Forums GAMERGEN
Le retour du site...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il n'est pas mort a ce que je sache, il quitte simplement la scene PSP, enfin il nous auras bien fait rever notre Dark_Alex, Merci pour tout ce que tu as fait pour nous,je le comprend tres bien qu'il quitte ainsi la scene moi a sa place je ferait pareil, pas envie de payer quoi que ce soit a Sony, ils en on deja plein les poches, surment que quelqu'un d'autre prendras le relais mais bon sera t'il a la hauteur de notre D_A ? frenchement si il n'y as plus de Custom Firmware, me demande que deviendras la scene d'ici quelque mois.
Wait And See... A suivre

Wait And See... A suivre
-
MickeyBlue_1
detona66 Wrote:Euh il encore vivant et maintenant il a plus de temps pour lui, donc c'est nous qu'il faut plaindre, car nos espoir d'un 3.51OE repose en paix pour toujours.
Enfin cela aurait été bien qu'avant qu'il ne parte, qu'il sache que des personnes le respecte vraiment pour le travail accomplit et je lui souhaite bonne chance.
je pense qu il le sait mais bon, ils y en a toujours qui critiquent

peut etre que quelqu un continuera son travail... alala si j m y connaissais en programmation...
-
benja0509_1
Hmm pas faux.
Je le respecte pour tout ce qu'il a fait pour la communauté psp mais bon les gars on est pas à un enterrement non plus
Bonne continuation à ce grand de la communauté psp
Je le respecte pour tout ce qu'il a fait pour la communauté psp mais bon les gars on est pas à un enterrement non plus

Bonne continuation à ce grand de la communauté psp

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
AdHoc Wrote:In Memoriam to the Greatest PSP Scener Dark~AleX RIP.
We'll miss you (17-07-2005 ~ 02-07-2007)
N'importe quoi ! On dirait qu'il est mort, vous êtes décidément ridicules lorsqu'il s'agit d'en faire trop.
Je sais pas si c'est lui qui se lance des fleurs ou si quelqu'un a repris son site à sa place et placé ces quelques mots en haut de page, mais arrêtez votre cinéma les gars, il n'est pas un héros et il n'a pas rendu l'âme :\
De vrais emos adolescents, c'est dingue...[/code]
Jme suis dis la même chose que toi il est très fort mais il a juste arreter de programmer sur psp surement qu'il vit sa vie et c'est tant mieux pour lui mais on va pas l'enterrer non plus ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Ui au moins ca aurait fait 2 ans et en plus on aurait notre 3.51 OE ^^baba0076 Wrote:Il aurait pu attendre quinze jours encore...
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
MickeyBlue Wrote:Pourquoi R.I.Pil n'est pas mort a ce que je sache, il quitte simplement la scene PSP
Son pseudo est mort ^^, prématurément d'ailleurs...
Si c'est que son pseudo, peut-être va-t-il revenir sur la scène PSP sous un autre nom ? [Stop dreaming !]
En tout cas, que son site ait ré ouvert, je trouve pas ça gentil, mais normal.
En même temps il aurait pu tout fermer sans rien dire !
C'est une fin heureuse...
Mais une fin tout de même !
Dernière édition par emorrygor le 05 Juil 2007, 19:42, édité 1 fois.
-
_zanar_ Gamer Averti
ça peut paraître bête mais sur l'ancien topics d'autres l'avait dit : c'est extrémement simple : dark_alex n'arrive plus à faire d'OE comme avant.
Regardez, il a jamais mis autant de tps il a éssayé le 3.5 il ny est pas arrivé il a éssayé le 3.51 pas moyen non plus, si sony faisait vraiment pression sur lui il aurait fermé son site soyont logique un temps soit peu...
Si qqun à les preuves du contraire, qu'il le dise
Regardez, il a jamais mis autant de tps il a éssayé le 3.5 il ny est pas arrivé il a éssayé le 3.51 pas moyen non plus, si sony faisait vraiment pression sur lui il aurait fermé son site soyont logique un temps soit peu...
Si qqun à les preuves du contraire, qu'il le dise
-
thargalt Gamer Hardcore