Forums GAMERGEN
''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et c'est bon maintenant installation du CF 3.52M33 car je doute que le 3.71 soit compatible, a moins que cela vienne du fait que les touches X et O sont inversés....
Merci de me dire ce que vous en pensés
Et c'est bon maintenant installation du CF 3.52M33 car je doute que le 3.71 soit compatible, a moins que cela vienne du fait que les touches X et O sont inversés....
Merci de me dire ce que vous en pensés
-
breakli Gamer du Dimanche
breakli Wrote:comment je peux formater le flash 1 alors que je ne peux rien faire avec la console....je ne peux pas me connecter en mode usb et je n'est pas accés au recovery mode....
Je donne une info supplementaire, les touches X et O sont inversés sur la psp jap, mais je pense pas que ca change qqchose
en passant par le recovery mode
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
detona66 Wrote:@psychopathe0 Oui mais faut refaire le magic stick. (formater le magic stick avec le menu de la PSP et après suivre le tuto de la v3 pour créer le nouveau magic stick)
Non désolé detona66 !, tu n'as pas besoin de refaire le Magic stick !!,
car l'IPL inscrit dans le "secteur-boot" du Memorystick est le même !
-> Alors pour ceux qui veulent modifier leur MS Pandora v1 en V3:
Donc PAS de formatage (si vous formatter le MS, alors, oui, vous devrez TOUT refaire...),
1) Juste effacer TOUS les dossiers et fichiers de votre 'MS-magique',
2) Copier les fichiers de Cementary V3, et les 3 Eboots (150.PBP,340.PBP,371.PBP),
3) Lancer Cementary V3, procéder à l'installation,
4) Effacer 150.PBP et 340.PBP, mais GARDER bien-sûr le 371.PBP, (le fichier ".ipl" peut aussi être effacé),
5) C'est fini (pour la partie Memorystick magic, après c'est la batterie..) !
OU suivez le Tuto, sans faire les phases de formatage et installation de l'IPL sur le MS !
Plus simple non ?!

-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Quelqu un a t il essaye de creer un kit pandora sous vista?
A quel niveau se situe l incompatibilité vista?
qu est ce que je risque si j essaye?
Merci pour vos lumieres
Merci pour vos lumieres
-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
wamseb64 Wrote:Quelqu un a t il essaye de creer un kit pandora sous vista?
Merci pour vos lumieres
Je n'ai pas essayé sous Vista, mais l'incompatibilité j'en suis sûr c'est:
Les 2 fichiers .exe qui se lancent sous invite DOS via les fichiers Install.bat et Format.bat pour créer l'IPL de ta MS !!
Tu peux essayer sans risque, mais je pense qu'ils refuseront de se lancer...
Donc tu ne pourras pas créer ton Memorystick magique !!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Nost Wrote:Je n'ai pas essayé sous Vista, mais l'incompatibilité j'en suis sûr c'est:
Les 2 fichiers .exe qui se lancent sous invite DOS via les fichiers Install.bat et Format.bat pour créer l'IPL de ta MS !!
Tu peux essayer sans risque, mais je pense qu'ils refuseront de se lancer...
Donc tu ne pourras pas créer ton Memorystick magique !!
-=Nost=-
car j ai juste tenté de lancer les fchier dos et ils se sont lancés...
mais j hésitait a aller plus loin...
-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
wamseb64 Wrote:car j ai juste tenté de lancer les fchier dos et ils se sont lancés...
mais j hésitait a aller plus loin...
Oui évidemment que les fichiers .BAT (installer.bat et format.bat) vont se lancer !! (car c'est des fichiers de commandes),
MAIS, si tu dis "OK" pour formatter ou "OK" pour installer, il vont lancer un petit ".exe"... ET là je pense PAS que cela marchera !
Mais tu peux essayer SANS soucis !, car si ça ne marche pas ou mal, tu formattes simplement ta Memorystick avec la PSP !
Tiens nous au jus ! (mais vu que le tuto dit incompatible Vista, je pense pas..)
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
si je dis pas de betise l'incompatibilite vient du faite que avec vista on a pas le droit d'avoir acces au secteur boot de quoi que ce soit ( il me semble l'avoir lu sur le forum )
mais je demande confiormation car je peux me tromper
mais je demande confiormation car je peux me tromper
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
De retour pour vous donner mon impression...
MS Magique et pandora avec cette version v3 créé sur ma psp FAT cet après midi.
Testé à l'instant sur une psp slim en 3.60...
Aucun souci à signaler! Merci à Dark Alex !
Pour info c'est comme pour une fat, tout s'affiche : le menu, le processus et le message qui dit d'appuyer x à la fin pour éteindre la console.
Une fois la console éteinte, j'ai remis la batterie et la carte MS de la slim d'origine, je suis rentré directement dans le recovery pour formater le flash 1 (au cas ou), après redémarrage viva psp slim en 3.71 M33-2.
@+
MS Magique et pandora avec cette version v3 créé sur ma psp FAT cet après midi.
Testé à l'instant sur une psp slim en 3.60...
Aucun souci à signaler! Merci à Dark Alex !
Pour info c'est comme pour une fat, tout s'affiche : le menu, le processus et le message qui dit d'appuyer x à la fin pour éteindre la console.
Une fois la console éteinte, j'ai remis la batterie et la carte MS de la slim d'origine, je suis rentré directement dans le recovery pour formater le flash 1 (au cas ou), après redémarrage viva psp slim en 3.71 M33-2.
@+
-
Franciis Gamer Débutant