS1P parce qu'il est vrai que c'était une psx4all à la base et que cela parlerait plus aux PSPistes.
il est vrai que j'avais le secret désir de reprendre l'émulation PSX sur la PSP avec une nouvelle mouture de psx4all dans l'optique premier de tester une version MIPS du dynarec (les produits iStation sont MIPS) sur la PSP. Je ne cache pas pas l'idée de que si cet émulateur pouvait être compétitif vis à vis de POPS, j'en serais aux anges. Mais il n'empêche que ce n'était pas le but initial. AC m'avait demandé s'il pouvait participer à la nouvelle mouture de psx4all. J'ai accepté en échange des sources de PS1P (pour sa qualité graphique). Si donc j'ai relancé l'idée de faire un portage sur PSP, ce n'est certainement pas dans l'idée de reprendre PS1P. Mais à la réflexion, je me dis que Zodttd doit reparler de la PS1P parce qu'il est vrai que c'était une psx4all à la base et que cela parlerait plus aux PSPistes.
-
hlide_1 Gamer Maitre
0635425 Wrote:Ferait mieux d'aider StrmnNrmn avec son emu N64, c'est a plusieurs que l'on trouve des idées pour crée un code dynamique
fullspeed pour le N64 sur PSP ? tu rigoles ! c'est comme si tu me demandais de coder PSX sur GP2X : certains jeux peuvent être fullspeed, mais d'autres ne le seront jamais (en particulier les 3D)
-
hlide_1 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:pask Wrote:Jouer à FF7 sans bug mon rêve :p
Par contre le format eboot a l'avantage d'avoir son icone le fond etc... mais bon ils vont trouver une manip pour faire ça
Tu ne verrais pas t'es jeux psx dans le menu xmb !
Je pense plutôt qu'ils diront qu'il faut les mettrent dans un dossier special.
Et le format sera .iso
C'est vrai que je ne devrais pas poster trop tot le matin, j'en oublie comment ça fonctionnerait avec les .iso, effectivement =).
Gz > l'intérêt est de ne pas avoir à encoder tes .iso en eboot.
-
pask_1 Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2