Forums GAMERGEN

''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neuneu23 » 05 Oct 2007, 13:47

dmjb1981 Wrote:C'est bien tout ça , mais les newbies et les paresseux vont demander un pack RTU pour ça, genre "les mises à jour 1.50, 3.40 et 3.71 de Sony", donc, si on pouvait mettre des liens à coté, ça serait sympa pour les modos qui vont avoir des tonnes de posts demandant ses liens!!! Merci d'avance!

pour ma part je trouve que ce serait bien vu aussi. moi je ne sais déjà pas où je pourrais me procurer ses mises à jour.
Avatar de l’utilisateur neuneu23

Message non lupar Franciis » 05 Oct 2007, 13:49

Je réitère une de mes questions car je viens de re-créer ma ms magique et pandor3a batterie à partir de la v3...
Est que pour une slim le menu s'affiche bien ? et pendant le processus on voit quelque chose ? à la fin c'est comme la fat ou pas ?

++
Franciis Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 05 Oct 2007, 13:55

Franciis Wrote:Je réitère une de mes questions car je viens de re-créer ma ms magique et pandor3a batterie à partir de la v3...
Est que pour une slim le menu s'affiche bien ? et pendant le processus on voit quelque chose ? à la fin c'est comme la fat ou pas ?

++

puis que tu viens de creer le kit bah essai le et tu nous le dira
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Franciis » 05 Oct 2007, 13:57

Gz Wrote:
Franciis Wrote:Je réitère une de mes questions car je viens de re-créer ma ms magique et pandor3a batterie à partir de la v3...

++

puis que tu viens de creer le kit bah essai le et tu nous le dira

Bah normalement je teste en fin de journée ou demain sur une slim...
C'était juste pour connaitre le déroulement normal des choses pour pas avoir de surprises ou pas savoir quoi faire...

++
Franciis Gamer Débutant

Message non lupar rico666_1 » 05 Oct 2007, 14:04

"Le Big Tuto" se fait attendre ... :roll:
Sa éviterais pas mal de question de newbies :!:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar dragonfire75_1 » 05 Oct 2007, 14:13

BOSS_K Wrote:Bonjour,

Jai une psp slim 3.60, jai envi de la mettre en 1.50 pour pouvoir jouer avec des jeux ISO, esce possible ?? si OUi comment ?? merci

En gras en plus,...... énorme.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wamseb64_1 » 05 Oct 2007, 14:21

rico666 Wrote:"Le Big Tuto" se fait attendre ... :roll:
Sa éviterais pas mal de question de newbies :!:

+1
moi aussi j aime bien avoir les beaux tutos made in pspgen avant de me lancer!
mais je leur fais confiance pour nous le sortir rapidement!
(en fait je l attend pour aller acheter ma slim...) :P
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X_1 » 05 Oct 2007, 14:37

Je suis peut être à la masse , mais on peut m'expliquer c'est quoi le problème du 3.71 m33 v2 ? je l'ai installer avec le 1.50 v2

et ma psp marche bien , qu'es que je ne doit pas toucher dans ma psp ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news