Forums GAMERGEN

Le retour du site...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 05 Juil 2007, 22:35

zacdu64 Wrote:
detona66 Wrote:![/b] :wink:
Vu les firmwares que Sony sort, je ne crois pas que ce soit le cas. :roll:

@zacdu64 :C'est normal d'avoir du respect pour quelqu'un qui pour ma par m'a redonné gout aux mise à jour (OE) car ces firmwares étaient dignes d'intérêt.[ /quote]

je suis d'accord, mais ce n'est pas un dieux et il n'est pas mort
pas la peine d'en pleurer

t'as foiré ta quote lol

et franchement pour moi c'est un "Dieu" alors ok je fais pas de prière j'ai pas de truc avec son nom dessus mais simplement que c'est la PERSONNE de l'underground alors ok il y a beaucoup de devs talentueux qui font de grande choses mais bon voila D_A c'est grâce à lui (et aux autres je te l'accorde) que tu as une magnifique PSP aujourd'hui alors le moins que l'on puisse faire c'est le remercier et lui montrer notre respect pour tout ce qu'il a fait

le RIP c'est juste pour son pseudo car il a apparement quitté définitivement la scene et il nous manquera à tous c'est certain :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar galbit_1 » 05 Juil 2007, 23:48

le site a réouvert mais il est vide vous pouvez cliquer n'importe ou et rien ne se passe.

merci quand même pour tout se travail d'acharné.
j'en aurais jamais fais la moitié.
Avatar de l’utilisateur galbit_1

Messagepar op4 » 06 Juil 2007, 07:07

vivement le retour de dark alex car le retour de son site avec RIP bof bof....
op4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jaiden » 06 Juil 2007, 10:45

Le site hier pssédait encore les Custom .....

Moi je crois qu'il reviendra, il a peut-etre juste un coup de ra le bolle, ça arrive à tous, le stress des exam, peut-etre qu'il ne l'as pas eu ... Enfin il a pu se passé pleind e truc ..... Et puis Sony aussi, Le pseudo D'ark_Alex est peut-être mourru (je sais ça ce dit pas) mais la personne elle est toujours la et Mathieulh aussi ...... ALors Wait and See mais Votre 3.60 OE vous l'aurez ...... (Un peu d'optimiste ça ne fait pas de mal)!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar bladgum » 06 Juil 2007, 15:02

Kuan Wrote:C'est entre autre grace à lui que la PSP se vends bien, quand est-ce qu'il vont arreter de tortiller du cul pour chier droit ! :evil:

Le truc c'est que les grandes marques de consoles comme Sony, microsoft, nintendo, ne gagne rien sur la console elle meme...

Par contre ils se prennent toutes les royalties sur tout ce qui sort sur leurs consoles, aussi bien accessoires que jeux...

En clair, normal qu'il ne vous feront jamais de cadeau pasque c'est pas en vendant une PSP + une carte memoire qu'il vont gagner de l'argent...
Faut acheter des jeux... :wink:

M'enfin, je dit ca, je dit rien...J'ai parle quand meme a quelques commercial du plus gros grossite de france...

Messagepar Zackfr » 06 Juil 2007, 16:14

jonyjack Wrote:
zacdu64 Wrote:
detona66 Wrote:![/b] :wink:
Vu les firmwares que Sony sort, je ne crois pas que ce soit le cas. :roll:

@zacdu64 :C'est normal d'avoir du respect pour quelqu'un qui pour ma par m'a redonné gout aux mise à jour (OE) car ces firmwares étaient dignes d'intérêt.[ /quote]

je suis d'accord, mais ce n'est pas un dieux et il n'est pas mort
pas la peine d'en pleurer

t'as foiré ta quote lol

et franchement pour moi c'est un "Dieu" alors ok je fais pas de prière j'ai pas de truc avec son nom dessus mais simplement que c'est la PERSONNE de l'underground alors ok il y a beaucoup de devs talentueux qui font de grande choses mais bon voila D_A c'est grâce à lui (et aux autres je te l'accorde) que tu as une magnifique PSP aujourd'hui alors le moins que l'on puisse faire c'est le remercier et lui montrer notre respect pour tout ce qu'il a fait

le RIP c'est juste pour son pseudo car il a apparement quitté définitivement la scene et il nous manquera à tous c'est certain :wink:

certe je le respecte j'ai jamais dit le contraire, mais il est pas mort pas la peine d'en pleurer
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedraoh » 06 Juil 2007, 16:28

Dommage qu'il soit si vite partis ! :cry:

Mais bon, il fait ce qu'il veut ...
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pspmany » 06 Juil 2007, 17:37

Il y a une solution pour qu'il revient parmis nous? :D

1) Tout le monde donne 5€ à D_A pour le 3.51OE-A

2) Et il met tout ces travaux sur IRC et Peer to Peer sur un autre pseudo lol :lol:

Avec tout le monde qu'il y a, il va être riche et motivé pour continuer... 8)

Pas mal hien? :roll:

Messagepar GaaraPauleta » 06 Juil 2007, 20:52

Lui est partis (il nous manque d'ailleurs), mais son site lui reste.
C'est déjà ça.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lanner_1 » 08 Juil 2007, 01:58

Son site reste oui mais la page .... ca jette un froid ..................

http://www.dark-alex.org
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news