Forums GAMERGEN

''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BOSSK » 05 Oct 2007, 12:01

Bonjour,

Jai une psp slim 3.60, jai envi de la mettre en 1.50 pour pouvoir jouer avec des jeux ISO, esce possible ?? si OUi comment ?? merci
BOSSK Gamer Débutant

Message non lupar romeodughetto » 05 Oct 2007, 12:04

BOSS_K Wrote:Bonjour,

Jai une psp slim 3.60, jai envi de la mettre en 1.50 pour pouvoir jouer avec des jeux ISO, esce possible ?? si OUi comment ?? merci

Au jour d'aujourd'hui, il est impossible de mettre le 1.50 sur une Slim, d'autre part, jouer avec des jeux ISO n'est pas permis sauf si tu as l'original et que ce même ISO soit extrait de ton propre UMD.

Et donc pour pouvoir lancé ton ISO, il te faut passer la Slim en 3.60M33 ou 3.71M33 (v1 ou 2) à toi de voir.
romeodughetto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar diskullone » 05 Oct 2007, 12:06

corethan: se faire bannir pour avoir un peu de conscience, ce serait quand meme dommage...
Dernière édition par 0626114774ghyslain le 05 Oct 2007, 12:07, édité 1 fois.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 05 Oct 2007, 12:07

boulet....
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar davchh » 05 Oct 2007, 12:08

PTDR !!!! Merci de confirmer tout ce que je pense... !

:!:
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar diskullone » 05 Oct 2007, 12:10

davchh Wrote:

PTDR !!!! Merci de confirmer tout ce que je pense... !

:!:

sa confirme surtout qu'il est newbie... ils arrivent tous ainsi: jouer gratuitement... bientot, on aura droit à "can I f**k my psp? how can I? I Do Need C****m or not?"..
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar corethan » 05 Oct 2007, 12:25

CQFD ...

corethan: se faire bannir pour avoir un peu de conscience, ce serait quand même dommage...

il n'y a aucune raison objective.
Du reste, c'est une éventualité qui me laisse complètement indifférent.
En revanche, avec ce type de post :

Bonjour,

moi je bannirais sur le champ ! En même temps, à ce niveau là, je m'en amuse mais je ne perds pas de temps à répondre.

@+
corethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Message non lupar romeodughetto » 05 Oct 2007, 12:57

Ouai, bon d'accord, j'avoue ils sont chiants à poser tout le temps la même question et à vouloir jouer gratuit... Mais parfois faut les comprendre, ils ont à leur porter le moyen de le faire...

Tiens Final Fantasy Tactics : The Lion Wars est sorti, je vais aller le chercher demain dans mon micromania préféré :)
Dernière édition par piz le 05 Oct 2007, 13:49, édité 1 fois.
romeodughetto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar your-psp » 05 Oct 2007, 13:01

Ketchup Wrote:
ben92 Wrote:Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.

Mais quelque chose me dérange pourquoi a t il choisie d'installer la version 2 de son 3.71 alors que les fichiers de mise à jour ont été retirés pour des raisons de sécurité. Aurait il corrigé le problème ou estiment il le problème mineur et ainsi a t il choisi d'installer cette version plutôt que la précédente.

Quelque chose m'échappe dans cette logique.

je crois sincèrement que DA commence à faire du n'importe quoi. Ca m'étonnerait pas qu'il ait pris les bricks recents pour des manipulations faites par des débiles. Et j'en suis un , dans ce cas :s

MAJ utile que pour ceux qui ont peur d'installer qqchose sur une slim sans rien voir ...

J'ais une question dune assé grande urgence je crois :x est e que une pandora avec un bootmenu de hellcat peut refaire fonctionner une psp brické par la manipulation du flash du 3.71M33-2 ?
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar lesaint9 » 05 Oct 2007, 13:18

Salut,

j'aurais aimé avoir une réponse a une question que je trouve trés importante!!!! Faut il crées cette pandora's ou bien garder (pour le moment) l'ancienne version, car j'ai déjà downgradé une psp slim avec l'ancienne version et je n'est pas eu de probelem, mais si je downgrade avec cette nouvelles versions, est ce qu'il y + de risque ou pas?

D'avance merci et j'attend vos réponse avec impatience.
lesaint9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marc22 » 05 Oct 2007, 13:25

lesaint9 Wrote:Salut,

j'aurais aimé avoir une réponse a une question que je trouve trés importante!!!! Faut il crées cette pandora's ou bien garder (pour le moment) l'ancienne version, car j'ai déjà downgradé une psp slim avec l'ancienne version et je n'est pas eu de probelem, mais si je downgrade avec cette nouvelles versions, est ce qu'il y + de risque ou pas?

D'avance merci et j'attend vos réponse avec impatience.

salut

moi j'ai essayer cette version(v3) hier sur ma slim (2 fois)la seul chose et que une fois le passage en 3.71m33-2 il a fallu que je formate le flash1 a par ca aucun soucie
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
marc22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja135_1 » 05 Oct 2007, 13:43

c'est trop bien !!!!!!! moi j'ai la slime et ce wee-end je vais mettre m33 avec un pote! je suis trop content !!
http://cv_benja135.blobzone.com
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news