Forums GAMERGEN
''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malgré tout ce que j'entend sur D_A et les problèmes liés aux MAJ, je soutiens D_A a fond les turbos. Sans lui, pas de CF de qualité, pas d'ISO, homebrew blablabla. Je sais que certain ont eu des problèmes avec leur psp, dont moi qd j'ai installé le CF 3.71 sur ma fat et que je ne pouvais plus utiliser le kernel 1.5...Mais D_A continu de travailler! A mon avis, la retraite c'est pas pour demain! C'est vrai D_A est un bon bluffeur (tout le monde l'aura compris) mais c'est pour mieux nous surprendre
Juste une remarque peut etre un peu naive, mais sortir une MAJ prend du temps non? Et peut etre n'a t il pu régler a temps les probleme du 3.71 v2?
Dark_Alex still working
+ 1 !
C'est pas dans les habitudes de Dark_Alex de nous décevoir...
Néanmoins, sur ce point là, il a fait une faute et il faut le reconnaître.
Dark_Alex for ever !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
moi j'ai installez la v2 du kernel 1.5 et la maj v2 3.71M33 et tout marche bien je touche pas au flash voila tout et ca marche nikel pour moi voila tout
ps je up pour mon post quand j'aurai ma slim j'aurai plutot a installé quoi ?
ps je up pour mon post quand j'aurai ma slim j'aurai plutot a installé quoi ?

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re: ''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version
spokepsp Wrote:mouais moi je suis en 3.52m33 et tout marche très bien pour l'instant je n'installe pas de cf 3.71m33v1 ou ou même v2
Arrive de très bon jeux (PES08, Syphon Filter...) va tu résister à upgrader en CF 3.71 M33?(en espérant pas un new firmware 3.72 et + ^^)
Sinon je suis en CF 3.71 M33 v1 et ya pas de problème. Si tu veux profiter pleinement des joies du 1.5, alors reste en 3.52.
@+
Dernière édition par sfsfdgfgfhrth le 04 Oct 2007, 21:50, édité 1 fois.
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Re: ''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version
Neptunium Wrote:spokepsp Wrote:mouais moi je suis en 3.52m33 et tout marche très bien pour l'instant je n'installe pas de cf 3.71m33v1 ou ou même v2
Arrive de très bon jeux (PES08, Syphon Filter...) va tu résister à upgrader en CF 3.71 M33?(en espérant pas un new firmware 3.72 et + ^^)
Sinon je suis en CF 3.71 M33 v1 et ya pas de problème. Si tu veux profiter pleinement des joies du 1.5, alors reste en 3.52.
@+
En effet, vas-tu résisté à faire à ne pas faire l'upgrade sachant que des jeux de qualité arrivent très bientôt... ?
J'ai acheté FIFA 08, il demande le firmware 3.52 recquis.
-
euu on s'egard du sujet mais pour parler de fifa moi je trouve qu'il rame un peu sur la psp enfin bon je sais pas trop c'est peut etre ma psp ^^ et je trouve les prise de vue bizzare j'attend pes pour pouvoir faire un bon diagnostic ^^

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Non, moi il ne rame pas.
Les temps de chargement sont parfois assez longs mais...
Essaie de mettre le CPU Speed à 333, le jeu sera nettement plus fluide.
Les temps de chargement sont parfois assez longs mais...
Essaie de mettre le CPU Speed à 333, le jeu sera nettement plus fluide.
-