Forums GAMERGEN

''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bizzleburp » 04 Oct 2007, 21:04

mouai, pas mal...
par contre ou trouver les update officieles a metre sur la ms :?:
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sesar » 04 Oct 2007, 21:04

Gz Wrote:
Ketchup Wrote:
ben92 Wrote:Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.

Mais quelque chose me dérange pourquoi a t il choisie d'installer la version 2 de son 3.71 alors que les fichiers de mise à jour ont été retirés pour des raisons de sécurité. Aurait il corrigé le problème ou estiment il le problème mineur et ainsi a t il choisi d'installer cette version plutôt que la précédente.

Quelque chose m'échappe dans cette logique.

je crois sincèrement que DA commence à faire du n'importe quoi. Ca m'étonnerait pas qu'il ait pris les bricks recents pour des manipulations faites par des débiles. Et j'en suis un , dans ce cas :s

MAJ utile que pour ceux qui ont peur d'installer qqchose sur une slim sans rien voir ...

que fait il faire alors ? ne pas metre le 3.71M33 v2 et le kernel 1.50 v 2 ?

C'est ce qui est le plus judicieux pour le moment, enfin je crois :o
Sesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 04 Oct 2007, 21:04

si le 3.71M33v2 vous convient pas,vous pouvez mettre le 3.71 officiel et apres mettre le 1.5 et bien sur apres mettre ce que bon vous semble :wink:
moi apres je dis ca pour ceux qui risque de retoucher au flash malgré les problemes connus :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar darkpit » 04 Oct 2007, 21:04

est-ce que ça permettrait de débriquer ma PSP slim qui était indébriquable avec le reveil du cimetière (v2)?

(c'est le problème après avoir touché le flash1...)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marc22 » 04 Oct 2007, 21:09

salut

merci dark_alex et aussi pspgen pour la rapidité de la news
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
marc22 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sesar » 04 Oct 2007, 21:11

crunch93150 Wrote:Merci quand meme DA
Vous oubliez un peu tous de dire "Merci"
Parce que si il veut il nous donne rien

T'es bien gentil avec ta morale, mais je trouve que donner une V3 du réveil du cimetiere avec des fichiers pouvant bricker totalement votre PSP alors que DA est au courant, je trouve ça un peu immature, mais c'est juste ma vision des choses...
Sesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 04 Oct 2007, 21:12

sesar21 Wrote:
Gz Wrote:
Ketchup Wrote:[quote="ben92"]Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.

Mais quelque chose me dérange pourquoi a t il choisie d'installer la version 2 de son 3.71 alors que les fichiers de mise à jour ont été retirés pour des raisons de sécurité. Aurait il corrigé le problème ou estiment il le problème mineur et ainsi a t il choisi d'installer cette version plutôt que la précédente.

je crois sincèrement que DA commence à faire du n'importe quoi. Ca m'étonnerait pas qu'il ait pris les bricks recents pour des manipulations faites par des débiles. Et j'en suis un , dans ce cas :s

MAJ utile que pour ceux qui ont peur d'installer qqchose sur une slim sans rien voir ...

que fait il faire alors ? ne pas metre le 3.71M33 v2 et le kernel 1.50 v 2 ?

C'est ce qui est le plus judicieux pour le moment, enfin je crois :o[/quote]

c'est quoi les problemes avec la v2 du CF et du kernel , persi avec la v1 et avec cette v2 j'ai pas de probleme.

sinon qui peut repondre egalement a on 1er post de ce topic ? ( a propos du nad )

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BloodLycan_1 » 04 Oct 2007, 21:16

Ketchup Wrote:

Sans vouloir relancer de polemiques ou autres, il a déja commencé à deconner avec le fw 3.50 : je bosse dessus mais je le sors pas Sony me menace etc etc ...

Peu apres oh miracle une "nouvelle" team apparait, nous pond un 3.52 au top avec l'accord de D_A. Surviennent la gueguerre avec Ps3news et les bricks suite au desacord entre les diverses parties. Nombreux sont ceux qui ne se doutant de rien ont vu leur Psp semi-bricker pour des conneries. Puis sort le 3.71 et hop on apprend que M33 = D_A et rebellote "je quitte la scene blah blah blah".

Il aura pondu peu de temps des utilitaires bien sympa et des maj interessantes mais des problemes subsistent malgré tout et là il n'a pas l'air d'en tenir et persiste.

Autant j'ai du respect pour son travail et je le remercie d'avoir rendu publique ses travaux (du moins une partie car je suis sur qu'il a du faire d'autres choses dont on ignore tout) autant je n'aime pas sa façon de faire, c'est un manque de respect envers ceux qui l'adulent et voient en lui une espece de "dieu ou tout simplement ceux qui apprecient à juste titre son boulot pour la scene Psp.

Ps : avant de me jeter des pierres pour mes propos, lisez bien svp.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar iceblock12 » 04 Oct 2007, 21:18

Effectivement un choix plutot étonnant, étant donné certains bug de la version, ne t'en fais pas Ketchup, j'ai été dans le meme cas que toi heureusement, que la pandora était là hier soir sinon j'avais ma brique lol.
Esperons une mise a jour d'ici peu...
Au fait les personne qui avait des S&L briqué ont reussi a les debriquer ???

BloodLycan, je suis tout a fais d'accord avec toi, je suis fan de son travail, mais des fois ses methodes sont un peu "violente".
Dernière édition par Invité le 04 Oct 2007, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar quentharry » 04 Oct 2007, 21:20

Ketchup Wrote:
ben92 Wrote:Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.

Je me souviens que tu a commencer a dire que Dark-Alex était pitoyable quand il a fait ca reaparitions je serais correct car tu est Admin de ce site que j'aime beaucoup :wink: . Plusieurs choses a dire connais tu assez Dark-Alex pour savoir la raison qui la poussée a ca (moi non plys je ne la connais pas donc je ne préfére m'abstenir !). Je suis quasi-certain qu'il bosse en ce moment meme sur la correction de ce probleme . A oui et comme quoi il commence a faire n'importe quoi pardon O grand admin mais tu dit n'importe quoi ! C'est grace a lui que nous sommes tous en cf sur notre psp (et que site existe je pense ) . Je pnese que le cf 3.71 est d'une extreme difficulté et il est possible que Dark-Alex ne travaillent pas assez vite a ton gout. Pour tout ce qu'il nous a fait moi a ta place je m'abstiendrais de dire qu'il est pitoyable et qu'il fait n'importe quoi.
O grand admin j'espere que mes paroles ne t'auront pas vexé mais ouvert les yeux :wink: (si tu l'accepte je ne dis pas que j'ai raison sur tout)

Moi je dis Vive Dark_Alex grace a lui j'ai ma psp slim en 3.71 M33 !! :D
Avatar de l’utilisateur quentharry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news