Forums GAMERGEN
Le retour du site...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regardez, il a jamais mis autant de tps il a éssayé le 3.5 il ny est pas arrivé il a éssayé le 3.51 pas moyen non plus, si sony faisait vraiment pression sur lui il aurait fermé son site soyont logique un temps soit peu...
Si qqun à les preuves du contraire, qu'il le dise
Je ne suis pas d accord avec toi , c est pas qu il n arrivait pa a faire le 3.50OE
mais se serait con de faire le 3.50OE et pouvoir faire un 3.51OE le lendemain

-
rap2ksky
Thargalt Wrote:ça peut paraître bête mais sur l'ancien topics d'autres l'avait dit : c'est extrémement simple : dark_alex n'arrive plus à faire d'OE comme avant.
Regardez, il a jamais mis autant de tps il a éssayé le 3.5 il ny est pas arrivé il a éssayé le 3.51 pas moyen non plus, si sony faisait vraiment pression sur lui il aurait fermé son site soyont logique un temps soit peu...
Si qqun à les preuves du contraire, qu'il le dise
Je peux te promettre que ce n'est pas un manque de capactié

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
benja0509_1
ah bon ketchup ? =)
Enfin scuzez moi mais bon le coup de sony fait pression, si cétait vraiment le cas et qu'il arrêtait à cause d'eux, je doute fort qu'il remette son site comme avant....
Pi il avait pas mal avançé de le firemware un arrêt si brutal... pardonnez moi mais c'est on n'peut plus chelou
Mais attention j'remets les points sur les I jene remets pas en question tout ce qu'il a fait jusque là oulah non non non.
Mais bon sony avait bien dit qu'ils allaient augmenter les protections, il yu avait eu des news qui signalaient que pas mal de fichiers avaient changés...
Enfin scuzez moi mais bon le coup de sony fait pression, si cétait vraiment le cas et qu'il arrêtait à cause d'eux, je doute fort qu'il remette son site comme avant....
Pi il avait pas mal avançé de le firemware un arrêt si brutal... pardonnez moi mais c'est on n'peut plus chelou

Mais attention j'remets les points sur les I jene remets pas en question tout ce qu'il a fait jusque là oulah non non non.
Mais bon sony avait bien dit qu'ils allaient augmenter les protections, il yu avait eu des news qui signalaient que pas mal de fichiers avaient changés...
-
thargalt Gamer Hardcore
sans etre méchant moi je trouve que ca sert a un peut a rien d avoir réouvert le site on peut telecharger rien du tout enfin ce qui compte c ets le travail qu il a fait et ca memoire qui restera gravé dans la scène psp
encore merci pour tout ces OE D_A
encore merci pour tout ces OE D_A
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
une video que j ai trouvé a ca mémoire
http://fr.youtube.com/watch?v=w35oqPRiv-s
http://fr.youtube.com/watch?v=w35oqPRiv-s
Dernière édition par perfect le 05 Juil 2007, 20:21, édité 1 fois.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
cyberpsp Wrote:que sony aie fait pression c est possible. mais il a surement aussi voulu arreter parceque ca lui prend beaucoup de temps
+1 le temp sa passe tres tres vite
Puis avec l'utilisation du flash3 c'est une belle revolution et le TEMP de comprendre le fonctionnement et de contourner la protection ....
Merci tout de même bien que l'on reste sur notre faim apres la mise en ligne que 5% du 3.50 etait faite .
Bravo quand même a SONY car le fait de corriger les failles et le firmware avec l'ajout de fonction a fait que le TEMP de develloppement augmente .. et decourrage plus d'un car celas doit etre dit c'est GRATUIT et ne rapporte rien financierement mais moralement .
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France

N'oublions tout de même pas ce qu'il a fait bénévolement pour nous, trop de gens oublient cela, chaque custom firmware et autres n'étaient pas à la base des chose acquises.
Quelqu'un s'est dévoué pour en faire profiter le plus grand nombre et des fois sans remerciement sinçére.
J'aimerais tellement suivre ses traces pour aquerir sa connaissance et devenir son éléve.
Y a t-il quelqu'un qui lui arrivera a la cheville? j'en doute.
Seul l'avenir nous le dira!
Merci du fond du coeur pour tout tes exploits!
Sinçérement
Play and Enjoy
-
aerium80 Gamer du Dimanche