Forums GAMERGEN
''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense que les mauvaises langues son le genre de personne qui atendent que tous leur tombe dans le bec et a la limite que cela est normale et tous comme avec leur parents qui on du deboursser pour offir a ces enfants gater leur tite psp tant comvoiter!
bande d'enfants gatter !
si le travail du grand D A de vous convien pas allez si programmer ! et vs verrez le niveau qu'il faut pour rivaliser
souvener vous donc du premier dg ou du premier lanceur de backup qui plantai souvent a l'epoque vous etiez comptant alors vous voulez des cf fiable a 100/100 !! deux solution passer cher sony oufaite des dons a D A car faut pas oublier que lui aussi a une vie un employe du tps serrez
donc oui il a des brick oui il y a des bug dans son dernier cf oublier pas qu il est presque le seul a resiste a sony et a partager gratuitement son travail sans luila psp reste une psp alor impeu dumiliter svp vola c ce que je pense et desoler pour les fautes et si mes propos son trop direct
pour commencer bravo a davchh qui a sus remettre les choses a leur places !
je pense que les mauvaises langues son le genre de personne qui atendent que tous leur tombe dans le bec et a la limite que cela est normale et tous comme avec leur parents qui on du deboursser pour offir a ces enfants gater leur tite psp tant comvoiter!
bande d'enfants gatter !
si le travail du grand D A de vous convien pas allez si programmer ! et vs verrez le niveau qu'il faut pour rivaliser
souvener vous donc du premier dg ou du premier lanceur de backup qui plantai souvent a l'epoque vous etiez comptant alors vous voulez des cf fiable a 100/100 !! deux solution passer cher sony oufaite des dons a D A car faut pas oublier que lui aussi a une vie un employe du tps serrez
donc oui il a des brick oui il y a des bug dans son dernier cf oublier pas qu il est presque le seul a resiste a sony et a partager gratuitement son travail sans luila psp reste une psp alor impeu dumiliter svp vola c ce que je pense et desoler pour les fautes et si mes propos son trop direct
-
gat Gamer du Dimanche
alor impeu dumiliter svp vola c ce que je pense et desoler pour les fautes et si mes propos son trop direct
propos directs mais clairs et justes.
Bon ... j'ai un peu dû te relire 10 fois avant de tout comprendre mais ça en valait la peine ! tu es pardonné !

-
corethan Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France
probleme
un ami a acheté une psp sur ebay (c'est un model jap) et j'ai voulu la passer en Custom Firmware....je dis pour info que j'ai fais toutes celles de mes potes et j'ai jamais eu un soucis...j'ai procedé a toutes les etapes comme il faut et tout c'est super bien déroulé, le probleme c'est que quand je rallume la psp, elle demarre normalement mais elle bloque sur le theme et n'arrive pas à afficher quoi que ce soit a part la date et l'heure........
Que dois je faire, merci d'avance
-
breakli Gamer du Dimanche
psychopathe0 Wrote:salut!
J'ai une question a vous poser: J'ai créé la pandora batterie et ms de la toute premiere edition et j'aimerai savoir si je peux utiliser cette batterie pour y installer la v3 du Réveil du Cimetière.
J'espere que vous avez compris ma question
Personne pour moi?
et oui je me cite moi meme desole
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2007, 16:39, édité 1 fois.
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
Re: probleme
breakli Wrote:un ami a acheté une psp sur ebay (c'est un model jap) et j'ai voulu la passer en Custom Firmware....je dis pour info que j'ai fais toutes celles de mes potes et j'ai jamais eu un soucis...j'ai procedé a toutes les etapes comme il faut et tout c'est super bien déroulé, le probleme c'est que quand je rallume la psp, elle demarre normalement mais elle bloque sur le theme et n'arrive pas à afficher quoi que ce soit a part la date et l'heure........
formate le flash 1
-
Gz_ Gamer Argent
comment je peux formater le flash 1 alors que je ne peux rien faire avec la console....je ne peux pas me connecter en mode usb et je n'est pas accés au recovery mode....
Je donne une info supplementaire, les touches X et O sont inversés sur la psp jap, mais je pense pas que ca change qqchose
Je donne une info supplementaire, les touches X et O sont inversés sur la psp jap, mais je pense pas que ca change qqchose
-
breakli Gamer du Dimanche