Forums GAMERGEN
''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai failli écrit un gros commentaire sur 5 pages de conneries mais c'est tellement désespérant que je dirait juste : si vous n'etes pas contents, restez sur le firmware officiel et achetez vos jeux. tous le monde qui a écrit ici sont sur un cfw, j'en suis sur. alors, pourquoi etre sur un cfw si vous n'aimez pas l'homme ou son produit? au pire si vous aimeriez votre version sans bug, créez-la vous meme.
j'ai failli écrit un gros commentaire sur 5 pages de conneries mais c'est tellement désespérant que je dirait juste : si vous n'etes pas contents, restez sur le firmware officiel et achetez vos jeux. tous le monde qui a écrit ici sont sur un cfw, j'en suis sur. alors, pourquoi etre sur un cfw si vous n'aimez pas l'homme ou son produit? au pire si vous aimeriez votre version sans bug, créez-la vous meme.
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
jamesbdx Wrote:pffffff
j'ai failli écrit un gros commentaire sur 5 pages de co******* mais c'est tellement désespérant que je dirait juste : si vous n'etes pas contents, restez sur le firmware officiel et achetez vos jeux. tous le monde qui a écrit ici sont sur un cfw, j'en suis sur. alors, pourquoi etre sur un cfw si vous n'aimez pas l'homme ou son produit? au pire si vous aimeriez votre version sans bug, créez-la vous meme.
+1
-
laurd Gamer Pro
Bonjour,
Merci pour cette news, qui, quoi qu'il en soit permettra à beaucoup beaucoup d'utilisateur lambda de "debricker leur PsP" ou surtout "Downgrader n'importe qu'elle PsP" actuelle.
Note :
N'oublions pas que D-A est actuellement le précurseur des CF.
Qu'il essai de faire de son mieux afin de nous fournir un CF de qualité.
N'oublions pas non plus que l'erreur est Humaine surtout dans le développement.
Le comportement, le coup M33 de D-A sont des choix dont chacun peut apporter un commentaire, mais je pense, qu’on lui doit, rien que pour son travail actuel et précedent, un minimum de respect.
En tous cas et comme à l'accoutumé une news de qualité fournit par PsPGen.
Merci pour cette news, qui, quoi qu'il en soit permettra à beaucoup beaucoup d'utilisateur lambda de "debricker leur PsP" ou surtout "Downgrader n'importe qu'elle PsP" actuelle.
Note :
N'oublions pas que D-A est actuellement le précurseur des CF.
Qu'il essai de faire de son mieux afin de nous fournir un CF de qualité.
N'oublions pas non plus que l'erreur est Humaine surtout dans le développement.
Le comportement, le coup M33 de D-A sont des choix dont chacun peut apporter un commentaire, mais je pense, qu’on lui doit, rien que pour son travail actuel et précedent, un minimum de respect.
En tous cas et comme à l'accoutumé une news de qualité fournit par PsPGen.
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
Ketchup Wrote:ben92 Wrote:Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.
Mais quelque chose me dérange pourquoi a t il choisie d'installer la version 2 de son 3.71 alors que les fichiers de mise à jour ont été retirés pour des raisons de sécurité. Aurait il corrigé le problème ou estiment il le problème mineur et ainsi a t il choisi d'installer cette version plutôt que la précédente.
Quelque chose m'échappe dans cette logique.
je crois sincèrement que DA commence à faire du n'importe quoi. Ca m'étonnerait pas qu'il ait pris les bricks recents pour des manipulations faites par des débiles. Et j'en suis un , dans ce cas :s
MAJ utile que pour ceux qui ont peur d'installer qqchose sur une slim sans rien voir ...
bonsoir Ketchup,
as tu reussi à debriquer ta pspavec cette nouvelle version?
-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak
il faut patienter peut-être verrons nous un nouveau cf de DA pendant ce temps
je reste en 3.52m33-4
je reste en 3.52m33-4
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:il faut patienter peut-être verrons nous un nouveau cf de DA pendant ce temps
je reste en 3.52m33-4
moi je suis en 3.71M33v2 + 1.5v2 et j'ai pas de prob ou de brick
je vois aps tro pou ca cloche, quel est le prob ? concraitement
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
ben moi aucun prob de brick mais avec les homebrew 1.50 je ne les voyais plus du tout j'ai reréeréinstaller le cf 3.71m33 aevec la mise à jour avec kernel1.50 et rien à faire donc je suis repasser en 3.52m33-4
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
ace-gio Wrote:euu on s'egard du sujet mais pour parler de fifa moi je trouve qu'il rame un peu sur la psp enfin bon je sais pas trop c'est peut etre ma psp ^^ et je trouve les prise de vue bizzare j'attend pes pour pouvoir faire un bon diagnostic ^^
Pour fifa le CSO FR tourne nikel.Je precise que j'ai deux fat 3.71 M33 et 3.52 M33 et le jeu Orignal et le CSO tourne exactement de la meme façon aucun ralentissement.Par contre l'ISO version anglaise rame.
Pour Dar alex ,la critique est facile ,il ne doit rien a personne ,les pas content ,mettez vous en firm officiel et vous serait heureux.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France