Forums GAMERGEN
Le retour du site...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sans déconner j'ai de la pitié pour vous vénérer un gars a se point
Certain on pleuré je pari
Faut arrêter la, pspgen devient vraiment ridicule déja par son nombres de news inutile, la mentalité de certain membres, et puis ça c'est bon quoi c'est pas non plus un dieu.
9a fait un moment que je suis de pspgen et je trouve qu'il est tombé bien bas sur ce coup
L'an prochain on va feter l'anniversaire de son départ partant?
sans déconner j'ai de la pitié pour vous vénérer un gars a se point
Certain on pleuré je pari
Faut arrêter la, pspgen devient vraiment ridicule déja par son nombres de news inutile, la mentalité de certain membres, et puis ça c'est bon quoi c'est pas non plus un dieu.
9a fait un moment que je suis de pspgen et je trouve qu'il est tombé bien bas sur ce coup
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Da
Et oui, il est parti, peut etre quelque sera + courageux pr continuer?en tt cas, il a bienfé sinon il aurer des pousuite avec sony!!qui tente de bloquer D A, sony, avec cela, se consentrera plus sur un nouveau firmware, qui ferer de meilleur fonctionaliter... et evoluer!!, car sony veut empecher que les custom firmware et downgrade a se faire!!esperon que sony evolue aussi!! ds la psp!!qui sorte des firmware plus souvent!!(tt les 2 moi a la place des 3à 4 moi!!)
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
C'est dommage pour D~A
Mais je vois pas l'interet d'avoir réouvert son site vu que l'on ne peut rien n'y faire... A moins que ce soit un signe... Wait and See
P.S: Ce qu'a fait D~A est déja très bien alors avant de le critiquer, de dire qu'il n'est pas mort...
Faites en Autant 

Mais je vois pas l'interet d'avoir réouvert son site vu que l'on ne peut rien n'y faire... A moins que ce soit un signe... Wait and See
P.S: Ce qu'a fait D~A est déja très bien alors avant de le critiquer, de dire qu'il n'est pas mort...

-
tintin27 Gamer du Dimanche
ADIOS ALEJANDRO!
MAIS BON MOI JE DIT !
DARK~ALEX C'est l'histoire d'un homme qui a fait tremblé le géan nipon!!
Une sorte de david contre goliate sauf que bon Dark~AleX n'est plus !
RESPECT ! MONSIEUR!!
revient de nous laisse pas je ten suplie ^^ priere de tout les soire avan de me couché et de me..... m'éndormir ^^
Que va devenir Mathieulh ?
pourra t-il sortir le 3.51OE
si oui , cool
si non , dommage mais toi non plus faut pas oublier que tu a toujours été la!
MAIS BON MOI JE DIT !
DARK~ALEX C'est l'histoire d'un homme qui a fait tremblé le géan nipon!!
Une sorte de david contre goliate sauf que bon Dark~AleX n'est plus !
RESPECT ! MONSIEUR!!
revient de nous laisse pas je ten suplie ^^ priere de tout les soire avan de me couché et de me..... m'éndormir ^^
Que va devenir Mathieulh ?
pourra t-il sortir le 3.51OE
si oui , cool
si non , dommage mais toi non plus faut pas oublier que tu a toujours été la!
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Dark_Alex a laissé tomber le côté "Underground" de la PSP.
Merci à tout ce qu'il a fait mais il aurait pu nous laisser la marche à suivre pour faire des Custom Firmwares
Merci à tout ce qu'il a fait mais il aurait pu nous laisser la marche à suivre pour faire des Custom Firmwares

-
John_Matrix Gamer Averti
Vu les firmwares que Sony sort, je ne crois pas que ce soit le cas.detona66 Wrote:![/b]

@zacdu64 :C'est normal d'avoir du respect pour quelqu'un qui pour ma par m'a redonné gout aux mise à jour (OE) car ces firmwares étaient dignes d'intérêt.[/quote]
je suis d'accord, mais ce n'est pas un dieux et il n'est pas mort
pas la peine d'en pleurer
-
Zackfr Gamer Bronze